Profil de steph > Commentaires

NOIR COMME LA NUIT
NOIR COMME LA NUIT
par Elisabeth Doumenc

3.0 étoiles sur 5 très beau, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOIR COMME LA NUIT (Broché)
De très belles illustrations pour représenter la nuit, ce qui n'est pas évident à trouver dans les albums pour enfants.
Beaucoup de discussions des enfants autour de ce livre, la nuit fascine toujours

Le petit chaperon rouge
Le petit chaperon rouge
par Charles Perrault
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 très belles illustrations, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit chaperon rouge (Album)
Une belle version de ce conte, des images magnifiques et très réalistes, seule la morale est compliquée , mais on peut très bien ne pas lire la dernière page. Je vous le recommande pour des enfants de 4 à 6 ans.

Alimentations à découpage, convertisseurs à résonance : Principes, composants, modélisation
par Jean-Paul Ferrieux

5.0 étoiles sur 5 Essentiel, 30 décembre 2012
Indispensable pour toute personne voulant faire de l’électronique de puissance. C'est un incontournable pour les étudiants et une référence pour les profs.

Yakari, Tome 28 : Le chêne qui parlait + fiche animale
Yakari, Tome 28 : Le chêne qui parlait + fiche animale
par Derib
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 sympa, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yakari, Tome 28 : Le chêne qui parlait + fiche animale (Album)
Entre 8 et 10 ans mes garçons ont adorés, la collection complète a été lue et relue. BD idéale pour jeunes lecteurs

Garmin Forerunner 410 HRM Montre GPS Etanche Noir
Garmin Forerunner 410 HRM Montre GPS Etanche Noir
Proposé par Myma Enterprises UK

5.0 étoiles sur 5 beau cadeau, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 410 HRM Montre GPS Etanche Noir (Appareils électroniques)
Mon ado fou de sport ne s'en passe plus, comment a-t-il pu vivre avant sans elle ? On se le demande encore !