Profil de noisette > Commentaires

Contenu rédigé par noisette

noisette

8 Cartouches d'encre Compatibles remplace T1281 Noir pour Epson Stylus SX130 SX435W SX235W SX125 SX445W SX425W SX430W S22 SX230 SX440W SX420 SX420W Office BX305F BX305FW Plus
Proposé par Moreinks

4.0 étoiles sur 5 cartouches d'encre achetées en décembre 2015, 20 janvier 2016
Je suis satisfaite de mon achat ! je craignais que les cartouches ne s'adapteraient pas à mon imprimante epson stylus SX235W.
Après utilisation de la 1ere cartouche, j'ai pu m'apercevoir que celle-ci fonctionne correctement. Ce qui n'a pas toujours été le cas avec des sous-produit. Donc à ne pas hésiter à remplacer les cartouches epson qui restent tout de même trop chères à l'achat !

Je recommande cet achat sans problème.

Etui Housse Gel en "S" pour Samsung Galaxy Trend Lite S7390 + 3 FILMS OFFERT
Etui Housse Gel en "S" pour Samsung Galaxy Trend Lite S7390 + 3 FILMS OFFERT
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 satisfaite dans l'immédiat de ma commande, 6 août 2015
Correspond bien à ma commande d'il y a environ 1 mois et semble de bonne qualité l'avenir me le confirmera ou pas !

Les sept lois pour guider vos enfants sur la voie du succès - Transmettez de vraies valeurs
par Dr Deepak Chopra

5.0 étoiles sur 5 Je le conseille a tous, futurs parents, parents et grands parents, 3 janvier 2011
Un livre pleins d'enseignements qui ne donne qu'une envie c'est de les suivre au pied de la lettre mais qui demande une véritable remise en question des comportements individuels et collectifs ...dans une société comme la nôtre.
Bravo à l'auteur !

La prophétie des Andes - L'intégrale des romans de James Redfield
La prophétie des Andes - L'intégrale des romans de James Redfield
par James Redfield

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 3 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La prophétie des Andes - L'intégrale des romans de James Redfield (Poche)
Je conseille fortement cette compilation de romans de James Redfield, qui m'a transporté sur une autre dimension tant dans les relations humaines que dans les rapports à la nature. Il a su, à merveille, sans vraiment me déconnecter de ma condition, me connecter à une autre dimension qui a mon avis ne relève pas de l'utopie comme beaucoup le supposerait en lisant ces romans. Il suffirait que chacun à sa petite échelle veuille bien s'inspirer de ce modèle, pour que la vie sur cette terre soit plus agréable, moins de guerre et d'injustice ...la question est : que voulons nous vivre sur notre terre mère? si la réponse est le bonheur, l'amour, plus de justice, alors inspirez-vous de cette philosophie ! La prophétie des Andes et les autres romans qui en découlent nous transmettent une vraie philosophie de vie!. Et que tous ceux qui oserait croire à un mouvement sectaire, se trompe, car personnellement, je suis totalement réfractaire à ce mode de vie. Mais encore une fois chacun est libre de sa vie...