Profil de clarisse CHLOE > Commentaires

Contenu rédigé par clarisse CHLOE

clarisse CHLOE

15 Ballons lumineux LED Blanc lampe Party Mariage St Valentin Anniversaire Fetes
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

5.0 étoiles sur 5 génial!!!!!, 21 novembre 2013
c'est super. facile à allumer, la led éclaire bien le ballon et il est bien visible. le ballon est solide et à tenu une nuit sans s'éclater. franchement ce produit est super.

Colorbox - Tampon Encreur De Couleur Vert 45x25 mm
Colorbox - Tampon Encreur De Couleur Vert 45x25 mm
Proposé par ESTAMPILLE DIRECTE

3.0 étoiles sur 5 très petit, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colorbox - Tampon Encreur De Couleur Vert 45x25 mm (Cuisine)
je m'attendais à ce que ça soit plus grand. A utiliser pour un usage restreint. Me concernant c'est pour décorer un arbre à empreinte et j'espère que cela suffira. -_-'

100 Bâtons lumineux fluoescents JAUNES - Qualité supérieure - Set de 202 pièces avec embouts pour relier les batons! Dernière génération

5.0 étoiles sur 5 pratique et couleur sympa, 21 novembre 2013
les petits embouts sont pratiques et l'on peut même faire des formes avec. couleurs tiens le temps d'une soirée . rien à dire

5000 confettis haut de gamme strass diamants cristaux de table mariage Transparent de 4.5mm Par KurtzyTM

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 21 novembre 2013
quantité suffisante mais c'est jolie pour une décoration de table. beau rendu sur une table pour la fin de l'année

Fuloon - Rideau Lumineux LED Guirlande Lumineux 8M x 3M 800 LEDs avec 8 Modes différents - couleurs Blanc, Blanc Chaud - Idéal pour la Décoration Extérieur/Intérieur,Mariage,Fête,Party,Clubs,etc. (Blanc)
Proposé par Kastdeals

5.0 étoiles sur 5 impec - et super couleur, 21 novembre 2013
franchement je suis super contente du produit - belle couleur, produit bien emballé et cela ferra un super effet pour ma déco de fin d'année

Escarpins aspect cuir souple Or, plateforme intérieure et talon fin.42
Escarpins aspect cuir souple Or, plateforme intérieure et talon fin.42
Proposé par Andypola

5.0 étoiles sur 5 super!!!, 19 août 2013
exactement identique à la photo. belle finition et jolie couleur. franchement rien à dire. en plus c'est si difficile de trouver du 42. donc.... franchement génial