Profil de Blind51 > Commentaires

Contenu rédigé par Blind51

Blind51

Page : 1 | 2 | 3
GizzmoHeaven 3M Câble HDMI v1.4 Full Ultra HD 4K 3D 1080p Haute Performance plaqué or avec lien Ethernet pour Sky TV HDTV Playstation 3 PS4 Xbox One 360 Smart TV - 3 mètre
Proposé par GizzmoHeaven

5.0 étoiles sur 5 fait le job, 27 janvier 2016
Aucune perte de signal constaté. La longueur est parfaite, la conception de bonne facture alors que dire de plus. Bon produit.

AmazonBasics Rallonge Câble USB 3.0 mâle A vers femelle A 3 m
AmazonBasics Rallonge Câble USB 3.0 mâle A vers femelle A 3 m

5.0 étoiles sur 5 RAS, 27 janvier 2016
Je l'ai associé à un adaptateur coupleur coude HDMI ( Coude 90 à droite ) : pas perte de signal. Excellent produit.

Stölzle The Glencairn Glass Lot de 6 verres à whisky
Stölzle The Glencairn Glass Lot de 6 verres à whisky
Proposé par VINIDOM2009

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stölzle The Glencairn Glass Lot de 6 verres à whisky (Cuisine)
Type de verre utilisé par un ami et recommandé. Après qques essais (sic) je l'ai donc adopté. Je craignais la livraison mais les 6 verres intacts, je vais donc pouvoir, à mon tour, faire découvrir ce produit.

Adaptateur Coupleur COUDE HDMI Coude 90 a Droit Male en Femelle Pour Cable Plaque
Proposé par Sunny Market

5.0 étoiles sur 5 Fait le job, 27 janvier 2016
Par d'erreur dans l'envoi, j'ai bien reçu le modèle commandé et ce dans le délai indiqué. Cet adaptateur fait son job et n'affecte pas le signal reçu. Suis donc satisfait.

Noontec Hammo Go Casque à Réduction de Bruit Audiophile Casque Audio Musical Stéréo Anti Bruit Avec Microphone pour Smartphones PC Notebook (Blanc)
Proposé par poppstar*

1.0 étoiles sur 5 Fabrication légère, 27 janvier 2016
Un coussinet d'oreille déjà détaché et aucune info pour le replacer. J'avais acheté des oreillettes pour remplacement après usure mais cela plus nécessaire semble t'il. Pour couronner le tout le site Noontec injoignable alors investisser plus ou investisser moins mais pas dans ce produit.

Letters from the Labyrinth
Letters from the Labyrinth

5.0 étoiles sur 5 Grande classe, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Letters from the Labyrinth (CD)
Excellente production et parfaite exécution. Trans-Sibérian Orchestra reste fidèle aux prestations de qualité et notre plaisir reste intact alors "Bonne écoute"

Heye - Heye-29614 - Puzzle Classique - Gold Jewellery - 1000 Pièces
Heye - Heye-29614 - Puzzle Classique - Gold Jewellery - 1000 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heye - Heye-29614 - Puzzle Classique - Gold Jewellery - 1000 Pièces (Jouet)
Belle qualité et donc excellent rendu. Je ne suis pas surpris ayant déjà réalisé des puzzles de cette marque dans la même collection.

Shadowplay
Shadowplay

5.0 étoiles sur 5 Les nouveaux "RHAPSODY", 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shadowplay (CD)
Que dire si ce n'est que Dragony nous offre un voyage dans le temps. Ce temps où Rhapsody of fire se dénommait simplement Rhapsody et nous proposait de l'épic métal symphonique. Mais cela ne dure que jusqu'au titre " Babylon" après les autrichiens entrent plus dans un power mélodique plus conventionnel. 5 étoiles pour saluer les efforts consentis. Bonne écoute à tous.

2 Batteries + Chargeur (Auto/Secteur) pour EN-EL23 / Nikon Coolpix P600, S810c
2 Batteries + Chargeur (Auto/Secteur) pour EN-EL23 / Nikon Coolpix P600, S810c
Proposé par mr!trade

5.0 étoiles sur 5 Utile, 4 décembre 2015
Facilite la charge batterie et la 2è batterie permet d'avoir l'esprit tranquille. Les différents adaptateurs très appréciables ( pour allume cigare surtout ).

LES CHRONIQUES DE CONAN T17 1984 (I)
LES CHRONIQUES DE CONAN T17 1984 (I)
par Gil Kane
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES CHRONIQUES DE CONAN T17 1984 (I) (Relié)
Se lit tranquille, les aventures s'enchaînent ( pas toutes excellentes hélas ! ). Complète la collection et en attente du tome suivant.

Page : 1 | 2 | 3