Profil de Flammang Françoise > Commentaires

Guide du Routard Île Maurice et Rodrigues 2016
Guide du Routard Île Maurice et Rodrigues 2016
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Île Maurice et Rodrigues 2016 (Broché)
Guide ultra pratique pour découvrir l'^le Maurice.
Nous avons testé les petits restaurants conseillés, et sans mentir, valaient le détour.
merci
J'aime aussi les petits détails quelques fois humoristiques du guide.

Tringle à vêtements robuste de qualité supérieure Tube de 1,8 m de longueur Hauteur 1,5 m

5.0 étoiles sur 5 Génial, 24 avril 2016
Super robuste, enfin une tringle qui peut supporter du poids. J'hésite à en commander une autre car vraiment très pratique dans un dressing

simplehuman CW1262 poubelle rétro à pédale, acier inox rouge 30 L
simplehuman CW1262 poubelle rétro à pédale, acier inox rouge 30 L

5.0 étoiles sur 5 Super article, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : simplehuman CW1262 poubelle rétro à pédale, acier inox rouge 30 L (Cuisine)
Grande poubelle super "classe" qui m' a l'air assez solide ( à voir après quelques mois).
Bel objet qui peut se montrer sans honte dans une cuisine.
Seul "bemol"......après une semaine sans livraison, j'ai du contacter le site pour retrouver 'ma poubelle' qui avait été transférée dans un point relais, et cela sans m'en avoir communiquer ni la raison, ni l'endroit dans ma boite aux lettres

BEST OF PIERRE HERME
BEST OF PIERRE HERME
par PIERRE HERME
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Best of Pierre Hermé, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BEST OF PIERRE HERME (Relié)
Très chouette livre pour un cuisinier averti
Photos détaillées pour chaque recette
Recettes clairement expliquées
J'ai testé deux recettes et là......pas de surprise..je pense que P Hermé donne tous ses secrets pour qu'un cuisinier amateur réussisse aussi bien que lui!