Profil de Elle M > Commentaires

Elle M (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 un enfant heureux, 26 avril 2014
Super petit sac à dos qui a mis des étoiles dans les yeux de mon petit fils de 2 ans. Un sac à dos comme son grand frère qui a un cartable pour aller à l'école. Ce sac est très pratique en plus d'être complètement au goût de mon adorable petit fils.

Ombre à Paupières Trio + Illuminateur - Color Appeal Star Secrets Quad Pro - N°319 Vert Doré Aishwarya Rai Spécial Yeux Verts - L'Oréal

3.0 étoiles sur 5 Joli fard à paupières, 16 avril 2014
Ce fard est joli, le dégradé intéressant mais il ne tient pas. Au bout de quelques heures le beau dégradé n'existe presque plus. Enfin sur ma peau... car la réaction est différente d'une peau à l'autre. Par contre l'illuminateur est très joli et efficace. Mais bon je ne rachèterai pas un autre coloris comme j'avais pensé en un premier temps.

Manoukian - chemisier - coupe droite - soie - femme - blanc (whsprwhtco) - s
Manoukian - chemisier - coupe droite - soie - femme - blanc (whsprwhtco) - s

5.0 étoiles sur 5 joli top, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manoukian - chemisier - coupe droite - soie - femme (Vêtements)
Joli top à manches courtes qui tombe bien. Il est sobre, joli et fait une jolie silhouette. A acheter sans hésiter

Maison lejaby lingerie -  alix - soutien-gorge de tous les jours - femme - noir - 95c
Maison lejaby lingerie - alix - soutien-gorge de tous les jours - femme - noir - 95c

5.0 étoiles sur 5 très belle lingerie, 6 avril 2014
Très joli soutien gorge, très confortable. Il fait une jolie poitrine et se laisse oublié. Taille normalement. Un joli achat

Rieker 41749/00, Escarpins femme - Noir, 38 EU (5 UK) (7 US)
Rieker 41749/00, Escarpins femme - Noir, 38 EU (5 UK) (7 US)
Proposé par elbandi

5.0 étoiles sur 5 jolies chaussures, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 41749/00, Escarpins femme (Chaussures)
Non seulement elles sont jolies mais en plus elles sont très confortables. Le petit talon est parfait. Idéal pour alterner avec des ballerines ou le pied est trop à plat. Elles sont toutes doublées et le scratch de fermeture n'est pas gênant. L'habitude des boucles!..
Un rapport qualité prix exceptionnel.

Wool Overs Pull femme point mousse en laine Bleu nuit M
Wool Overs Pull femme point mousse en laine Bleu nuit M
Proposé par Wool Overs Ltd

5.0 étoiles sur 5 très bien, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Pull femme point mousse en laine (Vêtements)
Joli pull que j'ai consciemment commandé en taille M. Le rendu est très joli, entre tunique et maxi pull, et puis on est si bien lorsqu'on le porte. Bonne qualité. Je découvre cette marque et suis agréablement surprise

Remonte D7371, Bottines femme - Rouge (24 Medoc/Graphite/Noir), 38 EU (5 UK) (7 US)

5.0 étoiles sur 5 géniales, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remonte D7371 20, Bottes femme (Chaussures)
Ces bottines sont vraiment géniales, jolies, agréables au pied, elles sont très légères, le pied est bien tenu et elles ont une bonne stabilité au sol. Vraiment un excellent achat. C'est la première paire de chaussures dans laquelle je me sens si bien. Et pour un prix vraiment dérisoire compte tenu de la qualité. A acheter en toute confiance.

Babyliss- ST96E- Lisseur vapeur iPro 230 avec pochette Thermo isolante + mini lisseur vapeur iPro 200 inclus

5.0 étoiles sur 5 ravie, 13 février 2014
forcément je suis ravie par ce lisseurr qui me permet d'être en 30 secondes fort bien coiffée sans dommage pour mes cheveux. Et le lissage tient bien ! Bon achat

Giochi Preziosi - 2030 - Peluches et Animaux interactifs - Billy le chien
Giochi Preziosi - 2030 - Peluches et Animaux interactifs - Billy le chien

5.0 étoiles sur 5 super !, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giochi Preziosi - 2030 - Peluches et Animaux interactifs - Billy le chien (Jouet)
Mon petit fils de 2 ans l'adore. C'est devenu son compagnon qui le suit partout. Il l'a appelé Pilou et Pilou fait désormais partie de la famille....

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 ravie, 13 février 2014
Je suis ravie par tous ces petits pinceaux de bonne qualité. Je regrette de n'avoir pas pris la trousse plus grande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5