Profil de yakitorigeisha > Commentaires

yakitorigeisha

Powerslide 902163/38 Sugar Skull Patins à glace
Powerslide 902163/38 Sugar Skull Patins à glace

4.0 étoiles sur 5 le design, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerslide 902163/38 Sugar Skull Patins à glace (Sport)
Le design y compris la texture et la disposition des motifs, ni trop kitsch ni trop sobre, est assez bien, se marie bien aux pantalons/jeans/legging noirs pour produire une illusion optique des jambes longues. Adapté aussi pour celles qui se gênent légèrement à l'idée de porter des patins blancs de patinage artistique sans savoir si artistiquement patiner encore.
La taille corréspond bien (j'en ai acheté en pointure 36. Je fais du 36).

Solfege en bandes dessinees cours de solfege pour enfants
Solfege en bandes dessinees cours de solfege pour enfants
par Maria Vacca

2.0 étoiles sur 5 Le titre "Solfège en bandes dessinées" ne correspond pas au contenu, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solfege en bandes dessinees cours de solfege pour enfants (Broché)
Le titre "Solfège en bandes dessinées" ne correspond pas au contenu. Il ne faut pas attendre que vos enfants apprennent le solfège, le comprennent mieux ou s'y interèssent en lisant grâce aux BDs. Certes il y a de petites bandes-dessinées, mais elles n'ont absolument rien à avoir avec le solfège, elles n'apprennent rien, et je suis désolée de le dire, mais elles ne sont meme pas drôles....

Si on oublie complètement les bandes dessinées, c'est passable comme juste un livre de solfège pour l'enfant qui débute, mais j'en ai déjà...

Duos Italiens
Duos Italiens

5.0 étoiles sur 5 interprétation suprême, 24 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duos Italiens (Téléchargement MP3)
Depuis la découverte de ce disque dans une discothèque municipale il y a 8 ans, je cherchais longtemps le CD mais sans résultat. Je suis contente que l'album soit finalement disponible que ce soit la forme.

André Masson : Coloriages
André Masson : Coloriages
par André Masson

5.0 étoiles sur 5 Adapté pour les tout petits aussi, 24 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : André Masson : Coloriages (Broché)
Grand cahier de coloriage des dessins d'André Masson.

Format 30,7x43cm.

Papier d'une bonne qualité assez solide mais qui ne coupe pas la main,

et qui n'est pas trop lisse (absorbe bien la matière).Les traits de dessins sont dynamiques et libres et permettent les couleurs de déborder librement.

Adapté donc pour les tout petits aussi, qui porraient travailler sur ce cahier posé par terre.

Elle s'appelait Scorpion
Elle s'appelait Scorpion
DVD ~ Meiko Kaji

5.0 étoiles sur 5 Excellente édition, 24 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle s'appelait Scorpion (DVD)
Le 2ème film de la série culte "Femme scorpion (Jyoshû Sasori)"(1972).

Meiko KAJII toujours divine. Toujours des scènes et déroulements surréalistes, délirants et très série B, reflétant bien le fantasme surtout visuel pour le radicalisme des gauchistes de la mode de l'époque (ex. prisonnières en uniforme qui coulent Shinjuku en groupe et en plein jour).

Ce DVD édité en France est beaucoup plus riche en suppléments (et, de plus, il est moins cher)que la version dispoinible au Japon (05/2007).

Personnellement je trouve que l'interview de Romain Slocombe, peintre underground mais aussi un grand connaisseur des représentations cultes japonais, était plus riche et interéssant que celui de Shunyq ITO le réalisateur. Je n'ai rien compris de ce que ce dernier disait en japonais alors que je suis japonais. J'ai l'impréssion que le réalisateur était un peu perdu dans ses propres propos. Félicitation à la personne qui l'a traduit en français, car elle a mis bien dans un contexte les propos éparpillés dans tous les sens, pour que ça soit présentable.

Je signale en passant qu'ils se trompent de l'affiche présentée sur la couverture. Le DVD contenu est bien le 2ème: "Dai-41 zakkyo-bou" mais la couverture est celle de "Kémono-béya" qui est le 3ème film de la série.

Motorola Téléphone portable Motofone F3 Rouge
Motorola Téléphone portable Motofone F3 Rouge

5.0 étoiles sur 5 Retour à l'essentiel, 24 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola Téléphone portable Motofone F3 Rouge (Appareils électroniques)
Pas de gadget. Très stoïcien. Svelte en forme et en fonction.
Ce modèle, conçu "low-end", pourrait aussi bien servir aux utilisateurs qui, ayant passé et surpassé le niveau "high-end", sont arrivés à l'état où ils n'attendent que la simplicité ultime du Zen à leur portable.

Si vous avez déjà remarqué avec vos derniers high-end portables que vous préférez consulter et envoyer les e-mails, les photos et les vidéos plutôt sur votre ordinateur, que vous ne voulez pas recevoir à n'importe quel moment des photos et des videos envoyés par votre femme qui attend votre réponse dans un magasin pour choisir un rideau etc........ce portable est définitivement pour vous.
Si vous vous interéssez à la diète absolue ou au Yoga ou bien encore au Feng Shui de Karen Kingston, ce portable est peut-être pour vous aussi.

En revanche, si vous utilisez les SMS quotidiennement, ce modèle n'est pas idéal. Ce n'est pas fait pour roaming non plus.

Points positifs

-Il y a un trou pour passer une dragonne (sur le haut), ce qui n'est pas toujours le cas avec les portables GSM pour les marchés européens.
-Contrairement à ce qu'on pourrait croire par les articles sur EPD qui soulignent la visualisabilité(?) à la lumière du soleil seulement, on peut visualiser l'écran dans l'obscurité totale aussi (juste comme avec les autres portables), car il y a une légère backlight élégante quand on appuie sur une touche.
-couvre le minimum mais vraiment tous les essentiels : mode vibreur/silencieux, verouillage du clavier(automatique ou manuel), haut-parleur, alarme, déactivation du bip des touches.

Points négatifs:

-répertoire assez primitive. Surtout la taille de police est trop grande pour la répertoire, un peu bizarre et difficile à lire aussi parce qu'elle donne une sorte de mixture des majuscules et des minuscules. On pourrait cependant prétendre qu'il s'agit d'une esthétique d'un style rétro. Mais ça prend un peu de temps pour s'y habituer.
-Il n'y a qu'une ligne pour le texte (+ la taille de police est grande) donc pas pratique pour les gens qui utilisent SMS fréquemment
-(A étudier, mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas "modifier" les noms et numéros enregistrés? )
-autonomie pauvre(Il faut alimenter tous les 2 jours)

Oxford Junior Workbooks: Book 1, Trade edition
Oxford Junior Workbooks: Book 1, Trade edition
par Clifford Carver

5.0 étoiles sur 5 Volume 1, 7 avril 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxford Junior Workbooks: Book 1, Trade edition (Broché)
Volume 1 de la s?rie Oxford qui permet aux enfants d'apprendre l'anglais en s'amusant ? colorer des dessins.