Profil de sati > Commentaires

sati (paris)

Plaidoyer pour les animaux
Plaidoyer pour les animaux

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaidoyer pour les animaux (Format Kindle)
Ce livre est magnifique et d'une grande sagesse. Compassion et sagesse sont indispensables dans ce monde. En tout cas, dans ma bibliothèque il sera aux côtés du livre de Catherine Hélayel : "Yes vegan! un choix de vie" qui sortira le 6 novembre 2014.

100 idées pour aider les élèves dyscalculiques
100 idées pour aider les élèves dyscalculiques
par Isabelle Causse-Mergui

5.0 étoiles sur 5 Interessant, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 idées pour aider les élèves dyscalculiques (Broché)
les idées proposées, parfois simplement de bon sens, offrent aussi des éléments théoriques. Elles sont accompagnées de propositions d'activités faciles à mettre en oeuvre.

Vegan ! Le choix de la vie
Vegan ! Le choix de la vie
par Catherine Hélayel

5.0 étoiles sur 5 Vegan, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vegan ! Le choix de la vie (Broché)
Comme je l'ai déjà écrit sous la version numérique que j'ai lu, il s'agit "Un ouvrage riche et instructif, qui invite à reconsidérer notre relation avec le règne animal, mais aussi l'environnement.
Une invitation à consommer en conscience; avec éthique."

"J'aime beaucoup ce que j'ai lu. C'est très instructif. Et je suis très sensible à la belle énergie de vivre qui se dégage de ton style.
Je dois pourtant t'avouer qu'il est parfois difficile de lire certains passages. Mon coeur semble se briser devant tant de cruauté.
Mais je salue la douce et belle révolution à laquelle invitent tes écrits"

No steak (Documents)
No steak (Documents)

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : No steak (Documents) (Format Kindle)
Je suis vraiment tres contente de ce livre, tres instructif pour les omnivores , et si vous voulez le complèter, je vous conseille aussi d'acheter ( aussi sur Amazon) le livre " Vegan le choix de la vie" de Catherine HELAYEL. Aymeric Caron évoque le véganisme mais ce second livre est bien plus complet sur le sujet et je les trouve complémentaires. Donc si on doit acheter 2 livres en 2013 c'est bien ces deux là : NO STEAK ( qui parle essentiellement de Végétarisme) et Vegan le choix de la vie ( qui parle de véganisme)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 25, 2013 11:26 AM CET

Végan ! Le choix de la Vie
Végan ! Le choix de la Vie

5.0 étoiles sur 5 Un livre à lire de toute urgence, 16 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Végan ! Le choix de la Vie (Format Kindle)
Une invitation à consommer en conscience; avec éthique."

Mais je salue la douce et belle révolution à laquelle invitent tes écrits"

Dans cette vie même : Le chemin de la libération enseigné par le Bouddha
Dans cette vie même : Le chemin de la libération enseigné par le Bouddha
par Sayadaw U. Pandita

5.0 étoiles sur 5 Vraiment excellent, 23 février 2007
Ce livre est vraiment excellent . Il dit l'essentiel et on peut le lire aussi bien, avant une Retraite vipassana, qu'après