Profil de Illyshrine > Commentaires

Drenaï - Waylander II - Dans le royaume du loup
Drenaï - Waylander II - Dans le royaume du loup
par David Gemmell

3.0 étoiles sur 5 pas aussi bon, 19 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drenaï - Waylander II - Dans le royaume du loup (Broché)
on continue a suivre les aventures de Waylander 10 ans apres...si l'on apprends des choses sur l'univers, Waylander n'est pas le heros principal, c'est surtout sa fille et d'autres personnages. moins bon même si certains passages sont tres interessant.

Buffy contre les vampires
Buffy contre les vampires

5.0 étoiles sur 5 du grand art, 19 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffy contre les vampires (CD)
L'episode de la saison 6 de Buffy "Once more with feelings" etait une surprise pour moi mais tres agreable. apres avoir ecouté le CD plusieurs fois, j'ai decouvert que je ne m'en lassait pas. Ce ne sont pas de simples acteurs d'une serie dite "pour ado" qui chantent, mais ils ont un veritable talent, particulierement les demoiselles, les chansons et les melodie restent dans la tête pour longtemps...I'm under the spell.

The Book Of Secrets
The Book Of Secrets

5.0 étoiles sur 5 Musique envoutante, 19 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Book Of Secrets (CD)
Un des meilleurs CD de ma CDtheque. je ne me lasse d'aucunes postes, avec un petit plus pour The Mummer's dance. Lorrena Mc Keenit, c'est du bonheur à écouter, c'est une invitation à un nouveau monde magique.

Dune
Dune

4.0 étoiles sur 5 de la bonne musique, 19 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dune (CD)
Dune, un film culte à qui il fallait une musique culte, et c'est Toto qui s'y colle.
Une bonne bande originale dont je ne me lasse pas.

Les Chevaliers du Zodiaque : St Seiya, tome 25
Les Chevaliers du Zodiaque : St Seiya, tome 25
par Masami Kurumada

5.0 étoiles sur 5 Hades Chapter, 19 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaliers du Zodiaque : St Seiya, tome 25 (Poche)
Nous sommes en plein dans le chapitre Hades, et, comme l'a dit un autre internaute, c'est la meilleures partie de la saga... en attendant la prochaine guerre celeste.

Whatever Happened O.s.t (picture Cd)
Whatever Happened O.s.t (picture Cd)
Proposé par Music-Shop

5.0 étoiles sur 5 du très bon, 19 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whatever Happened O.s.t (picture Cd) (CD)
Comme tous les CD de Babylon 5, la musique de Christopher Francke est tout simplement divine.

L'Etoile du Matin
L'Etoile du Matin
par David Gemmel

3.0 étoiles sur 5 sympa, 19 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Etoile du Matin (Broché)
Pas le meilleur Gemmell mais un livre divertissant, j'ai aimé quelques passsages précis en particulier, ce livre ne fait pas partie du cycle de Drenai.

Compagnie des Glaces, tome 1 : Lien Rag
Compagnie des Glaces, tome 1 : Lien Rag
par Jotim
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais..., 8 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compagnie des Glaces, tome 1 : Lien Rag (Album)
J'ai bien aimé cette BD, on retrouve l'ambiance du livre mais le passage au support BD me laisse quand même quelques problemes :
- la BD est courte
- certains details sont omis
- certaines scenes sont evoqués plutot que representé

Le satellite anti-solaire
Le satellite anti-solaire
par K. H. Scheer

5.0 étoiles sur 5 du bon Perry rhodan, 10 janvier 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le satellite anti-solaire (Poche)
Depuis le debut du cycle 7 j'etais mitigé, tous les livres de ce cycle ne se valant pas. Les deux histoires de celui-ci m'ont fait retrouver l'ambiance de ce qui m'avait plus dans cette série, une terrible menace se profile, apparamment elle est insurmontable mais nos heros ne manquent pas d'idees et sont bien décidé a detruitre ce danger qui menace l'humanité.

Fell Beasts and Wondrous Magic
Fell Beasts and Wondrous Magic
par Decipher Inc
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 très beau livre, 24 juillet 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fell Beasts and Wondrous Magic (Relié)
Un bestiaire des creatures, monstres et animaux de la terre du milieu. c'est l'un des ouvrages cependant qui comprend le plus de fautes et je ne vous saurais trop conseiller de télécharger l'erratum. Certaines des créatures etaient deja présentes dans le livre de base mais elles ont été modifiés par rapport aux regles de cet ouvrage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4