Profil de M. Porte > Commentaires

Contenu rédigé par M. Porte

M. Porte "pascal, la musique c'est ma vie" (st vivien de médoc , france)

Page : 1 | 2
The Illusion Of Motion
The Illusion Of Motion

1.0 étoiles sur 5 du n'importe quoi, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Illusion Of Motion (CD)
du bruit, rien que du bruit, du debut jusqu'à la fin,un gros brouhaha inécoutable ou rien ne ressort, 56 minutes de souffrance.

Dream
Dream
Proposé par CAC Media UK

5.0 étoiles sur 5 zen, 21 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dream (CD)
du calme avec la voie de jon anderson qui se marie très bien avec cette musique, un grand maitre du syntétiseur méconnu en france, mais cet album est beaucoup supérieur à un album de vangelis & jon de 1978. la classe.

Rien à déclarer
Rien à déclarer
DVD ~ Benoît Poelvoorde
Proposé par videophil95

1.0 étoiles sur 5 rien à rigoler, 28 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rien à déclarer (DVD)
banal, humour ultra lourd, benoit dans un role pas fait pour lui. tirez des balles à la moidre occasion, ridicule. un film cultissime mauvais.

About Freedom [DE Import]
About Freedom [DE Import]

5.0 étoiles sur 5 introuvable, 20 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : About Freedom [DE Import] (CD)
en octobre 2010, j'ai vu ce groupe à talence en première partie de status quo, un groupe impréssionnant d'origine italienne parlant un français impeccable, une musique très seventies, mais avec une maturité ( que dire). après des recherches sur le net, impossible d'acheter un cd, meme amazon qui le proposait à été dans l'imposibilitè de me le procurer. le groupe fait la première partie de deep purple à paris. que fait l'industrie du disque alors que l'on écoute que de la m...e à la radio.

Let Them Eat Metal
Let Them Eat Metal

4.0 étoiles sur 5 puissant., 7 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let Them Eat Metal (CD)
pochette vulgaire, chansons aussi. mais bon, un power trio de hard rock, n'a jamais fait dans la dentelle. pourtant cet album, pas le meilleur, s'écoute en balançant la téte, et trés fort.la musique y est brutale, sans floritude. le prix est cher, mais l'investissement est nécessaire pour tous les amoureux de ganafoul par exemple.

Middle of the Road Acceleration
Middle of the Road Acceleration

4.0 étoiles sur 5 nostalgique, 11 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Middle of the Road Acceleration (CD)
middle of the road, sa voix féminine délicate, les refrains faciles à retenir, des morceaux comme (sacramento ou sason and delilah) reste toujours trés sympa à écouter. 5 bonus trés connus. mais alors le livret, une page, pas de paroles, rien, on voit tout de suite que c'est un produit français, aucun respect pour le client, pour le prix(12 euros), parce qu'il viens des usa, on aurait pu espèrer l'histoire du groupe!

Armistice Day [Eng]
Armistice Day [Eng]
Proposé par inandout_france

2.0 étoiles sur 5 navrant, 12 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Armistice Day [Eng] (CD)
2 ans aprés "syndestructible", j'étais impatient de recevoir un nouvel album, mais là, la deception, 46 minutes de musique banale. steve nardelli a une voix trés médiocre, chris squire ne se défonse pas du tout, la guitare est infime, le grand alan white tapote. des titres mis FM, mis JAZZ. le seul titre qui obtient mon attention reste "golden age", mais au bout de 2 minutes, je vais voir le cd qui m'avait émerveillé à l'époque, et là, c'est le meme titre..... honteux... le grand YES est a l'arret, je mettais tous mes espoirs en chris.... il faut savoir raccrocher quand l'inspiration n'y-est- plus...

An Outcast Of The Islands
An Outcast Of The Islands
Proposé par musea

5.0 étoiles sur 5 l'apres camel, 4 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : An Outcast Of The Islands (CD)
colin bass en solo, oui mais toujours avec dans son sillage le guitariste latimer, donc plusieurs morceaux auraient pu trouver leurs places dans un album de camel. le son est sympa, colin chante bien, latimer nous gratifie de quelques trés bon solos de guitarre. bref, l'ensemble se laisse écouter agreablement. vous aimez camel, cet album ne vous décevra pas sauf les 3 bonus live, pas vraiement nécessaire.

Sweet Fanny Adams
Sweet Fanny Adams

5.0 étoiles sur 5 sweet, c'est bon, 2 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweet Fanny Adams (CD)
sweet m'a accompagné pendant mon enfance, j'aimais tellement que j'ai acheté 2 fois le vynile avant le cd. mais alors la quelle claque, le son déjà trés bon sur vynile est là énorme, 9 hits se suivent sans une minute de répis et en plus 6 bonus, tous les grands succés de sweet sont là : hell raiser, rock'n'roll disgrace, ballroom blitz, blockbuster, burning et need a lot of lovin. donc, n'hesitez pas, surtout pour ce prix. et pour les amoureux de grands batteurs, ne manquez le batteur fou : mick tucker.

Wind & Wuthering
Wind & Wuthering
Proposé par DiscountMediaStoreFR

5.0 étoiles sur 5 triste et beau, 23 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wind & Wuthering (CD)
ce n'est pas le meilleur album de genesis, il est plus triste que les autres mais garde la magie des précédents albums. un morceau comme "one for the vine me retourne complétement, mais il-n'y-a pas que de la tristesse, le pétilliant "all in a mouse's night" un morceau ammusant, et pour finir, le magnifique "afterglow". donc cet album n'a rien de ridicule à coté de foxtrot ou nursery crime, il cloture une époque du groupe, trés dommage.

Page : 1 | 2