Profil de Aeggirsson > Commentaires

Contenu rédigé par Aeggirsson

Aeggirsson

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Western Digital My Passport Essential SE Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 750 Go Bleu

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 23 mars 2015
Joli, léger, robuste et prix correct, mais à la première utilization sous XP, j'ai dû télécharger les drivers manuellement sur le site WD. XP ne parvenait pas à le reconnaître.
Souvent difficile à reconnaître également sous Windows 7, aucun souci avec Windows 8 et 8.1
Je trouve agaçant de ne pas avoir un cable standard USB, mais on fait avec.

Rolson Tools 48226 Mandrin renvoi d'angle pour perceuse Angle droit (Import Grande Bretagne)

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 23 mars 2015
Acheté pour faire 4 trous dans des endroits difficiles d'accès, ça fonctionne pas mal mais faut pas espérer forer ainsi dans des matériaux durs. A n'utiliser qu'avec une visseuse et pour bricoleur, ce n'est pas un outillage de pro.

Tefal J4072704 9 Muffins
Tefal J4072704 9 Muffins

4.0 étoiles sur 5 Génial, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal J4072704 9 Muffins (Cuisine)
Super facile, ne bronche pas du tout au four, démoulage très aisé et passé au lave-vaisselle. Que vouloir de plus ?

Aerzetix: Lot de 10 ampoules 12V WY5W T10 jaunes - C1450
Aerzetix: Lot de 10 ampoules 12V WY5W T10 jaunes - C1450
Proposé par Tuning

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, tout à fait conforme, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aerzetix: Lot de 10 ampoules 12V WY5W T10 jaunes - C1450
Les ampoules fonctionnent parfaitement pour les feux de gabarit sur Volvo C70.
Bien protégées pour le transport, aucun souci. Acheter 10 ampoules pour n'en remplacer que 2 est un peu bête, mais vu le prix de 2 en magasin, la question ne se pose plus.

Star Wars - A6483E350 - Figurine - Cinéma - Dark Vador - 30 cm - Exclusive Web
Star Wars - A6483E350 - Figurine - Cinéma - Dark Vador - 30 cm - Exclusive Web
Proposé par Balloon Shop

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal, 27 décembre 2014
Pour le prix, fallait pas s'attendre à de la top qualité, c'est assez moyen mais tout de même correct.
Un peu dommage qu'il ne soit pas mieux articulé et plus finement détaillé, il tient assez difficilement debout.

Papo - 55027 - Figurine - T-Rex Courant - Vert
Papo - 55027 - Figurine - T-Rex Courant - Vert

4.0 étoiles sur 5 Très joli, beau fini et réaliste, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papo - 55027 - Figurine - T-Rex Courant - Vert (Jouet)
Très belle reproduction, réaliste à souhait et visiblement de belle qualité. Rien à redire.
Dommage qu'il n'y ait pas de plus grandes tailles disponibles.

AutoStyle 1/24011 Autocollant transfert pour voiture motif dragon volant 11 x 145 cm

4.0 étoiles sur 5 Joli mais un peu petit, 28 août 2014
Acheté pour décorer une valise d'arc, ce dragon est très sympa mais un peu petit. Vu le prix, j'aurais apprécié qu'il soit 30% plus grand, ce qui aurait été idéal.

Bling Jewelry inoxydable Mens Pirate crâne poignée amovible épée
Bling Jewelry inoxydable Mens Pirate crâne poignée amovible épée
Proposé par Bling Jewelry

4.0 étoiles sur 5 sympa, pas trop petit, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bling Jewelry inoxydable Mens Pirate crâne poignée amovible épée (Bijoux)
Commandé pour offrir à ma femme très fan de pirates, elle adore. Il n'est pas trop petit et semble de bonne qualité.
Le sabre ne tient pas toujours très bien en place.
Livré ultra-protégé dans un petit sac en velours, protégé par du plastique à bulles et dans une boîte carton qui aurait pu en contenir 50. Il ne risquait vraiment rien mdr.

TFA Dostmann 12.1045 Thermomètre d'intérieur
TFA Dostmann 12.1045 Thermomètre d'intérieur

5.0 étoiles sur 5 Superbe, élégant et de belle qualité, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA Dostmann 12.1045 Thermomètre d'intérieur (Jardin)
Plus grand que je ne le pensais (pas bien regardé la description), ce thermomètre est très joli. Le mariage entre le bois poli et l'acier brossé va parfaitement dans ma cuisine.

Pick&Drink KDO8509 Coffret Mojito Complet 30 cl
Pick&Drink KDO8509 Coffret Mojito Complet 30 cl
Proposé par MaisonMaligne®

4.0 étoiles sur 5 Super et avec uniquement des recettes de Mojito, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pick&Drink KDO8509 Coffret Mojito Complet 30 cl (Housewares)
Je viens d'acheter ce kit et il est super. La taille des verres est idéale pour faire de bons mojitos au bon dosage. Les fiches de recettes fournies sont uniquement pour des mojitos et donc pas parasitées par d'autres recettes.
Le pilon est parfait pour écraser la menthe et le citron. Je ne vois pas trop l'inbtérêt des grosses pailles, trop grosses, et trop fragile pour être lavées et réutilisées. Les touilleurs sont bien, mais cela reste du plastique un peu cheap, ils ne risquent pas de durer très longtemps.
Le moule à glace pilée est pas mal, mais pas facile à remplir et ranger proprement au congélateur car il est très souple. Pensez à le mettre sur une planchette ou sur le couvercle d'une boîte ou autre. Perso, je le place sur mon distributeur de glaçons, c'est impeccable. Au démoulage, on obtient surtout des baguettes de glace plus ou moins cassées, c'est pas encore le top, mais c'est nettemenbt mieux que des glaçons standards.
Le coffret présente très bien pour offrir en cadeau.
Comme toujours, service impec d'Amazon: commandé le mercredi soir et livré le vendredi matin, je dis chapeau :-)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6