Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Marika > Commentaires

Contenu rédigé par Marika

Marika (Toulon)

Page : 1 | 2 | 3
Canon Pixma MG5550 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur
Canon Pixma MG5550 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur
Proposé par sotel-france

4.0 étoiles sur 5 Très bonne imprimante, 19 février 2015
Je l’ai depuis un mois et pour l’instant je l’adore.
J'ai une petite déception : l’impression recto verso ne marche pas quand on veut imprimer du format A5. Le faire manuellement n’est pas non plus très compliqué mais quand même c'est dommage, j'ai souvent des documents A5 à imprimer.
Niveau bruit je ne la trouve pas si bruyante que ça ! Évidemment ce n’est pas silencieux. Souvenez-vous vous de votre imprimante d’il y a 5 ans ? Moi oui, et ce n'était pas la même chose ! Je regarde la télé pendant que je lance mes impressions (les 2 sont sur le même meuble) et je n'ai pas besoin de monter le son.
Un autre inconvénient c'est de ne pas pouvoir fermer le bac avec des feuilles à l’intérieur.
Pas de câble fourni mais elle fonctionne en wifi (impression, scans) il ne faut pas être trop éloigné de votre box, ou pas de mur trop épais, ça me va très bien (sinon j’ai le câble de mon autre imprimante).
Niveau qualité, vitesse, c'est tout à fait convenable comme beaucoup l’ont dit. Je ne regrette pas du tout mon achat.

Samsung EB-K740AEWEGWW Chargeur Noir, Argent, Blanc, Galaxy S4 Zoom
Samsung EB-K740AEWEGWW Chargeur Noir, Argent, Blanc, Galaxy S4 Zoom

5.0 étoiles sur 5 Ultra Pratique, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EB-K740AEWEGWW Chargeur Noir, Argent, Blanc, Galaxy S4 Zoom (Accessoire)
Sachant qu'il faut éviter d'utiliser sont téléphone quand il charge (ça peut chauffer vite, et donc monter en température n'est pas l'idéal pour les composants) et que pour une meilleure durée de vie d'une batterie ne jamais la laisser se décharger intégralement (un article à lire en ligne :Tout savoir sur les batteries : mythes, astuces et avenir. Très intéressant à lire, j'vous conseille de le chercher et de le lire) avoir une deuxième batterie c'est génial. C'est pratique, on n'a plus à se forcer à ne plus écouter la musique dans le bus, ou à ne pas jouer, .... la batterie atteint 15% (+ ou -) on fait l'échange et une fois à la maison on charge l'autre dans son chargeur (câble secteur/usb non inclus, il faut utiliser celui du téléphone).

Je l'utilise depuis juin dans mon Galaxy S4 ZOOM (/!\ pas le S4 "classique" ni le S4 mini mais l'hybride appareil photo/smartphone).

6x Film Protection pour Samsung Galaxy S4 Zoom Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 20 décembre 2014
La pose n'est pas très compliquée, mais le protège n'a pas ce petit film de protection pour chasser les bulles sans le rayer... Et au toucher ce n'est pas agréable, même neuf, le doigt glisse moins que sur d'autres protège écran et il se raye très vite, donc je le change souvent !

Papermate (S0957091) Stylos-Bille À Pointe Rétractable Paper Mate Inkjoy 100 RT, Pointe Moyenne, Assortiment, Lot de 15 + 5

2.0 étoiles sur 5 Très déçue, 20 décembre 2014
Je n'ai pas enlevé les billes de protection de tous les stylos et heureusement. J'ai écris avec plusieurs d'entres eux, l'écriture en elle même n'est pas exceptionnelle comme je m'y attendais, un Bic, ou un Reynolds glisse tout autant, donc un peu déçue de ce côté là MAIS voilà plusieurs d'entres eux on coulés, de l'encre de partout... Je ne rachèterai pas et ne garderai donc jamais dans ma trousse.

EnGive Pack de 3 Films Protecteur d'écran pour Samsung Galaxy Tab 4 10.1 (TAB 4 10.1)
Proposé par engivewayde

3.0 étoiles sur 5 Pas simple d'utilisation, 20 décembre 2014
La différence entre ce protège écran et les autres que j'ai pu installer c'est que celui-ci est plus petit que l'écran, il y a plus d'espace entre les bords du film et les bords de l'écran, par contre la marge "d'aisance" autour du bouton centrale et de la caméra frontale elle est infime. Donc premier essaie en collant un coté au bord (~0,5mm) on se retrouve avec un protège qui est franchement TRÈS mal centré; qui ne colle donc pas au niveau du bouton central et le trou pour la caméra frontale qui ne tombe pas là où il faut. Deuxième essaie avec le même film qui cette fois-ci colle autour du bouton central mais pour la caméra ça ne va pas. Des poussières ce sont collés entre l'écran et le film je décide d'en prendre un autre = 3ème essaie, 2ème film ce n'est pas nickel mais ça colle donc je laisse. Mais malheur en décollant de film de protection du protège écran, le vrai protège écran est venu avec, je ne m'en suis pas aperçue donc on recommence avec le 3ème, cette fois-ci le film est encore moins centré au niveau de la caméra mais il est bien collé de partout, donc ça ira très bien ... Ça fait un peu chère s'il faut "gaspiller" 1 ou 2 protège écran avant d'y arriver.

Conseil : ils nous conseillent de coller à partir du côté droit de la tablette (c'est là que se trouvent les languettes pour enlever les films de protection), moi je conseille de commencer à partir du bas pour bien centrer le bouton central à 0,75mm ou 1mm du bord, au moins si un léger décalage se crée ce n'est pas au niveau du bouton (car si c'est le cas le protège ne se colle pas autour du bouton et donc finira pas se décoller).

Jardin secret
Jardin secret
par Johanna Basford

2.0 étoiles sur 5 Jolis dessins mais mauvais livre, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardin secret (Broché)
Les dessins sont très beaux, c'est indéniable. Certains demandent trop de précision (petites feuilles, ...) ce qui n'est pas relaxant par contre.

Mais il y a des "instructions" écrites sur certaines pages, ce qui gâche le dessin (il aurait fallut faire une page instruction).
Certains dessins sont très près du centre, et vu que livre ne s'ouvre pas complètement à plat on ne peut pas tout colorier.
Et SURTOUT, achetant un carnet de coloriage pour adultes je m'attendais à un papier de meilleure qualité que le papier des livres de coloriage pour enfant "basique", et pas du tout, un grain très moche, papier d'un jaune immonde, il ne permet pas l'usage de feutres (et encore moins d'aquarelle évidemment) ce qui est très frustrant ! La seule solution serait de couper la tranche proprement et scanner la page choisie pour l'imprimer sur un meilleur papier (je ne l'ai pas encore fait et vais certainement pas le faire car le livre n'est pas un format A4 ; et puis ce livre était sensé être ZEN, donc sans "magouille" pour le colorier).

Grandement déçue !

Veronica Mars: An Original Mystery by Rob Thomas: The Thousand-Dollar Tan Line
Veronica Mars: An Original Mystery by Rob Thomas: The Thousand-Dollar Tan Line
par Rob Thomas

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 3 mai 2014
Ce livre prend la suite du film, ça se passe quelques semaines après. C'est très fidèle : on se sent complètement dans l'univers Veronica Mars et pas juste un livre "drame-policier" (ce que je redoutais le plus). De plus l'enquête est prenante, lecture très rapide (l'anglais est plutôt facile d'après moi, je n'ai même pas utiliser de dictionnaire). J'espère qu'il y aura une suite !

Sukkwan Island
Sukkwan Island
par David Vann

2.0 étoiles sur 5 Déception, 11 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sukkwan Island (Poche)
J'avais entendu parler de livre, je voulais tant le lire ! Mais quelle déception, déjà l'histoire est très courte (lue en une journée) et ce ne fut pas un plaisir à lire. Les résumés du livres sont bien meilleurs, j'aurait dû m'en contenter.

12 tailles crochet crochets des aiguilles à tricoter en bambou de 3,0 10mm
12 tailles crochet crochets des aiguilles à tricoter en bambou de 3,0 10mm
Proposé par GOMARK

4.0 étoiles sur 5 Crochets de qualité..., 11 mars 2013
...mais ne sont pas exactement ceux de la photo. En effet l'angle du crochet est différent et moins aiguë donc il est plus difficile de passer la laine dans la boucle, mais c'est donc un petit coup à prendre (qui me force à crocheter moins serré).
Autrement la qualité est excellente ! Les crochets sont parfaitement lisses (pointes et manches), très agréable en main. Les crochets que j'ai reçu sont tous de la même longueur (et assez long pour ne pas faire mal à la main comme d'autres) et le numéro est gravé de manière lisible. Contente de cet achat, je recommande à mes amies !

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Le téléphone ne marche pas., 14 janvier 2013
On savait que "les paramètres de configuration d’origine peuvent être différents de ceux habituellement utilisés en France" mais on ne s'attendait pas à avoir un chargeur UK. Cela passe encore. Mais le téléphone ne marche pas, il s'allume bien, tout semble fonctionner sauf les SMS ne s'envoient pas (on a un message d'échec) les appels ne passent pas et recevoir SMS ou appels non plus évidemment. Pareil avec une autre carte SIM ! Et ayant le même téléphone en rose, j'ai comparé tous les paramètres possible et n'ai pas trouvé de différence : MYSTÈRE.

Page : 1 | 2 | 3