Profil de juju > Commentaires

Set d'accessoires Wii U
Set d'accessoires Wii U
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Bon produit!, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set d'accessoires Wii U (Accessoire)
Protège écran de qualité, fourni avec un stylet, chiffon et deux bouts de scotch pour retirer la poussière avant la pose.
Il est facile à installer grace à ses languettes sur les côtés.
Résultat nickel, sans traces ni bulles!

New Super Mario Bros. U
New Super Mario Bros. U

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Super Mario Bros. U (Jeu vidéo)
Ce nouveau Mario 2D est tout bonnement excellent!
Bien meilleur que la version 3DS selon moi.
La carte du monde est assez énorme, les mondes sont variés et presque chaque niveau a sa petite originalité au niveau du gameplay.
Les graphismes sont superbe, les couleurs et la netteté redonnent un bon coup de jeune à la série.
Il est vraiment fun que ce soit seul ou à plusieurs!
Seul bémol il lui manque un mode online...

Bref, un Mario à la hauteur!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 7, 2012 12:04 PM CET

Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack
Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack

5.0 étoiles sur 5 Fun!, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack (Jeu vidéo)
Mis à part une mise à jour assez longue et pénible. Je suis très satisfait de la dernière de Nintendo!
Le gamepad est vraiment sympa dans des jeux comme Nintendoland ou Zombi U, il est confortable et très agréable à prendre en main, puis le fait de pouvoir éteindre sa TV pour jouer directement sur l'écran du gamepad sur certains jeux comme Mario ou Assassin's creed 3, c'est excellent! On tient une véritable ps360 entre ses mains et ça permet de libèrer la TV!
D'ailleurs, sa porté est plutôt bonne puisque l'on peut jouer dans un rayon de 8 mètres environ, selon les conditions.
Le Miiverse est vraiment fun et conviviale, l'eshop est une réussite et propose dès le lancement un bon choix de jeux/démos/vidéos/applications à télécharger.
On peut également jouer à ses jeux Wii 1ère du nom, aller sur internet/youtube, utiliser le gamepad comme télécommande etc...

Bref, j'en suis bien content!

Harvest moon grand bazaar
Harvest moon grand bazaar

4.0 étoiles sur 5 Boite en Anglais, mais le jeu est bien en français!!, 8 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harvest moon grand bazaar (Jeu vidéo)
C'est pas vraiment pour laisser un avis sur le jeu qui plaira beaucoup aux fans des anciens harvest moon , mais plus pour signaler une info importante: le jeu comme la notice sont bel est bien en français malgré la seule présence d'anglais sur la boite! (Sauf si vous achetez une version import , dans ce cas je ne peux pas vous répondre!)

3D Magic - 8332 - Color' N' Glow
3D Magic - 8332 - Color' N' Glow

2.0 étoiles sur 5 Déçu!, 2 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3D Magic - 8332 - Color' N' Glow (Jouet)
Déçu, c'est le mot qui me vient à l'esprit quand j'ai reçu mon article!
La vidéo du jeu montre de superbes couleurs et effet 3D, mais il n'en ai rien.
Le produit est plutôt fragile et très petit pour dessiner, la 3D avec la seule paire du lunette en carton fournie est loin d'être aussi flagrante que sur cette fameuse pub. Il y a seulement deux petites feuilles qui servent de modèle,ça n'aurait pas couté grand chose d'en mettre plus... donc voilà, c'est très moyen!