Profil de Nihon92 > Commentaires

Le Maître des illusions
Le Maître des illusions
par Donna TARTT

1.0 étoiles sur 5 ennuyeux et répétitf, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Maître des illusions (Broché)
Ce livre est vraiment long et ennuyeux, les scènes sont très répétitives et on a le sentiment que l'auteur radote à longueur de pages, le livre en comporte 700 et arriver à la fin est un véritable challenge, les discussions sont vaines, bref un certain snobisme imprègne ce 'roman'.

Mylo Xyloto
Mylo Xyloto

1.0 étoiles sur 5 De la variété !, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylo Xyloto (CD)
Après les grands albums ( Parachute, et surtout 'a rush of blood to the head) difficile de croire que le même groupe nous produit ce CD d'une médiocrité affligeante. Les compositions sont banales, les arrangements typés variétés, ..J'ai essayé de le réécouter récemment et me suis arrêté à la cinquième chanson, ..après invité Rihanna, le groupe va passer dans 'the voice' c'est dire...

Crazy Live Diamonds 1992/2000
Crazy Live Diamonds 1992/2000
DVD ~ David Gilmour

1.0 étoiles sur 5 honteux !, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crazy Live Diamonds 1992/2000 (DVD)
ce DVD est une honte ! les images sont épouvantables, comme prises au téléphone portable, au point qu'il est parfois difficile de distinguer les visages des musiciens ; le son est pourri. Une arnaque, à éviter.

Me
Me

4.0 étoiles sur 5 Un bon album, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Me (CD)
Un très bon deuxième album de James Mc Cartney, avec des compositions mieux maitrisées et plaisantes. L'écoute est très agréable.

Here And Now
Here And Now

4.0 étoiles sur 5 Un bon album, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Here And Now (CD)
Cet album est une bonne surprise ; les nouvelles compositions sont réussies et soignées comme toujours avec America , et le Live nous fait entendre leurs classiques bien joués ; à conseiller.