undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Fourteau > Commentaires

Contenu rédigé par Fourteau

Fourteau "O.Fourteau" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
La grenouille qui ne savait pas qu'elle était cuite: Et autres leçons de vie
La grenouille qui ne savait pas qu'elle était cuite: Et autres leçons de vie
par Olivier Clerc

4.0 étoiles sur 5 Petites leçons de vie., 8 juin 2016
Ecrit dans un style agréable les réflexions sur la simplicité de la vie et sur nos conditionnements nous éclairent beaucoup. Il y a plusieurs manières d'aborder la lecture de ce livre, c'est selon le besoin de réflexion du moment. L'auteur a su laisser de l'espace au lecteur, et lui permettre d'étayer lui-même les fondations de son raisonnement. C'est avec plaisir que j'ai découvert cet ouvrage.

ThorFire Torche VG15, Cree XM-L2 LED Mini Lampe Torche EDC Aluminium 800LM Puissante Lampe Torche 4 Modes Avec Batterie 18650(Batterie non inclus) pour Camping Randonnée Sports Extérieur
Proposé par Doeracil

5.0 étoiles sur 5 Top du top, 8 juin 2016
Surpuissante cette torche je vous dis ! Attention à acheter les piles et chargeur qui ne sont pas livrés avec (cf post par ailleurs). C'est de l'excellent matériel, indispensable et solide.

L'aigle et le chat bouddhiste : Conte philosophique
L'aigle et le chat bouddhiste : Conte philosophique
par Serge Villecroix

5.0 étoiles sur 5 Voyage en terre inconnue...soi-même., 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'aigle et le chat bouddhiste : Conte philosophique (Broché)
L'auteur nous propose ici un conte philosophique plein de fraîcheur et de sagesse, appuyé par deux personnages attachants qui chacun à leur manière font leur cheminement. Le support de l'histoire est vraiment le bienvenue, le texte est léger et doté d'une dose d'humour très en phase avec la finesse du message philosophique instillé tout au long des pages. Je suis surpris de m'être autant attaché à Chimi et à Aigle, qui, je l'avoue, font désormais partie de mes amis invisibles.
Assurément, Serge Villecroix nous a offert un beau cadeau en publiant cet ouvrage, et c'est une bien belle idée que de l'offrir aux gens que l'on aime...tout ce qui vient est bien...un gros merci.

Le Médecin d'Ispahan
Le Médecin d'Ispahan
par Noah Gordon

4.0 étoiles sur 5 Une bien belle aventure., 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Médecin d'Ispahan (Poche)
Acheté après avoir vu le film, et c'est tant mieux, j'ai eu la sensation de partir quelques siècles en arrière. Le style du traducteur est bon, et la lecture fluide. Voici le genre de roman à emporter en vacances et à grignoter avec plaisir. Instructif, touchant et captivant, ce roman est une belle idée de partage....

Transformateur électronique 60W / 12v
Transformateur électronique 60W / 12v
Proposé par Planète Domotique

4.0 étoiles sur 5 Okay pour la qualité., 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformateur électronique 60W / 12v
Branché et utilisé en remplacement d'une rampe Ikea...aucun souci pour le voltage et pour les normes imposées. Bon produit, rien à rajouter.

Le tueur de dragons au coeur lourd
Le tueur de dragons au coeur lourd
par Marcia Grad Powers

3.0 étoiles sur 5 Une jolie histoire., 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tueur de dragons au coeur lourd (Broché)
Le fond est sympathique, et me fait souvent penser à l'oeuvre de R. Fisher (Le chevalier à l'armure rouillée). La traduction a du être très compliquée car en version française le style est usant et le rythme pachydermique et je ne crois pas que cela soit le fait du traducteur...

CGV Etimo 1T-2 Enregistreur numérique terrestre TNT HD
CGV Etimo 1T-2 Enregistreur numérique terrestre TNT HD

4.0 étoiles sur 5 Plug and play, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CGV Etimo 1T-2 Enregistreur numérique terrestre TNT HD (Appareils électroniques)
Obligé de passer à la HD mon choix s'est tourné vers cet appareil...rien à redire, branchez, laissez faire et terminé. La qualité et l'ergonomie sont présentes, donc pas de regrets.

ThorFire Lampe de Poche VG10 Torche Tactique Cree XM-L2 LED Lampe Torche 4 Modes 0.5 - 847 Lumen avec Clip Utilise Batteries 18650 ou CR123A pour Camping Cyclisme Randonnée Chasse
Proposé par Doeracil

5.0 étoiles sur 5 C'est vraiment un super produit., 30 mai 2016
Impensable d'imaginer la puissance de cette mini torche qui possède de multiples possibilités d'intensité...Mais attention il faut au préalable faire l'acquisition des piles et rechargeur. La qualité de fabrication est parfaite.

Thomas 786526 Perfect Air Anti-Allergie Aspirateur Sans Sac Bleu
Thomas 786526 Perfect Air Anti-Allergie Aspirateur Sans Sac Bleu

5.0 étoiles sur 5 Totalement bluffé !, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomas 786526 Perfect Air Anti-Allergie Aspirateur Sans Sac Bleu (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Habitué aux aspirateurs classiques (avec poches) et cycloniques ce fût une vraie surprise de découvrir une aspiration qui utilise un réservoir d'eau !
Deux possibilités :
-Soit l'aspiration concerne des matières sèches, en quantité normale (ce n'est pas un aspirateur de chantier, de gravats). Celles-ci sont récupérées et capturées dans le bac à eau (1L avec pré-remplissage obligatoire à toute aspiration) ce qui empêche la re-ventilation possible des allergènes vers l'extérieur...à condition de garder l'appareil à l'horizontale bien sûr.

-Soit l'aspiration s'adresse à des liquides, le bac est donc initialement vide et se trouve complété d'une pièce adaptative supplémentaire. Cela ne pose aucun problème particulier.
Coté puissance rien à dire, quatre modes sont disponibles, dont un "mode turbo" qui porte très très justement son nom, wouaou !
Ergonomiquement tous les outils classiques sont fournis, les plastiques sont de qualité ainsi que les pièces métalliques parfaitement ajustées.
Le nettoyage du bac est simple et ne remet pas en cause la facilité d'utilisation de l'appareil. Pour ma part je trouve dans ce système une notion d'hygiène supplémentaire.
Quant au poids et au volume certes il y a mieux sur le marché, mais la qualité des roulettes et l'extrême longueur du câble les font vite oublier.

En résumé cet aspirateur offre une perspective nouvelle sur l'hygiène de la maison. Il est destiné à cet usage et ne convient pas pour les ateliers et autres manipulations non horizontales. Ses performances et sa qualité de fabrication sont irréprochables, cela se retrouve dans la clarté des notices livrées avec. Un produit qui mérite d'être connu, c'est certain.

Nitecore Intelli chargeur i2 EU
Nitecore Intelli chargeur i2 EU
Proposé par Eastalent

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nitecore Intelli chargeur i2 EU (Outils et accessoires)
Les piles SDI ICR18650-26F X2 Li-Ion sont compatibles avec ce chargeur de qualité. Bon achat à réaliser en toute quiétude.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20