Profil de Elsa > Commentaires

Contenu rédigé par Elsa

Elsa (France)

RTX DUALphone 4088 (White)
RTX DUALphone 4088 (White)
Proposé par CHAT and VISION

2.0 étoiles sur 5 Menu minuscule, ne tient pas la charge, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RTX DUALphone 4088 (White) (Appareils électroniques)
Hormis tous les avantages d'un tel téléphone (notamment celui d'utiliser Skype sans ordinateur), je suis déçue sur deux points :
- le menu est minuscule, les lettres imprimées sur les touches sont illisibles (en bleu...)
- le téléphone ne tient pas la charge, ce qui est très surprenant. Je me demande si je suis tombée sur un retour avec des batteries usées...

Je vais contacter le vendeur avant de revoir éventuellement mon commentaire...

Goliath - Jeu de voyage - Triominos Travel
Goliath - Jeu de voyage - Triominos Travel

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - Jeu de voyage - Triominos Travel (Jouet)
J'aime beaucoup ce jeu, plus compliqué que les dominos.
Je voulais remplacer le jeu que nous avons perdu en vances.
Concernant ce modèle j'ai été déçue de découvrir une moindre qualité des pièces (creuses, graphisme des lettres) et un emballage inadapté au voyage : emballage carton triangulaire qui ne contient même pas une pochette opaque pour les pièces.
La version que j'avais avant était bien mieux : pièces pleines, joli graphisme des chiffres, et sacoche noire pour le transport.

Parker - Jeu de voyage - Rummikub Voyage
Parker - Jeu de voyage - Rummikub Voyage

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parker - Jeu de voyage - Rummikub Voyage (Jouet)
Le jeu est connu, je ne vais pas porter de commentaire sur ce jeu que j'ai appris à jouer avec ma grand-mère et que je joue maintenant avec mes enfants.
Par contre pour un jeu de voyage je trouve dommage qu'il n'y ait pas une pochette opaque pour les plaques.

Cadence et amplitude - Tout pour réussir ses allongements
Cadence et amplitude - Tout pour réussir ses allongements
par Guillaume Henry

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadence et amplitude - Tout pour réussir ses allongements (Broché)
J'avais acheté un autre titre du même auteur et je m'attendais à la même qualité, c'est-à-dire à des propositions d'exercice expliquant ce que l'on doit chercher à atteindre, et les éventuelles erreurs à corriger pour chacun des exercices.
Je cherchais un livre qui m'aurait permis de trouver des solutions pour améliorer l'amplitude et la cadence du cheval que je monte.

Lecteur MP3 SanDisk Sansa Clip+ 4 Go Noir (SDMX18-004G-E46K)
Lecteur MP3 SanDisk Sansa Clip+ 4 Go Noir (SDMX18-004G-E46K)

4.0 étoiles sur 5 Petit, pratique, 21 août 2013
Avantages : il a une mémoire interne et externe. Compact.
Autonomie : OK pour moi.
Inconvénient ? Uniquement rechargeable par port USB, pas de batterie échangeable.
Menu : au début peut-être pas évident, mais mon enfant de 10 ans a trouvé tout seul le menu. Et c'est le même que pour le Philips que je m'étais acheté.
On n'a pas testé toutes les fonctions (photos, etc.)

Philips GoGear SA3SDV Lecteur de carte SD avec FullSound 16 Go
Philips GoGear SA3SDV Lecteur de carte SD avec FullSound 16 Go

2.0 étoiles sur 5 Bien, mais en panne trop rapidement, 21 août 2013
Je me suis très peu servie de cet article (à tout casser 4 heures ?) et le voici déjà en panne.
A part ça il me plaisait bien. Dommage !

Netgear XAVT1601-100FRS Pack de 3 Adaptateurs CPL Ethernet Powerline 200 Mbit/s Nano Avec Prise Femelle Integrée Homeplug AV 1 Port

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 7 novembre 2012
Mise en place très facile : brancher, appuyer sur les boutons comme indiqué dans le mode d'emploi, et le tour est joué!

Être voltigeur, Galops 1 à 4
Être voltigeur, Galops 1 à 4
par Fédération Français Equitation

3.0 étoiles sur 5 insuffisant, 17 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Être voltigeur, Galops 1 à 4 (Broché)
Toute la partie "connaissances et soins" du livre est commune à tous les livres de la même série galop 1 à 4, rien à dire là-dessus.
Par contre je suis plutôt déçue par la partie voltige. Les figures ne sont pas bien expliquées, certaines figurent qui sont pourtant abordées en cours de voltige débutant ne figurent pas dans le livre. Le livre reproduit ce qui est exigé pour le passage des Galops, mais pour des enfants (et des non gymnastes) toutes les figures qui demandent un appui bras tendus sont au-dessus de leurs forces. Par contre d'autres figurent plus "faciles" à réaliser d'un point de vue phorce physique ne figurent pas dans ces niveaux.
Il manque également des informations plus complètes sur l'échauffement.

Lapin Malin Les Formes et les Couleurs
Lapin Malin Les Formes et les Couleurs

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour débuter, 29 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lapin Malin Les Formes et les Couleurs (CD-Rom)
Très belle mise en scène, mes enfants (3 ans 1/2 et 5 ans) adorent. C'était la première fois qu'ils se mettaient à l'ordinateur, et après une séance ils se débrouillent comme des chefs tout seuls ! beau graphisme, belle continuité avec des explications verbales simples et claires, un choix facile d'activités variées, extra !