Profil de Acheteur69 > Commentaires

Contenu rédigé par Acheteur69

Acheteur69

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Porte capsule, 12 janvier 2013
Joli produit, mais attention il ne faut pas confondre capsule nescafé et capsule nespresso car les capsule nescafé sont plus grosses que les autres, du coup elles ne passent pas dans l'espace destiné à porter les capsules

Cappuccino NESCAFÉ Dolce Gusto (16 capsules)
Cappuccino NESCAFÉ Dolce Gusto (16 capsules)
Proposé par SES BIKES

5.0 étoiles sur 5 Nescafé, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cappuccino NESCAFÉ Dolce Gusto (16 capsules) (Épicerie)
Produit excellent, même si j'ai eu du mal a comprendre le fonctionnement des capsules (8blanches/ 8noires) le cappuccino est délicieux

Nescafé Dolce Gusto Espresso, Lot de 6, 6 x 16 Capsules
Nescafé Dolce Gusto Espresso, Lot de 6, 6 x 16 Capsules
Proposé par About-Tea & About-Coffee Shop, Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 Nescafé, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nescafé Dolce Gusto Espresso, Lot de 6, 6 x 16 Capsules (Épicerie)
Ce cadeau a beaucoup plu à mes parents, les dosettes sont excellentes, il n'y rien à dire, je recommande ceci à tous les fans de bon café expresso
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 26, 2015 12:28 PM CET

Extensions de cheveux - 100% naturel - origine : Chine - 50 cm - 0,5 g - coloris : brun très foncé n°2
Proposé par Hermosisimo

1.0 étoiles sur 5 Rajout, 12 janvier 2013
Article décevant, je m'attendais avec beaucoup plus de matière, en réalité je n'ai reçu qu'une seul mèche. J'ai du la retourner a l'expéditeur. Ceci dit, le retour s'est fait sans problème et le remboursement aussi

Bijoux Laperledargent - Bague Homme Acier 316 L Chevalière Carré - Taille : 64
Bijoux Laperledargent - Bague Homme Acier 316 L Chevalière Carré - Taille : 64
Proposé par LA PERLE D'ARGENT

1.0 étoiles sur 5 Bague, 12 janvier 2013
Cet article ne m'a pas du tout convaincu, les explications concernant les gravures ne sont pas claires, j'ai du graver la bague moi meme

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Boucles d'oreilles, 12 janvier 2013
L'article est bien dans l'ensemble, les boucles d'oreilles sont un peu petites mais elles ont plu pour un cadeau de noel