Profil de J. Dubertrand > Commentaires

Le Fabuleux Destin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché
Le Fabuleux Destin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché
par David SAFIER

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fabuleux Destin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché (Broché)
Ce livre est génial. Sous des dehors légers auxquels on pourrait se laisser prendre de prime abord, et ce par petites touches il donne des clefs pour la conduite de notre vie, qu'on savait sans doute mais qu'on avait pu oublier, ou qu'on aime bien qu'on nous les rappelle... et du coup on réfléchit ou plutôt on (re)réfléchit, tranquillement, avec plaisir... car l'auteur ne tombe jamais dans le travers de donneur de leçons... Et en plus, c'est souvent drôle.
Pour la livraison, super aussi : reçu bien avant la date prévue de livraison, et, et bon état.
Je suis très contente.

Yakari - La trace du bison [Édition Simple]
Yakari - La trace du bison [Édition Simple]
DVD ~ Xavier Giacometti

5.0 étoiles sur 5 Super Yakari, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yakari - La trace du bison [Édition Simple] (DVD)
Je ne suis pas grand'mère, mais j'ai déjà offert et je vais continuer à offrir les "Yakari" à des enfants. Tous ont adoré. Et moi aussi !!!
Pour ce qui est du service : acheminement, emballage : rien à dire.

Yakari : Yakari et Grand Aigle [Édition Simple]
Yakari : Yakari et Grand Aigle [Édition Simple]
DVD ~ Xavier Giacometti

5.0 étoiles sur 5 Génial, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yakari : Yakari et Grand Aigle [Édition Simple] (DVD)
J'adore les Yakari. C'est vraiment à offrir à tous les enfants : les petits et les grands (parents et grands parents aussi !).

La sentinelle des maudits
La sentinelle des maudits
Proposé par Loki_Rises

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sentinelle des maudits (DVD)
Encore une fois que dire de plus ? Lorsque l'on a dit : très bien... cela peut vouloir dire qu'on n'a rien à ajouter... Sinon, on aurait fait une réclamation...
Donc. Aucun problème.

Phantasm [VHS]
Phantasm [VHS]
VHS

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phantasm [VHS] (Cassette vidéo)
Comme je viens de l'indiquer dans le titre de ce commentaire : très bien, l'emballage, l'acheminement et le contenu bien évidemment, sinon je ne l'aurais pas commandé...
Et voilà. Cordialement.

Monumental Karajan ! (coffret 3CD)
Monumental Karajan ! (coffret 3CD)

2.0 étoiles sur 5 Bof, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monumental Karajan ! (coffret 3CD) (CD)
Je l'ai donné à un ami à qui il a plus davantage qu'à moi.
J'aimerais assez qu'on ne me réclame pas toujours davantage de mots dans mes commentaires...
C'est très agaçant d'être obligé ! Je déteste ça !

Happy Birthday Tour
Happy Birthday Tour

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy Birthday Tour (CD)
Comme je l'ai déjà dit à maintes reprises, dès l'instant que l'on dit que c'est TRES BIEN... Là, j'ai du mal à commenter, encore plus que d'habitude, car, Nana Mouskouri, franchement qui pourrait être insatisfait ? A moins de ne pas l'aimer du tout, évidemment ! Quant à l'envoi : rien à dire, tout s'est très bien passé.

Trésors du violon (Coffret 4 CD)
Trésors du violon (Coffret 4 CD)

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trésors du violon (Coffret 4 CD) (CD)
Eh bien, voilà... Je suis très contente. Cet album est vraiment très beau, avec des interprètations superbes.
Je le recommande vivement.

Babylon 5 : L'intégrale saison 1 - Coffret 6 DVD
Babylon 5 : L'intégrale saison 1 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Michael O'Hare
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 SUPER BIEN, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babylon 5 : L'intégrale saison 1 - Coffret 6 DVD (DVD)
Que dire ? Cette série est géniale de la saison 1 à la saison 5. Je souhaite que beaucoup, beaucoup de personnes puissent la regarder et... la comprendre. Quant à l'expédition / livraison : rien à redire, c'est très bien.

Crayons
Crayons
Proposé par Lindot

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayons (CD)
Que dire de plus, si ce n'est que ce commentaire est valable, non seulement pour ce CD, mais également pour les trois autres que j'ai commandés, et reçus dans les temps prévus.
Je ne vais pas, croyez-le bien, me répéter pour chacun de ces CD, soit quatre fois au total.
Tout est très bien, ainsi que je l'ai indiqué dans le titre. Tous les fournisseurs sont excellents tant dans la qualité du produit que dans l'envoi.
Bien cordialement à tout le monde.
Post Scriptum : Je dis (une fois de plus !!!) que je trouve regrettable qu'on soit obligé de faire des commentaires, alors qu'on a dit : "Très bien" ou qu'on a cliqué sur les cinq étoiles, ce qui correspond à "C'est parfait", comme vous l'indiquez vous-mêmes! Cette obligation me paraît un peu agaçante... Donc ne soyez pas surpris si, dans les prochains temps, je n'évalue pas tous les articles que je commande. D'ailleurs, si je n'étais pas contente, vous le sauriez immédiatement !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4