Profil de J. Dubertrand > Commentaires

Yakari - La trace du bison
DVD ~ Xavier Giacometti
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Super Yakari, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yakari - La trace du bison (DVD)
Je ne suis pas grand'mère, mais j'ai déjà offert et je vais continuer à offrir les "Yakari" à des enfants. Tous ont adoré. Et moi aussi !!!
Pour ce qui est du service : acheminement, emballage : rien à dire.

Yakari : Yakari et Grand Aigle
Yakari : Yakari et Grand Aigle
DVD ~ Xavier Giacometti
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Génial, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yakari : Yakari et Grand Aigle (DVD)
J'adore les Yakari. C'est vraiment à offrir à tous les enfants : les petits et les grands (parents et grands parents aussi !).

La sentinelle des maudits
La sentinelle des maudits
Proposé par envoi de Paris

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sentinelle des maudits (DVD)
Encore une fois que dire de plus ? Lorsque l'on a dit : très bien... cela peut vouloir dire qu'on n'a rien à ajouter... Sinon, on aurait fait une réclamation...
Donc. Aucun problème.

Phantasm [VHS]
Phantasm [VHS]
VHS

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phantasm [VHS] (Cassette vidéo)
Comme je viens de l'indiquer dans le titre de ce commentaire : très bien, l'emballage, l'acheminement et le contenu bien évidemment, sinon je ne l'aurais pas commandé...
Et voilà. Cordialement.

Monumental Karajan ! (coffret 3CD)
Monumental Karajan ! (coffret 3CD)

2.0 étoiles sur 5 Bof, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monumental Karajan ! (coffret 3CD) (CD)
Je l'ai donné à un ami à qui il a plus davantage qu'à moi.
J'aimerais assez qu'on ne me réclame pas toujours davantage de mots dans mes commentaires...
C'est très agaçant d'être obligé ! Je déteste ça !

Happy Birthday Tour
Happy Birthday Tour

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy Birthday Tour (CD)
Comme je l'ai déjà dit à maintes reprises, dès l'instant que l'on dit que c'est TRES BIEN... Là, j'ai du mal à commenter, encore plus que d'habitude, car, Nana Mouskouri, franchement qui pourrait être insatisfait ? A moins de ne pas l'aimer du tout, évidemment ! Quant à l'envoi : rien à dire, tout s'est très bien passé.

Trésors du violon (Coffret 4 CD)
Trésors du violon (Coffret 4 CD)

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trésors du violon (Coffret 4 CD) (CD)
Eh bien, voilà... Je suis très contente. Cet album est vraiment très beau, avec des interprètations superbes.
Je le recommande vivement.

Babylon 5 : L'intégrale saison 1 - Coffret 6 DVD
Babylon 5 : L'intégrale saison 1 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Michael O'Hare
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 SUPER BIEN, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babylon 5 : L'intégrale saison 1 - Coffret 6 DVD (DVD)
Que dire ? Cette série est géniale de la saison 1 à la saison 5. Je souhaite que beaucoup, beaucoup de personnes puissent la regarder et... la comprendre. Quant à l'expédition / livraison : rien à redire, c'est très bien.

Crayons
Crayons

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayons (CD)
Que dire de plus, si ce n'est que ce commentaire est valable, non seulement pour ce CD, mais également pour les trois autres que j'ai commandés, et reçus dans les temps prévus.
Je ne vais pas, croyez-le bien, me répéter pour chacun de ces CD, soit quatre fois au total.
Tout est très bien, ainsi que je l'ai indiqué dans le titre. Tous les fournisseurs sont excellents tant dans la qualité du produit que dans l'envoi.
Bien cordialement à tout le monde.
Post Scriptum : Je dis (une fois de plus !!!) que je trouve regrettable qu'on soit obligé de faire des commentaires, alors qu'on a dit : "Très bien" ou qu'on a cliqué sur les cinq étoiles, ce qui correspond à "C'est parfait", comme vous l'indiquez vous-mêmes! Cette obligation me paraît un peu agaçante... Donc ne soyez pas surpris si, dans les prochains temps, je n'évalue pas tous les articles que je commande. D'ailleurs, si je n'étais pas contente, vous le sauriez immédiatement !!!

Mthode Boscher - lecture criture calcul
Mthode Boscher - lecture criture calcul
par V. Boscher

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mthode Boscher - lecture criture calcul (Broché)
Bon ! Si je ne commente pas je ne peux donc pas soumettre !!! Comme je l'ai dit plus haut, c'est TRES désagréable !

Page : 1 | 2 | 3 | 4