Profil de Sagacité > Commentaires

Coque bumper noir Rhino Shield Crash Guard pour Iphone 6
Coque bumper noir Rhino Shield Crash Guard pour Iphone 6
Proposé par cricel

5.0 étoiles sur 5 Excellent Bumper, 17 août 2015
Une vraie sensation de qualité et de rigidité dans ce bumper, qui n'a rien à voir avec les anciens que proposait Apple, qui étaient juste purement esthétiques et ne protégeaient pas grand chose. Il est à la fois solide et élégant et livré avec un film de protection pour l'arrière. Très appréciable.

Papo - 55027 - Figurine - T-Rex Courant - Vert
Papo - 55027 - Figurine - T-Rex Courant - Vert

5.0 étoiles sur 5 Entre le jouet et la figurine de collection, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papo - 55027 - Figurine - T-Rex Courant - Vert (Jouet)
La qualité Papo n'est plus à présenter. Le soin apporté au détail et à la peinture, ainsi qu'à la pose en font un objet tout à fait particulier. C'est simple, les dinosaures Papo, outre de s'inspirer de Jurassic Park ou des V-Rex de King Kong donnent une impression de "vie" étonnante qu'on ne retrouve pas ailleurs pour ce genre de prix. J'espère vraiment que Papo sortira de nouveaux modèles de T-Rex, plus grands également.

Ce serait également bien de pouvoir trouver la version "marron" de ce T-Rex.

Kit d'adaptateur de carte SIM 3-en-1 Simdevil de MediaDevil (Nano / Micro / Standard)
Proposé par MediaDevil

4.0 étoiles sur 5 Pensez à bien enlever l'autocollant à l'intérieur et ça devrait aller, 19 mai 2015
En effet, si je n'avais regardé à deux fois, j'étais à deux doigts de casser l'emplacement micro-sim à l'intérieur du vieux téléphone à utiliser. Mais sinon, une fois l'autocollant à l'intérieur ôté, fait très bien ce qu'on lui demande de faire.

PURECITY© - Lunettes de soleil Aviateur - Pilote - Fbi - Monture Noir - Verre Noir - Fashion Tendance Retro Vintage 80's
Proposé par ABSOLUTE DISCOUNT

1.0 étoiles sur 5 Attention : lunettes astronomiques et très mauvaise qualité, 13 mai 2015
Elles sont très grandes et donc, lorsque l'on possède des traits fins ou une tête même pas petite mais normale, on ressemble à un alien. Au pire, c'est pour la conduite mais pas certain que les verres soient adaptés pour cela non plus. Le vendeur, ABSOLUTE DISCOUNT devrait spécifier la taille de son produit, cela m'aurait évité de l'acheter.

Quelques jours après le noir sur les branches s'enlèvent déjà sans utilisation excessive particulière.

Rexel Ice 10 chemises à pression, A3 (coloris assortis)
Rexel Ice 10 chemises à pression, A3 (coloris assortis)

2.0 étoiles sur 5 Semble très fragile, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rexel Ice 10 chemises à pression, A3 (coloris assortis) (Fournitures de bureau)
La qualité ne semble pas être de mise. Les pochettes me paraissent fragiles et ne permettent qu'un usage à domicile. Pour transporter des dossiers, je vais devoir chercher un autre type de chemises.

3096 jours (Essais et documents)
3096 jours (Essais et documents)

5.0 étoiles sur 5 Libre, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3096 jours (Essais et documents) (Format Kindle)
Ce livre n'est pas un livre-témoignage classique, il n'en possède pas les excès et le côté exhibitionniste qui convoque le voyeurisme du lecteur. Il n'y a pas de sensationnel dans ce livre, juste une horreur extrême cachée derrière la façade d'une cossue maison de petit bourgeois. Natascha Kampusch parle avec une grande éloquence, une acuité impressionnante, sans fausse pudeur mais sans détails scabreux, les violences vécues et analyse la situation du point de vue de ce qu'elle est aujourd'hui : quelqu'un de libre, enfin. Mais quelqu'un -une enfant puis une adolescente - qui s'est battue contre l'enfer de celui qu'elle appelle son "ravisseur". Autant vous dire que ce livre serre le coeur, noue la gorge, et nécessite parfois un arrêt de lecture tellement il est difficile de ne pas souffrir à la lecture de descriptions (non complaisantes mais précises) de certains coups d'une folie et d'une violence extrême, d'humiliations toutes plus absurdes et cruelles les unes que les autres, et je passe aussi les passages sur la peur du noir, l'isolation, la mémoire de "la vie d'avant avec une famille" et la douleur physique et mentale que provoquent les coups et la faim.

Les coups et la faim résultats de sa rébellion face à son bourreau qui lui ordonnait des choses absurdes, comme de l'appeler "Maestro", ou de s'agenouiller devant lui.

Ce qui est vraiment atypique, rare, c'est que jamais Natascha Kampusch ne se pose comme une victime (même si elle regarde la personne qu'elle était sous l'emprise de son tortionnaire comme une victime, au premier degré, d'un crime) et refuse cette posture victimaire, d'une part, en tenant à considérer "le criminel" comme un être humain, d'autre part sans jamais pour autant l'excuser de son crime, qu'il était tout à fait conscient de commettre malgré son degré de maladie mentale très avancé (on se demande comment personne n'a jamais pu le voir).

Au final, la force de caractère de cette jeune femme se ressent tellement fort, sa détermination à survivre est tellement puissante dans cette situation plus qu'étouffante, dans ce véritable enfer où plusieurs fois on se demande comment elle a pu tenir malgré tout, qu'on ressort libre un peu comme Natascha à la fin et qu'elle arrive à nous libérer de nos peurs des monstres et des images déformées, en prenant conscience qu'il faut savoir les regarder dans toutes leurs facettes pour pouvoir, à défaut de les arrêter, leur faire face.

Oral-B Manual Brosse À Dents Pro-Expert Proflex Souple - Lot de 3 (Coloris aléatoire)

1.0 étoiles sur 5 Le produit reçu ne correspond pas, 26 janvier 2015
J'ai reçu trois brosses à dents sans tubes de dentifrices - dans chacun des emballages - comme on peut le voir sur la photo. J'avais choisi ce modèle en fonction de ce détail.

Donc je renvoie.

Derwent Porte-crayon Lot de 2
Derwent Porte-crayon Lot de 2

1.0 étoiles sur 5 Emballage de l'article déchiré dans le carton, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derwent Porte-crayon Lot de 2 (Fournitures de bureau)
Apparemment, l'article a été mis dans le carton Amazon déjà ouvert, donc les porte-crayons se baladaient dedans avec un gentil bruit métallique.

Aucun soin. Et il se peut donc que j'ai obtenu des produits ayants déjà servis et non neufs.

Dodo Maxiconfort Ultra Couette Unie Blanc 200 x 140 cm Chaude Synthétique
Dodo Maxiconfort Ultra Couette Unie Blanc 200 x 140 cm Chaude Synthétique

4.0 étoiles sur 5 Vraiment idéale., 21 janvier 2015
Vraiment idéale puisqu'elle est légère, et garde un aspect "gonflant". Je ne m'attendais pas non plus à ce qu'elle soit aussi chaude. Ce n'est pas excessif, mais cette couette garde bien au chaud dans des pièces même très peu chauffées - voire pas du tout - pas besoin de rajouts de couverture.

A voir sur le temps mais ne regrette absolument pas mon achat.

Confort du Sommeil - Oreiller Céramique à Mémoire de forme
Confort du Sommeil - Oreiller Céramique à Mémoire de forme
Proposé par SAS NOVALIFE

2.0 étoiles sur 5 Pas adapté à toutes les nuques, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confort du Sommeil - Oreiller Céramique à Mémoire de forme (Cuisine)
Mon expérience avec cet oreiller n'est hélas pas aussi enthousiaste que la majorité des autres. Je les envie car je pensais vraiment que ça aiderait mes douleurs cervicales.

La matière de cet oreiller n'aide en rien au soulagement de mes douleurs cervicales, j'ai l'impression que cela les aggrave tant l'oreiller est dur et lourd, et que sa mémoire de forme empêche les mouvements de la tête, or je bouge beaucoup la nuit. Il a tendance à bloquer la tête, ce qui explique mes douleurs cervicales amplifiées, et d'ailleurs, il n'est pas franchement adapté pour les personnes qui dorment sur le côté, car il s'écrase trop dans cette position. Sur le dos, c'est relativement bien, mais lorsqu'on est du genre à ne pas rester tranquille endormi... Je crains certains dégâts à cause de cette matière particulière.

Cela dit je ne remets pas en cause la bonne expérience majoritaire que les autres utilisateurs ont avec cet oreiller particulier. C'est une question d'essai et de ce qui est adapté pour soi. Le produit est d'une certaine qualité, tout à fait reconnaissable. J'ai trouvé un oreiller en latex nettement plus adapté pour moi qui ne bloque pas la tête et mes douleurs se sont presque totalement estompées, et j'ai donné celui-ci à quelqu'un... qui retrouve des nuits et des réveils sereins.

Tout est une question de besoin personnel.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 15, 2015 2:32 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5