Profil de Sagacité > Commentaires

Contenu rédigé par Sagacité
Classement des meilleurs critiques: 988

Sagacité

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Oral-B Manual Brosse À Dents Pro-Expert Proflex Souple - Lot de 3 (Coloris aléatoire)

1.0 étoiles sur 5 Le produit reçu ne correspond pas, 26 janvier 2015
J'ai reçu trois brosses à dents sans tubes de dentifrices - dans chacun des emballages - comme on peut le voir sur la photo. J'avais choisi ce modèle en fonction de ce détail.

Donc je renvoie.

Derwent Porte-crayon Lot de 2 (Import Royaume Uni)
Derwent Porte-crayon Lot de 2 (Import Royaume Uni)

1.0 étoiles sur 5 Emballage de l'article déchiré dans le carton, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derwent Porte-crayon Lot de 2 (Import Royaume Uni) (Fournitures de bureau)
Apparemment, l'article a été mis dans le carton Amazon déjà ouvert, donc les porte-crayons se baladaient dedans avec un gentil bruit métallique.

Aucun soin. Et il se peut donc que j'ai obtenu des produits ayants déjà servis et non neufs.

Dodo Maxiconfort Ultra Couette Unie Blanc 200 x 140 cm Chaude Synthétique
Dodo Maxiconfort Ultra Couette Unie Blanc 200 x 140 cm Chaude Synthétique

4.0 étoiles sur 5 Vraiment idéale., 21 janvier 2015
Vraiment idéale puisqu'elle est légère, et garde un aspect "gonflant". Je ne m'attendais pas non plus à ce qu'elle soit aussi chaude. Ce n'est pas excessif, mais cette couette garde bien au chaud dans des pièces même très peu chauffées - voire pas du tout - pas besoin de rajouts de couverture.

A voir sur le temps mais ne regrette absolument pas mon achat.

Confort du Sommeil - Oreiller Céramique à Mémoire de forme
Confort du Sommeil - Oreiller Céramique à Mémoire de forme
Proposé par SAS NOVALIFE

2.0 étoiles sur 5 Pas adapté à toutes les nuques, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confort du Sommeil - Oreiller Céramique à Mémoire de forme (Cuisine)
Mon expérience avec cet oreiller n'est hélas pas aussi enthousiaste que la majorité des autres. Je les envie car je pensais vraiment que ça aiderait mes douleurs cervicales.

La matière de cet oreiller n'aide en rien au soulagement de mes douleurs cervicales, j'ai l'impression que cela les aggrave tant l'oreiller est dur et lourd, et que sa mémoire de forme empêche les mouvements de la tête, or je bouge beaucoup la nuit. Il a tendance à bloquer la tête, ce qui explique mes douleurs cervicales amplifiées, et d'ailleurs, il n'est pas franchement adapté pour les personnes qui dorment sur le côté, car il s'écrase trop dans cette position. Sur le dos, c'est relativement bien, mais lorsqu'on est du genre à ne pas rester tranquille endormi... Je crains certains dégâts à cause de cette matière particulière.

Cela dit je ne remets pas en cause la bonne expérience majoritaire que les autres utilisateurs ont avec cet oreiller particulier. C'est une question d'essai et de ce qui est adapté pour soi. Le produit est d'une certaine qualité, tout à fait reconnaissable. J'ai trouvé un oreiller en latex nettement plus adapté pour moi qui ne bloque pas la tête et mes douleurs se sont presque totalement estompées, et j'ai donné celui-ci à quelqu'un... qui retrouve des nuits et des réveils sereins.

Tout est une question de besoin personnel.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 15, 2015 2:32 PM CET

Mokeey Art articulé en bois Mannequin main Mannequin Modèle pour le tableau d'affichage, peinture (10 pouces)
Proposé par Mokteey

4.0 étoiles sur 5 Belle main mais..., 14 janvier 2015
Malheureusement je pense avoir reçu la main féminine au lieu de la masculine et elle possédait en plus un défaut, l'un des doigts n'était pas attaché, il manquait même une visse.

Service Amazon toujours aussi rapide pour les retours sinon.

Nike Golf 2013 Casquette pour Homme Storm-Fit Dri-Fit Réglable Noir - Anti-Pluie

2.0 étoiles sur 5 Attention : pas complètement noire, 5 janvier 2015
L'article reçu commandé chez SuperJacksGolfShop ne correspond pas à l'image. En effet, de chaque côté de la casquette reçue se trouve de grosses lettres bien visibles, bien brillantes, et bien inutiles. J'ai commandé cette casquette justement parce que je la pensais sobre et sans trop de lettrage partout - comme montré sur les photos. J'ai naïvement crû que c'était ce que j'allais recevoir.

Donc attention, comme souvent dans le marketplace : on a pas toujours l'article montré en photo.

Sacoche de transport 'Super Mario' pour 3DS XL
Sacoche de transport 'Super Mario' pour 3DS XL

4.0 étoiles sur 5 Enfin un rangement pour la 3DS, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacoche de transport 'Super Mario' pour 3DS XL (Accessoire)
Acheté cette sacoche en connaissance de cause (le rangement pour le chargement français est trop petit), elle est assez jolie, et pour un enfant, c'est tout à fait idéal. Après la console n'est pas forcément réellement protégée dedans, la sacoche n'ayant été pensée que dans une optique "portative" et non de "protection".

Aucun regret en ce qui me concerne.

Enceinte Bluetooth® Bose® SoundLink® Colour - Rouge
Enceinte Bluetooth® Bose® SoundLink® Colour - Rouge

4.0 étoiles sur 5 Excellent pour ce qu'on lui demande de faire, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enceinte Bluetooth® Bose® SoundLink® Colour - Rouge (Appareils électroniques)
A l'air de bonne qualité, tiens bien la charge, et le son est juste impressionnant pour un objet aussi petit. L'excès de basse en fait une enceinte qui privilégie surtout un certain public jeune mais puisque c'est juste une enceinte d'appoint, elle conviendra finalement à tout le monde je pense. En tout cas, c'est le cas avec moi et je ne regrette absolument pas mon achat. J'hésitais entre cette enceinte et la Beats Pill que j'ai pu tester récemment, j'ai vraiment fait à mon avis le bon choix avec Bose.

(Après en cas de problèmes, j'espère que Amazon assurera comme d'habitude le suivi garanti quand il est défaillant chez le constructeur).

Nike Varsity Sac à dos Noir/Cramoisi clair
Nike Varsity Sac à dos Noir/Cramoisi clair

5.0 étoiles sur 5 Excellent sac à dos, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Varsity Sac à dos Noir/Cramoisi clair (Sport)
Ce sac servira pour de multiples tâches : à la fois adapté pour l'école autant que pour la randonnée, il sait aussi se faire oublier lorsqu'on l'utilise pour quelques bricoles. Son fond est grand et solide et se rétracte ce qui le transforme en agréable sac de VTT.

Et son apparence est excellente ce qui ne gâche rien.

Dockers 302310-012269, Chaussures basses homme - Marron (Chocolate/Navy/Weiss 269), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Vraiment agréable, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dockers 302310-012269, Chaussures basses homme (Chaussures)
C'est ma première paire de Dockers. J'ai été surpris de voir qu'à la première fois, elles se laissaient marquer sur le devant mais je leur ai fait subir déjà depuis quelques mois plusieurs terrains et elles ne bougent pas. Elles sont même d'une étonnante solidité pour leur allure. En réalité, même la marque sur le devant leur donne un côté "faux-usure" du plus bel effet.

Elles sont franchement belles et agréables à porter (même si rajouter des semelles plus confortables à l'intérieur pourra être entendu)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5