Profil de TiFleur Street > Commentaires

Mes petits pots de yaourt
Mes petits pots de yaourt
par Cathy Ytak

3.0 étoiles sur 5 sympa, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petits pots de yaourt (Broché)
Un livre sympa, j'aime beaucoup la collection et le format de cette édition. Cela dit, ce n'est pas un must-have . Les recettes manquent un peu d'originalité à mon sens. Des recettes peut-être torp faciles?

cookin'box - mon kit ravioles maison
cookin'box - mon kit ravioles maison
par Sandra Mahut

5.0 étoiles sur 5 facile, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : cookin'box - mon kit ravioles maison (Relié)
Des recettes faciles à faire pour un résultat pro!
De bonnes idées recettes, toutes différentes et originales permettant de varier les plaisirs.

Le Nez du Café : 36 arômes Révélation, magnifique coffret bois, design signé Roger Pfund (en français)
par Jean Lenoir

5.0 étoiles sur 5 idée cadeau pour un dandy, 12 janvier 2013
Un magnifique coffret, précieux et décoratif.
Parfum de qualité, livret explicatif clair et intéressant. Une bonne manière de travailler son nez et sa sensibilité au café.
Inlassable!

Macarons ; Millefeuilles ; Mises en bouche : Coffret en 3 volumes
Macarons ; Millefeuilles ; Mises en bouche : Coffret en 3 volumes
par Philippe Mérel

4.0 étoiles sur 5 Très jolie edition, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Macarons ; Millefeuilles ; Mises en bouche : Coffret en 3 volumes (Broché)
De jolis livres, avec de belles illustrations façon Ladurée. Une édition romantique presque!
Recettes faciles, peut)être un peu trop classique parfois

Biscuits Maison
Biscuits Maison
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 idée cadeu, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biscuits Maison (Broché)
Une idée cadeau rigolote mais qui reste dans le rang de gadget. Je trouve plus interessant les moules avec poussoir-tampon.

Coffret L'authentique Petit Ourson Guimauve
Coffret L'authentique Petit Ourson Guimauve
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Originale, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret L'authentique Petit Ourson Guimauve (Broché)
Voici de jolis moules pour réaliser les oursons originaux de la marque. C'est facile et bluffant. Vos invités seront gâtés par ces petites douceurs et vous en compliments!
N'aimant pas trop les recettes intégrant des bonbons, le livre m'intéresse moins. J'aurais aimé qu'il y ait des recettes differentes de nounours, que ça reste au plan confiserie, comme avec du caramel, etc... A moi de faire jouer mon imagination!

Atelier Petits-beurre
Atelier Petits-beurre
par Bérangère Abraham

5.0 étoiles sur 5 qualité, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atelier Petits-beurre (Relié)
Autant pour l'originalité du tampon que pour les recettes faciles mais différentes à chaque fois, je donne une excellente note à ce petit coffret qui remplit dignement son rôle. Une jolie idée cadeau

Mini-burger Party
Mini-burger Party
par Blandine Boyer

4.0 étoiles sur 5 original!, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini-burger Party (Broché)
Pour un buffet bluffant, un apéro dinatoire qui en jette, ou pour grignoter, un super livre qui décrit de la pâte à pain aux ingrédients de hamburgers. Très complet, efficace, je regrette juste que la plaque à steack soit en plastique peu solide.

Au bord du yang-tse kiang. selection du pere castor.
Au bord du yang-tse kiang. selection du pere castor.
par OTTO S. SVEND.
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 un beau souvenir, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au bord du yang-tse kiang. selection du pere castor. (Cartonné)
Voici un livre que je lisais petite, et que j'ai gardé! De très belle sillustrations, et une jolie histoire-documentaire.
Ce livre m'a donné l'envie de découvrir l'Asie en générale.

Desserts glacés : 180 Délices ultra-cool
Desserts glacés : 180 Délices ultra-cool
par Tim Robinson

5.0 étoiles sur 5 y en a la dedans!, 12 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desserts glacés : 180 Délices ultra-cool (Broché)
Ah ca, vous en avez pour votre argent avec ces nombreuses recettes! Elles sont géniales et faciles à faire. Petit bémol : Toutes les recettes n'ont pas de photos..

Page : 1 | 2 | 3