Profil de jcn92 > Commentaires

ANYSHARP Aiguiseur Argent
ANYSHARP Aiguiseur Argent
Proposé par HyperSave

5.0 étoiles sur 5 le meilleur, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANYSHARP Aiguiseur Argent (Cuisine)
...c'est le 2em outil de cette marque et de ce modèle, que j’achète pour sa très grande facilite d'utilisation et, de son efficacité incontestable donc..!

Kingston 32Go Multi Kit - Kit avec carte microSD et adaptateurs classe 10, noir
Kingston 32Go Multi Kit - Kit avec carte microSD et adaptateurs classe 10, noir

5.0 étoiles sur 5 veritablement incomparable, 21 juin 2016
cette carte micro SD est une petite merveille pour sa qualité -son efficacité et sa très grande facilité d'utilisation .( et cerise sur le gâteau :en plus de l'adaptateur SD standard l'adaptateur USB est véritablement très pratique . Je conseille vivement.

Anker Hub Ultra Fin 4 Ports USB 3.0 avec Chargeur Secteur 10W Inclus
Anker Hub Ultra Fin 4 Ports USB 3.0 avec Chargeur Secteur 10W Inclus
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Anker tourjours LA Référence, 6 avril 2016
les produits Anker son toujours pour moi ''LA'' Référence dans le domaine des accessoires indispensables en informatique
un très grand merci

JVC Xtrême Xplosives HA-FX1X- Ecouteurs intra-auriculaires
JVC Xtrême Xplosives HA-FX1X- Ecouteurs intra-auriculaires

5.0 étoiles sur 5 une veritable 'reference', 6 avril 2016
Enfin des écouteurs d'un rapport- qualité- prix exceptionnel avec un rendu sonore 'STUPÉFIENT' (et en plus très esthétique )
Merci pour mes futures fantastiques écoutes

2pcs 3,5mm Stéréo Mâle à 3,5mm Mâle Audio Casque Adaptateur Jack Coupleur Connecteur
Proposé par B here

5.0 étoiles sur 5 plus c'est long !!!!!, 29 janvier 2016
très très belle fabrication d'une qualité irréprochable et fonctionnent a la perfection .
Le seul problème ...pour 'urgence' s'abstenir car le délai de livraison a doublé ...si non ''Génial''
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 1, 2016 6:32 AM CET

Panasonic RP-HJE125E-A Mini Ecouteurs Filaire
Panasonic RP-HJE125E-A Mini Ecouteurs Filaire

2.0 étoiles sur 5 sensibilité medoicre, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic RP-HJE125E-A Mini Ecouteurs Filaire (Appareils électroniques)
fabrication et esthétique parfaite ,malheureusement son 'rendement' est très insuffisant quelque soi la source utilisée (pc,tablette,portable)le volume d’écoute est toujours trop faible

MUZZANO Coque Rigide Ultra-Slim Le "Pearls" Rose pour ASUS ZENFONE 2 (5.5) de Qualité Supérieure ORIGINALE - Protection Antichoc ELEGANTE, OPTIMALE et DURABLE au design soigné EXCLUSIF + 1 STYLET et 1 CHIFFON MUZZANO OFFERTS

1.0 étoiles sur 5 non adapté, 22 janvier 2016
Bonjour ,désolé mais 1 cm trop long donc ,le rendu esthétique très médiocre .
ce qui je regrette est inacceptable .

Skil 8200AA Agrafeuse-cloueuse électrique
Skil 8200AA Agrafeuse-cloueuse électrique

1.0 étoiles sur 5 Déception pour la 1er foi, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skil 8200AA Agrafeuse-cloueuse électrique (Outils et accessoires)
Bonjour
pour la 1er foi Je suis un peu déçu (par votre service préparation-livraison) car ;
Cette agrafeuse devrait être parfaite MAIS, malheureusement elle n’est pas (a priori )véritablement neuve car des ‘’rayures d’utilisations’’ sur son flanc sont très visibles et son chariot de chargement ‘’accroche’’ anormalement a chaque fermeture..!! .
Si j’en avais pas un besoin absolument urgeant , je la retournerais ‘’pour échange’’ à l’identique!
…A moins qu’Amazon me renvoi la même (mais neuve..!) et qu’à sa réception ,je retourne celle-ci.
MAIS, est ce possible ???.

Fackelmann 41590 Gant Pour Ramasser Les Poils d' Animaux
Fackelmann 41590 Gant Pour Ramasser Les Poils d' Animaux

1.0 étoiles sur 5 gant pour bbrossage ;Objet efficace mais véritablement inutile, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fackelmann 41590 Gant Pour Ramasser Les Poils d' Animaux (Cuisine)
jcn92
L’efficacité de ce produit est totalement annulé par la ‘’corvée titanesque’’ de la Trop grande difficulté a le nettoyer après usage !!!

Rowenta ZR901001 Suceur Fente Brosse 2 En 1 Accessoire Aspirateur
Rowenta ZR901001 Suceur Fente Brosse 2 En 1 Accessoire Aspirateur

3.0 étoiles sur 5 OK :bien, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta ZR901001 Suceur Fente Brosse 2 En 1 Accessoire Aspirateur (Cuisine)
Relativement pratique mais dommage car trop épais avec sa la minie brosse (sauf si cellecie était 'déclipsable'..!
(...LE + :surtout:pas cher..!)

Page : 1 | 2