Profil de Tournerie Patrick > Commentaires

Contenu rédigé par Tournerie Patrick

Tournerie Patrick "patetpat" (france)

Page : 1 | 2
OfficeWorld 950XL & 951XL High Yield cartouches d'encre compatibles avec CHIPS NOUVEAU MISE ¨¤ JOUR, Travailler avec HP Officejet Pro 8610 8620 8630 8600 8640 8100 8625 8615 251dw 271dw (1-Black, 1-Cyan, 1-Magenta, 1-Jaune)
Proposé par IfreeMall

3.0 étoiles sur 5 CARTOUCHES ENCRE, 9 avril 2016
Je ne mets que 3 étoiles car comme ce ne sont pas des cartouches à la marque, j'ai parfois quelques blocages de l'imprimante et je suis obligé de l'éteindre et de la relancer pour pouvoir à nouveau imprimer. Autrement l'encre semble de bonne qualité.

Star wars - Les Sith
Star wars - Les Sith
par Sabine Boccador

5.0 étoiles sur 5 STAR WARS, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star wars - Les Sith (Broché)
J'ai acheté ce livre avec "star wars : le réveil de la force" et "star wars : les jedi" pour mon petit fils de 6 ans et il a été super heureux. De très beaux ouvrages pour des prix très corrects

Rubik's - 0731 - Jeu D'action Et De Réflexe - Rubik's Cube 3x3 - Rotation Avancée Avec Méthode

5.0 étoiles sur 5 RUBIK'S, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubik's - Jeu D'action Et De Réflexe - Rubik's Cube (Jouet)
Je pensais que mon petit fils de 6 ans ne pourrait pas l'utiliser pour l'instant vu son jeune âge, et bien il en raffole et il a même déjà réussi. En conclusion un jeu indémodable.

Cube Magique 2X2 - noir - Cubikon Lucky Lion
Cube Magique 2X2 - noir - Cubikon Lucky Lion

1.0 étoiles sur 5 CUBE MAGIQUE POUR ENFANT, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cube Magique 2x2 - Cubikon Lucky Lion - Casse-Tête (Jouet)
Pas de très bonne qualité, rubik's déjà cassé...par un enfant de 6 ans qui n'est pourtant pas un brise tout !

Wedo 2541001 Lampe de lecture mobile LED avec piles Noir
Wedo 2541001 Lampe de lecture mobile LED avec piles Noir

5.0 étoiles sur 5 LAMPE DE LECTURE, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wedo 2541001 Lampe de lecture mobile LED avec piles Noir (Fournitures de bureau)
Génial. S'adapte sur tous les formats de livres. La pince est très facile à utiliser et le rayonnement est parfait pour celui qui lit et ne réveille pas celui qui dort puisque je l'utilise surtout la nuit. Le cordon malléable est d'un pratique et surtout le système avec des piles comme on peut en utiliser tous les jours c'est super. Rapport qualité/prix très correct et en plus l'investissement des piles très peu couteux. Je recommande aux lecteurs nocturnes.

Miele Complete C3 Electro EcoLine Aspirateur avec Sac Rouge Mangue
Miele Complete C3 Electro EcoLine Aspirateur avec Sac Rouge Mangue

5.0 étoiles sur 5 ASPIRATEUR MIELE COMPLETE C3, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miele Complete C3 Electro EcoLine Aspirateur avec Sac Rouge Mangue (Cuisine)
MA BELLE MERE QUI VOULAIT CET ASPI EN EST TRES CONTENTE. PRIX UN PEU CHER MAIS QUAND ON VEUT LA QUALITE PARFOIS IL NE FAUT PAS LESINER SUR LES MOYENS. TRES BON PRODUIT ET TOUS LES AVANTAGES INDIQUES SUR LE SITE D'AMAZON POUR CE PRODUIT SONT REELS

Novalgic Fort Articulations Lot de 2 x 30 Gélules
Novalgic Fort Articulations Lot de 2 x 30 Gélules
Proposé par ESPACEPARA43

5.0 étoiles sur 5 NOVALGIC FORT, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Novalgic Fort Articulations Lot de 2 x 30 Gélules (Beauté et hygiène)
EXCELLENT PRODUIT POUR CEUX QUI ONT DES PROBLEMES DE DOULEURS AUX ARTICULATIONS. CE PRODUIT NE SOIGNE CERTAINEMENT PAS MAIS VOUS PERMET PONCTUELLEMENT EN CAS DE CRISES D'AVOIR UN CONFORT. POUR MOI SE SONT LES GENOUX ET APRES UNE CURE DE CE PRODUIT LES BIENFAITS SE FONT SENTIR

Portable Pet pliantes Chien Chat étapes Étape Escaliers Léger
Portable Pet pliantes Chien Chat étapes Étape Escaliers Léger

5.0 étoiles sur 5 ESCALIER PLIABLE 3 MARCHES POUR CHIENS,CHATS, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portable Pet pliantes Chien Chat étapes Étape Escaliers Léger (Divers)
TRES BONNE IDEE ET BRAVO AU FABRICANT. PRODUIT SOLIDE, ASPECT SYMPA, FACILE A ENTRETENIR ET A RANGER. RAPPORT QUALITE PRIX EXCELLENT. MA JEUNE TECKEL DE 6 MOIS N'A MEME PAS MIS 1H POUR COMPRENDRE COMMENT ALLER SUR LE DIVAN ET POUR LES MAITRES S'EST ROYAL PLUS BESOIN DE SE BAISSER. PENSEZ A BIEN PRENDRE LA HAUTEUR DE VOTRE DIVAN OU DE VOTRE LIT (SI VOTRE ANIMAL A LE DROIT D'Y MONTER, CHEZ NOUS L'AUTORISATION N'EST QUE SUR LE DIVAN !). UN SEUL BEMOL QUI N'A RIEN A VOIR AVEC LE PRODUIT EST LE COUT POUR L'ENVOI (PLUS DE 15€) MAIS COMME LE PRODUIT PROVIENT JE SUPPOSE D'UNE SOCIETE EN ANGLETERRE CELA SE JUSTIFIE PEUT-ETRE. DE TOUTE FACON J'AI RECHERCHE D'AUTRES SOCIETES EN FRANCE ET LE PRIX ETAIT BEAUCOUP PLUS ELEVE OU DES DELAIS PHENOMENAUX (13 SEMAINES DE DELAIS IL FAUT ETRE PATIENT ET JE VOULAIS QUE MON ANIMAL SACHE DES SON PLUS JEUNE AGE A MONTER CE PETIT ESCALIER SURTOUT POUR LES TECKELS FRAGILES AU NIVEAU DE LA COLONNE VERTEBRALE) DONC N'HESITEZ PAS A COMMANDER SUR AMAZON CE PRODUIT

Bayer Advantix Chien moyen 10 à 25 kg 6 pipettes antiparasitaires 2,5 ml
Bayer Advantix Chien moyen 10 à 25 kg 6 pipettes antiparasitaires 2,5 ml

5.0 étoiles sur 5 ANTI PUCES CHIEN, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bayer Advantix Chien moyen 10 à 25 kg 6 pipettes antiparasitaires 2,5 ml (Divers)
Rien à redire, efficace par rapport à d'autres antiparasitaires, prix correct (beaucoup moins cher qu'en pharmacie et que chez le véto) et envoie efficace et rapide. (surtout la livraison à notre super marché de notre village très pratique)

Rexel Alpha Destructeur de Documents Coupe Droite, 5 Feuilles à la Fois
Rexel Alpha Destructeur de Documents Coupe Droite, 5 Feuilles à la Fois

1.0 étoiles sur 5 Mauvais appareil, 18 juin 2014
Désolé de ne pas en faire la pub. mais mauvais appareil qui a fonctionné pour une dizaine de pages puis plus rien. Je pense que le moteur n'est pas assez puissant et qu'il est de mauvaise qualité puisqu'il est tombé en panne au bout de même pas 3 minutes. J'ai donc fait le retour auprès d'Amazon. Dommage car le design était très correct et l'appareil peu encombrant et le prix sympa.

Page : 1 | 2