Profil de Veit Carole > Commentaires

Contenu rédigé par Veit Carole

Veit Carole

Page : 1 | 2 | 3
The Friendly Swede Stylets pour Tablette, Smartphone, Ecran Tactile avec Pointe Remplaçable en Microfibre - GARANTIE A VIE (Lot de 3 Stylos) (Noir + Blanc + Bleu Foncé)
Proposé par The Friendly Swede [FR]

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 29 avril 2016
Stylet de bonne qualité ,bonne prise en main et super efficace ,ne raye pas l’ecran ,je recommande vivement ce produit

Mon Sac Cuir - Porte Monnaie Cuir Souple - Grain de Café - Modèle Ambra
Mon Sac Cuir - Porte Monnaie Cuir Souple - Grain de Café - Modèle Ambra
Proposé par SMART. ACCESS

1.0 étoiles sur 5 nul, 25 février 2016
je m'etais basé sur les commentaires clients ,pas de logo sur le cuir ,ni un cote pour les billets ,je me demande si j'ai le bon produit ou si les clients avant moi n,ont pas le bon ,en tout cas de l'argent depensé pour rien ,ca ne vaut pas le prix

Christopeit 1368 Twist'n Step Pro Stepper d'exercice avec poignées de maintien
Christopeit 1368 Twist'n Step Pro Stepper d'exercice avec poignées de maintien

4.0 étoiles sur 5 apres meme pas 3 mois ,il couine deja comme un vieux machin et il bascule vers l’avant car l’arriere est trop leger ,instable, 11 février 2016
Notice trop vague ,on n'arrive pas a savoir si pn peut regler la difficulté ,il y a une vague allusion dans la notice mais ou donc sur le stepper ? Ce n'est pas indiqué

Dyson V6 Absolute Aspirateur Balai Technologie 2 Tier Radial Garantie 2 ans Fushia/Métal

2.0 étoiles sur 5 tres decue, 19 juillet 2015
deux utilisations et apres 5mn d'usage ,il s'eteind et clignote orange ,ce qui veux dire "plus d'alimentation ,panne temporaire ,trop chaud ou trop froid " donc je le laisse se refroidir ,je croyais beaucoup en cet aspirateur ,c'est mon plus mauvais achat ,et le prix est exorbitant pour ce que c'est ,
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 13, 2015 11:17 AM CET

Omron Nébuliseur à Compresseur C802
Omron Nébuliseur à Compresseur C802

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron Nébuliseur à Compresseur C802 (Beauté et hygiène)
je suis sorti de l'hopital et j'ai acheté ce nebulisateur car des ampoules a hinaler m'on ete prescrite ,facile a utiliser et peu encombrant ,bien

Destructeur d'insectes 20 W Electris ELKC288NW
Destructeur d'insectes 20 W Electris ELKC288NW
Proposé par ELECTRONIC-SPACE

5.0 étoiles sur 5 nickel, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destructeur d'insectes 20 W Electris ELKC288NW (Appareils électroniques)
c'est apareil est magique ,meme les mouches y passent ,le tout petit bemol est que je m'effraye mais c'est pour la bonne cause alors tout va bien ,je recommende fortement

Tatkraft Stone Garden Rideau de Douche 180 X 180 cm Textile Polyester avec 12 Anneaux
Proposé par Tatkraft

5.0 étoiles sur 5 bien, 7 mai 2015
je suis contente de mon achat,je deteste les rideaux en plastique et celui la a le touché d'un tissus et rend bien das la salle de bain

FINEJO Cape en tricot Poncho en laine Ch�le manteau femme - noir - taille unique

5.0 étoiles sur 5 bien, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Finejo - Châle - Femme (Vêtements)
tout parfait,comme descrit ,je suis contente ,leger en meme temps ,il presente bien et en meme temps rechauffe lorsque une petite brise souffle

Rosewood Rosewood Jouet pour Chien Chien Pollux
Rosewood Rosewood Jouet pour Chien Chien Pollux

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosewood Rosewood Jouet pour Chien Chien Pollux (Divers)
mon chien adore !!il a juste fallut vider le jouet car il a mangé le rembourage ,mais il l'adore toujours

Rosti Mepal 106706072800 Stora Boîte à Charcuterie 2 Compartiments Violet
Rosti Mepal 106706072800 Stora Boîte à Charcuterie 2 Compartiments Violet

2.0 étoiles sur 5 boff, 18 janvier 2015
je pensais avoir une boite telle qu'on la recoit lors de l'achat d'un refrigerateur ,ben non ,on ne peux presque rien mettre dedans,car le petit bas est encore independant ,tres decue

Page : 1 | 2 | 3