Profil de céline > Commentaires

Contenu rédigé par céline

céline

Hogwarts Crest (Anne Stokes)
Hogwarts Crest (Anne Stokes)
Proposé par Grindstore Ltd

5.0 étoiles sur 5 très contente, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hogwarts Crest (Anne Stokes) (Cuisine)
le mug est arrivé en parfait était, tout à fait conforme à la photo. Aucun défaut, le dessin est très bien imprimé. je l'ai reçu une semaine après le délais prévu initialement, mais ça valait le coup d'attendre. je suis très satisfaite.

Montre Gousset Quartz Alliage Argent Pendentif Collier Poche Déco Hommes Femmes
Montre Gousset Quartz Alliage Argent Pendentif Collier Poche Déco Hommes Femmes
Proposé par POP GATE  Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 très bien, 15 janvier 2014
j'ai était un peu surprise de la taille en déballant, je m'attendais à un diamètre un peu plus important, mais au c'est très bien aussi. la montre fait 3cm de diamètre. la chaine est assez longue 75 cm. Les finitions sont bien faites. fait illusion et donne l'impression d'être en argent. je suis très satisfaite et livrée dans les temps.

Yousave Accessories Pack de Coque en silicone gel Motif Méduse Multicolore + Stylet pour Samsung Galaxy S4

3.0 étoiles sur 5 moui, 14 janvier 2014
les couleur de la coque sont tout de même moins flashy que sur la photo, mais ça reste beau. le silicone gel méduse est très agréable, il est du coup facile d’appuyer sur les boutons latéraux. Seul bémol, les dessin ont tendance à vite s'effacer. je pense qu'elle n'aura pas une très longue durée de vie. mais je suis satisfaite dans l'ensemble.

Ecussons des Maisons Harry Potter - 5 écussons
Ecussons des Maisons Harry Potter - 5 écussons
Proposé par Robinson Store

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecussons des Maisons Harry Potter - 5 écussons (Jouet)
je suis très satisfaite de ce produit. ils donnent vraiment le change. IL ne reste qu'à les coudre ou pour ma part j'ai utilisé du papier pour ourlets, qu'il suffit de repasser et le tour et joué. Bon produit.

Bannière carte du Maraudeur - Harry Potter
Bannière carte du Maraudeur - Harry Potter
Proposé par Elbenwald France

3.0 étoiles sur 5 bannière carte du maraudeur, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bannière carte du Maraudeur - Harry Potter (Jouet)
je suis très contente de la bannière, mais il me manquait un cache dommage. sinon satisfaite du produit effet garanti

Poster Carte du Monde "ancienne" (91,5cm x 61cm)
Poster Carte du Monde "ancienne" (91,5cm x 61cm)
Proposé par Poster Revolution FR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poster Carte du Monde "ancienne" (91,5cm x 61cm)
je suis entièrement satisfaite. la carte correspond bien à l'image et elle est livrée dans un tube en carton, donc pas pliée. :)

Harry Potter Horcrux Locket and Sticker Book
Harry Potter Horcrux Locket and Sticker Book
par Running Press

3.0 étoiles sur 5 horcrux ..., 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Horcrux Locket and Sticker Book (Broché)
pas trop mal, juste un peu déçue par la qualité du plastique du médaillon. qui fait vraiment très "plastique", mais sinon effet sur le médaillon bien fait et chaine en métal.

Harry Potter Time Turner Sticker Kit
Harry Potter Time Turner Sticker Kit
par Running Press
Edition : Fournitures diverses

2.0 étoiles sur 5 retourneur de temps, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Time Turner Sticker Kit (Fournitures diverses)
vraiment très moyen... en plastique. réalisation de l'objet assez grossière. pour le prix je ne m'attendais pas à une réplique parfaite, mais quelque chose d'un peu moins grossier tout de même...je ne le conseille pas au vrai fan d 'harry potter. ne correspond pas à l'image