Profil de Jean-Guy > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-Guy

Jean-Guy

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Opinel Couteau de poche Nr. 7, vert pomme, inox (52024)
Opinel Couteau de poche Nr. 7, vert pomme, inox (52024)
Proposé par .: Couteaux Suisse :.

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais un peu difficile à ouvrir, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opinel Couteau de poche Nr. 7, vert pomme, inox (52024) (Divers)
J'ai du mettre un peu d'huile pour le débloquer car la lame a tendance à être difficile à sortir mais sinon c'est un bon produit.

Kit de 24 Couleur Coloration Cheveux Teinture Craie Crayon Temporaire Coiffure par Boolavard ® TM
Proposé par Boolavard

1.0 étoiles sur 5 Ne colorent pas et abiment les cheveux, 19 juillet 2014
Ces craies ne colorent pas les cheveux (même à sec), l'emballage est trop petit. C'est un très mauvais achat, prenez plutôt de fausses mèches à cliper. Très mauvais achat!

Opinel - Etui Marron Opinel Sport Alpine - pour Couteau de longueur de manche 10 cm - 11 cm - 12 cm
Proposé par BonKoo

3.0 étoiles sur 5 Rangement efficace et pratique, 19 juillet 2014
Pratique à glisser à la ceinture ou à un sac, elle est idéale pour ranger les couteaux de la même marque. Achetez pour l'anniversaire de mes fils, ils en sont ravis.

Eastpak Sac bandoulière EK724111 Gris 0.5 liters
Eastpak Sac bandoulière EK724111 Gris 0.5 liters

3.0 étoiles sur 5 Petit sac idéal pour les sorties, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Buddy Sacs à bandoulière Midnight (Luggage)
Un peu petit pour en faire autre chose mais idéal pour une sortie en ville, pour y mettre des papiers, de l'argent.

Converse Fw13Am014, Pochette - Gris (12 Charcoal)
Converse Fw13Am014, Pochette - Gris (12 Charcoal)
Proposé par ebag_48

3.0 étoiles sur 5 Idéal pour les sorties en ville, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Fw13Am014, Sac porté épaule (Luggage)
Un petit sac acheté pour un de mes fils, idéal pour qu'il mette ses papiers et quelques jeux qu'il aurait acheté. Il est compacte et réglable.

Opinel Couteau de poche Nr. 7, inox (52025)
Opinel Couteau de poche Nr. 7, inox (52025)
Proposé par .: Couteaux Suisse :.

4.0 étoiles sur 5 Facile à manipuler, pratique, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opinel Couteau de poche Nr. 7, inox (52025) (Divers)
Un couteau acheté pour un de mes fils qui en est très content, parfait et facile à manipuler. La lame ne retombe pas rapidement, évitant les coupures involontaires. Il tient bien en main. Très satisfait!

Topwedding 49cmx49cm vert clair Polyester restaurant dîner de mariage de tissu en lin Serviettes ( 1 douzaine )
Proposé par LoveVox

3.0 étoiles sur 5 Grandes serviettes idéal pour un pique nique, 23 juin 2014
J'ai acheté un panier de pique nique sur amazon et je cherchais des grandes serviettes de rechange de bonne qualité, je suis satisfait. Le prix est dérisoire pour la qualité!

The Elder Scrolls IV : Oblivion - édition 5ème anniversaire
The Elder Scrolls IV : Oblivion - édition 5ème anniversaire
Proposé par Multimedia Services

3.0 étoiles sur 5 Un bon rpg, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls IV : Oblivion - édition 5ème anniversaire (Jeu vidéo)
Un bon rpg mais avec une histoire un peu creuse. Il reste tout de même un bon role play avec des choix à faire et des univers intéressants.

Panier pique-nique 6 pers. Chinon
Panier pique-nique 6 pers. Chinon

4.0 étoiles sur 5 Pour le bord de plage ou les sorties en famille, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panier pique-nique 6 pers. Chinon (Divers)
Un magnifique panier à pique nique que j'emmène à la pêche ou pour les sorties en famille. Il dispose de tout. La glacière peut contenir des plats ou des tuperware, c'est parfait pour faire un pique nique en pleine nature sans avoir à emmener des centaines de choses!

NASSE DE PECHE PLIANTE Long 60 X Ø 33 cm anguille poisson crabe crevette grenouille ecrevisse poisson chat

4.0 étoiles sur 5 A peine achetée, déjà utilisée et satisfait, 20 juin 2014
J'ai déjà acheté deux nasses qui me satisfaisaient beaucoup donc j'ai décidé d'en prendre une troisième qui répond encore une fois à mes attentes. Simple d'utilisation grâce au petit cordage pour l'attacher et à la poche à appâts, elle attire les écrevisses et petits poissons du lac. Idéal!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9