undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_ss16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Nicohard > Commentaires

Contenu rédigé par Nicohard

Nicohard "nicometal85" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Double Medication Tuesday
Double Medication Tuesday

4.0 étoiles sur 5 Bon A.O.R inconnu mais très bon !!, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Double Medication Tuesday (CD)
En voulant trouvé de bons disques AOR sur youtube je suis finallement tombé sur HARLAN CAGE que je ne connaissai absolument pas !! Cet album est sorti a la fin des 90' ou ce style était impopulaire au possible !
Sur cette album la prod est bonne ! plein de reverb sur la batterie , une super voix, des claviers kitchs ,....mais ce qui n'impeche pas de bonnes mélodies .
Quasi tous les titres ont le potentiel pour être des hits ! Laissez vous convaincre .

Les Addictions
Les Addictions
par Laurent Karila

4.0 étoiles sur 5 Livre efficace et bien défini, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Addictions (Poche)
Pas plus de 120 pages en format poche mais le principal y est ici expliqué ! Cet ouvrage date de 2008 . Je ne suis pas issu du milieu médical donc j'ai eu un peu de mal avec les premières pages , car certains tèrmes font mal au crane . Sinon les Addictions sont détaillées par chapitre et on apprends beaucoups de choses sur chacunes d'elles . J'ai d'ailleurs dut relire certaines phrases plusieurs fois pour bien comprendre . Sympa aussi de retrouver quelques petits tests à faire sur soit ou son entourage pour mesurer son taux d'addictions que ce soit clopes, drogues, travail, alcool ......
Des citations sympas avant chaque chapitre, vous montre qu'il ne faut pas toujours croire les idées reçus .

Ce livre à été écrit par le Dr Karila, parolier des 3 derniers albums de SATAN JOKERS !

Harem Scarem
Harem Scarem

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur album des canadiens, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harem Scarem (CD)
Le 1er album de ce groupe majeur du hard us/aor . Que des hits . J'en entendai souvent parler dans les mags et bien mal m'a prit de sauter le pas !

Basket Case
Basket Case

5.0 étoiles sur 5 mega tube de mon adolescence !, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Basket Case (Téléchargement MP3)
Le meilleur titre jamais écrit par GREEN DAY ! que de souvenirs .......c'était sorti au début des 90' ! à se passer en boucle .

Madame Irma [Import belge]
Madame Irma [Import belge]
DVD ~ Pascal Legitimus
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 lemeilleur film d'un duo d'inconnus avec LE PARI, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madame Irma [Import belge] (DVD)
Découvert sur les chaines tnt de la tv ! Comment ai-je pu passer à coté !! Du grand didier bourdon.....incroyable comment on se marre ! et Legitimus en bohemienne.....ça se passe de commentaire .
N'ayez crainte en voyant "import belge", c'est bien les vraies voix des Inconnus , comme la française.....sauf que souvent cette édition est bien moin cher que l'autre ! Foncez et vous passerez un super moment ! a voir et à revoir !

Live your life forever (1990)
Live your life forever (1990)

4.0 étoiles sur 5 Du bon heavy/hard us allemand, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live your life forever (1990) (Album vinyle)
Je ne connaissais ni d'ève ni d'adam avant de tomber dessus sur Youtube ! J'ai la version vinyle 9 titres . On passe un bon moment avec une pochette au logo très 80' comme j'aime .
Bonne prod' et bonnes compos ! à découvrir .

Chopé à 92 cts.....merci Amazon !

High
High

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur de David c'est ça, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : High (Téléchargement MP3)
Pure single A.O.R ! Il aurait dut continué à chanter en anglais ! Ces 2 premiers albums solos sont des joyaux .

Worlds Collide
Worlds Collide

3.0 étoiles sur 5 Le retour d'Unruly Child en 2010 ! with Mark free (Marcie Free), 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Worlds Collide (CD)
Edition en digipack !! Etant fan du chanteur Mark Free devenu Marcie Free (King Kobra, Signal, Mark Free, .....) je me suis pressé sur cette nouvelle offrande . Bon il faut le dire d'emblée ..... ce n'est pas au niveau du 1er album solo de Mark Free ni du 1er Unruly Child (qui sont désormais tout 2 à des prix décourageants) !
Le Monsieur/dame n'a rien perdu de sa voix en près de 30 ans . Des riffs joyeusement arabisants sur "life death" , le hit single "very first time" ....
C'est bien fait et ça s'écoute bien mais ne dépasse pas les classiques pré-cités .

Un bon moment tout de même .

Stormcrow
Stormcrow
Proposé par A2Z Entertains

5.0 étoiles sur 5 Bien mieux que les derniers Stratovarius !, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stormcrow (CD)
J'ai vu des chroniques médisantes sur cet album.....heureusement que je ne m'en tiens pas à ça ! Vous ne vous y retouvez plus dans le strato actuel ??? hé bien ce Cain's Offering réjouira tout les fans du strato épique et mélodique des grandes années ! Le 1er Cain's Offering à eu de supers chroniques mais celui ci est bien moin prog et va droit au but avec des mélodies mortels !
Depuis le Symfonia en 2010 , je n'avais rien entendu d'aussi jouissif dans le style power metal comme a la fin des 90' / début 2000 .
Un sans faute ! l'album s'écoute d'une traite et on prend un gros plaisir à se le remettre .

Donnez-lui sa chance et voyagez à travers la musique de ce super projet !

You Keep On Moving
You Keep On Moving

4.0 étoiles sur 5 Magique et caritatif !!, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : You Keep On Moving (Téléchargement MP3)
Superbe duo de BRUCE DICKINSON (Iron Maiden) et Glenn Hughes (Deep purple, Black Country Communion/solo) en live ! C'était pour le concert hommage a Jon Lord pour récolter des fonds .
C'est impressionnant comme ces 2 icones n'ont rien perdu de leur voix ! ....Glenn Hugues qui chantait originelement sur ce titre dans les 70' nous remet ici le frissons

Achat obligatoire , c'est pour la bonne cause

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11