Profil de Nicohard > Commentaires

Reality Check
DVD ~ Vanessa Christel Cambell
Proposé par pb ReCommerce FR

2.0 étoiles sur 5 Pas top !, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reality Check (DVD)
Montage trop moderne, mal joué, mal scénarisé et on a du mal a comprendre ce qu'il se passe . Un pastiche de loft story en "horreur" mais qui ne fait pas peur.

Les Nouveaux barbares
Les Nouveaux barbares
DVD ~ Giancarlo Prete
Proposé par braveheart257

1.0 étoiles sur 5 clone de mad max mais....., 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Nouveaux barbares (DVD)
Clone du film mad max , sorti dans les mêmes années......nul à chier....préferez Ken le Survivant ou Mad Max .

Shredder
Shredder
DVD ~ Scott Weinger

4.0 étoiles sur 5 Très bon slasher sur les pistes de ski !, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shredder (DVD)
Film sorti en 2002 ! C'est un slasher qui se déroule sur les pentes enneigés ! De l'humour, du snowboard, du sang, des mecs et filles sexys , .....bref on ne s'ennui pas 1 minute.
Je vous le recommande .

Immortal legacy
Immortal legacy

5.0 étoiles sur 5 Hirax est le thrash !! veste à patch, solis et voix innimitable !!, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Immortal legacy (CD)
Mon 1er disque HIRAX acheté suite à la chronique + interview de ROCK HARD !!! Je l'ai pris en vinyle bleu marbré (qui contient son pendant cd dans le package ). Sur la version vinyle il y a un titre bonus "Mass Hysteria" .

Pour commencer le son est très bon !! on distingue tous les instruments, les solis sont bien criards et le bassiste joue aux doigts ....tout ce que j'aime ! il y a aussi 4 invités qui se tape des duels de solo avec Lance Harrison (guitare principale) . Le point fort c'est le chant de Katon !!! oui le sosie du chanteur de Boney M envoie sévère avec un grain de voix particulier entre du Overkill et Souza d'Exodus....et un grain à la Blaze Bailey ! Katon porte ce groupe depuis le début des 80' et est un personnage dont on se prend vite d'affection quand on aime le metal old school.

Les compos sont toutes bétons et on à qu'une envie , c'est de se repasser l'album !!

A noter , la super cover réaliser par le dessinateur des pochettes de Kreator . ....Depuis j'ai acheté d'autres Hirax et même le patch !!

Death Match
Death Match
DVD ~ Ian Jacklin
Proposé par MEDIA-MOST-WANTED

4.0 étoiles sur 5 Ca tape !!, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death Match (DVD)
Acheté dans un Cash , je n'attendai de ce film qu'un bon moment !! Bah dès le début ça m'a plus . Avec des acteurs que vous aurez déjà vu dans d'autres films comme Kickboxer 2 et autres des 90' .
Bref des films comme on en fait plus avec ce grain 90' que j'affectionne ! Des coups et de l'action y'en à avec un scénar' qui se tient . Un film que je remattrai avec plaisir..

IMIDO
IMIDO
Proposé par killers

4.0 étoiles sur 5 Killers 30 ans de metal français !!, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : IMIDO (CD)
Ils seront au HELLFEST 2014 ! On sorti beaucoup d'albums et ce dernier est la dernière cuvée jusqu'au 10 octobre 2014.
Les titres qui ressortent du lot sont "L'insaisissable", "Victorieux" et "Six pieds sous terre" .
Le 2ème titre "Hors Jeux" commence par une intro digne du metal extreme !! il y a même un instrumental sympa nommé 'Imido" .

Le groupe reste fidèle à son style néanmoin ! du speed aussi bien que de la mélodie.

SOUTENEZ CE GROUPE !!!

Dangerous
Dangerous
Proposé par discover.store

3.0 étoiles sur 5 A.O.R from Grèce !, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dangerous (CD)
Inconnu dans notre pays ou ce groupe n'y est aucunement promu !
Un AOR assez classe + proche du rock que du hard rock . Bonne production et le chanteur à une voix à la TOTO . 10 compos sympas. Je suis à limite de mettre 4 étoiles mais ça reste en deça d'un HOUSTON dans les nouveaux fers de lance de l'AOR .
Chapeau à eux car dans le pays de Rotting Christ ou Septic Flesh , ce dois être l'un des seuls à y faire de l'AOR .

Cités Interdites
Cités Interdites

5.0 étoiles sur 5 TU-E-RIE, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cités Interdites (CD)
L'album le + mélodique de KILLERS ! avec trois guitaristes dont 1 membre de MANIGANCE ! Le 1er ou Bruno chante . Sorti au début des 90' ; le son est vraiment pas mal ; aucunes chansons faible !
Allez je vais rapuyer sur la touche "repeat" !!

To hell and Back
To hell and Back

4.0 étoiles sur 5 Un disque oublié ?, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : To hell and Back (Téléchargement MP3)
Le groupe de KIMBERLY GOSS !!! oui oui l'ex madame LAIHO ! Elle fut claviériste de DIMMU BORGIR à la fin des 90' et début 2000 décida de monter SINNERGY !
A l'époque des jeunes minots allaient faire parti du line-up .....
Alexi Laiho (qui avait déjà sorti 2 album avec CHILDREN OF BODOM , Marco Hietala (futur NIGHTWISH), Roope Latvala (futur CHILDREN OF BODOM) ,.....
Ce 1er album sorti d'emblée sur NUCLEAR BLAST il y a 13 ans !!!!

Je redécouvre ce disque aujourd'hui car je vient de l'acheter ....et bien 13 ans après c'est vraiment bonnard ! mélodique , du grand solo sur toutes les compos, le son de guitare de Children ,des tubes en cascade ,....et la voix de KIMBERLY bien puissante/claire comme DORO PESH .
Je vous le conseil fortement.

20th Century Masters: the Millennium Collection: Best of Kingdom Come
20th Century Masters: the Millennium Collection: Best of Kingdom Come

5.0 étoiles sur 5 Come on for Kingdom Come !, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20th Century Masters: the Millennium Collection: Best of Kingdom Come (CD)
Connu grace à un clip youtube "do you like it" datant de la fin des 80' ....j'ai immédiatement commandé ce best of pour même pas 2 € sur Amazon !
Que dire a part un son parfait , celui qu'on aime tant , bref celui des 80' . Du bon hard rock avec un bon chanteur et tous les codes inhérant au style.

Un coté Robert Plant mais juste dans le chant car les compos sont bien hard 80' , le hair metal pas celui d'AC/DC .

Je ne peut que vous recommander ce disque qui fait honneur à la période la plus glorieuse du groupe ! perfect

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11