Profil de Nicohard > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Rockumentary /vol.1
Rockumentary /vol.1

3.0 étoiles sur 5 Du bon hard f.m from hollande, 9 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockumentary /vol.1 (CD)
Je parie qu'on est très peu à connaitre ce groupe et pourtant ils ont pas mal de clip pro !!!
Ce cd est un peu le best of de la carrière de ce groupe qui comprend entre autre le chanteur Joss Mennen qui créera son groupe MENNEN quelques temps après .

Cette galette se compose de 19 titres avec un beau ptit livret comprenant photo d'époque , l'historique , affiche de concert ....

Bref très semblable au début de EUROPE niveau musical et vocallement troublant .
Pas original mais un bon moment .

Original Album Series : Back for the Attack / Beast From the East / Breaking the Chains / Tooth and Nail / Under Lock and Key (Coffret 5 CD)

5.0 étoiles sur 5 Les meilleurs albums de DOKKEN !! hard us rules, 3 août 2012
Présenter dans un coffret carton aussi large qu'un simple boitié cd et contenant 4 albums studio et un live d'anthologie .
Ce qui est fun c'est que chaque album est la représentation parfaite en plus petit du vinyl d'époque et pour - de 15 € vous avez de quoi écouter et du bon !!

Sur le 1er album et sur "under...." la collection de hit est là avec les clips bien ringards correspondant que vous trouverez sur youtube dont je suis fan ! bref une éoque révolu car Dokken de nos jours est loin de chanter aussi bien que sur ces albums . Ces 5 albums sont un vrai plaisir auditif du line-up historique du groupe pour les fans du genre .

Achetez les yeux fermé !!!!!!!

Steelheart
Steelheart

4.0 étoiles sur 5 Du bon hard pas connu ici !, 28 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steelheart (CD)
Decouvert grace à youtube, je me suis dis qu'il était grand temps de prendre le 1er album éponyme .
Déjà le son d'époque (car le disque n'à pas été remasterisé) est très bon , un chanteur qui monte haut dans les aigus , des solis shredders bien 80/90' .

Le bilan c'est que les single qui sont paru en clip à l'époque sont les titres les moins bons !!! Le 1er morceau "love ain't easy"est une belle tuerie .

Bref un disque comme on en fait plus paru en 1990 mais qui gère . Commandez le direct si vous êtes fans de hard us des 80/90' !

Decade
Decade

3.0 étoiles sur 5 Un bon best of bien rempli pour découvrir ce bon groupe, 18 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Decade (CD)
Il s'agit d'un best of qui résume la carrière du groupe sur près de 10 ans ! Je les avait connu avec le super single "ONLY HUMAN" sorti de l'album du même nom et chef d'oeuvre absolu ! Je ne conaissai pas les albums suivant bien que voyant tout les 2 ans dans les magasines en pub leurs nouvelles soties !

Le cd 1 est donc un panelle des meilleurs chansons du groupe avec des version ou se cotoi les 2 chanteurs de la derniere décénie et pas des moindres ... Oliver Hartman (vu avec Avantasia) et le mésestimé MATS LEVEN (therion, adagio,krux ,...) dont j'adore le timbre de voix .
De bien bonnes chansons donc et super bien produit assez metal neoclassic !! des parties instrumentales de haute volé ! 16 titres quand même donc on se fout pas de vous

Le cd 2 n'est pas du remplissage avec pas mal de reprises et certains bonus qui figuraient sur les tirages japonais ! Les reprises d'ABBA (3 !!!) sont divines, à noter des reprises comme le "shout" de tears for fears , "highway star" de Purple et le "eye of the tiger" de Survivorrs !! mais aussi 9 reprises debethov, vivaldi ,... à la guitare !
Ce cd 2 comprend ....21 titres !!!

bref un double cd de 37 titres , rien que ça ! idéal pour découvrir les suèdois d'AT VANCE ! sans compter une super pochette !

Inner madness
Inner madness

5.0 étoiles sur 5 NO RETURN proche du parfait et se renouvele, 15 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inner madness (CD)
L'album précédent "Manipulated Mind" avait déjà frappé très fort en 2008 ! Depuis le chanteur du combo a changer en la personne de L.CHUCK.D connu pour êtrz aussi dans Carnal Lust . L'album bénificie d'une prod remarquable .
Sur ce INNER MADNESS on retrouve 9 titres mais pas de titres de remplissage . A souligner 2 nouveautés majeures comme les voix clair (utilisé à bon escient) et un titre instrumental de toute beautée !
Egallement les parties guitares et notemment les solis d'Alain Clément qui nous transporte réellement ! bref la technique au service d'une mélodie ultime !
Mes titres favoris sont :Inquisitive Hegemony , Near Death Experiences, Inner Madness, NIL 2 , ....
Un album méga costaud qui est déjà dans mon panthéon de l'année ! c'est français et ça taule de loin les nouvelles sorties mondiales dans le genre .

Skyscraper
Skyscraper

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur de David des 80', 26 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyscraper (CD)
Avant j'encenssai le "eat ...." mais à force d'écoute celui ci est en fait meilleur !! avec en 1ere piste "california girls" initiallement sur son 1er ep solo.
Les riffs et les compos sont de véritable tubes comme "knucklebones" , "just like paradise" , "stand up" , et le mega hit qui reste en tête " perfect timing" !!!
Les clips de cette époque sont de véritbles dose de fun et de clichés !!!....Cliffangher pastiche sur le clip"just like paradise" et "stand up" ou David singe le Mickael Jackson d'époque !
De superbes solos signés Steve Vai égallement ! bref ne manque plus qu'u dvd clips/live tiré de cette période !!

Kimball Jamison
Kimball Jamison

5.0 étoiles sur 5 Du grand a.o.r !! la voix de Survivor et de Toto réuni !!, 12 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kimball Jamison (CD)
Un album d'A.o.r très mature ! les 2 voix des legendes que sont Jimi Jamison (survivor) et Bob Kimball (toto) se melange a merveille ! entre chant crémeux et roquailleux ! Les compos sont de grandes qualitées comme toutes les sorties Frontiers Records d'ailleurs .
Tout y passe , que ce soit hard , ballade , .... ça groove sévère . Les solos de guitares sont époustoufflants .
Ce qui ne gache en rien le produit c'est le dvd fourni ou l'on vois 2 clips et le epk (reportage/documentaire) pour mieux connaitre ces 2 grandes voix .

Bref du bon a.o.r comme on en fait plus et le plaisir de retrouver ces grandes voix.

God Bless Ozzy Osbourne
God Bless Ozzy Osbourne
DVD ~ Ozzy Osbourne
Proposé par DiscountMediaStoreFR

5.0 étoiles sur 5 touchant , émouvant et sacrément rock n roll !!!, 13 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : God Bless Ozzy Osbourne (DVD)
OZZY est un mythe !! ce document / film réalisé par son fils Jack est sacrément bien fait ! On éprouve de l'émotion quand il parle de ses parents , ses enfants , randy rhoads ...
Très sympa aussi de voir comment Ozzy se prépare pour ses shows ! Aussi plein d'anecdote croustillante a se pisser dessus raconter par Tommy Lee des Motley Crue par exemple !! Plein d'archives également jamais vu du bonhome sur les 40 dernieres années par ordre chrnologique .
Sous titré français avec de bon bonus ! Un achat obligé pour noel

Le Bébête Show - Le bebest of
Le Bébête Show - Le bebest of
DVD ~ Jean Roucas

5.0 étoiles sur 5 Enfin !!!!, 21 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bébête Show - Le bebest of (DVD)
Super coffret 3 dvd (remasterisé image et son)! Ils ont mis le temps de le sortir mais ça valait le coup .
Les dvd sont représentatif de la periode présidentielle 1988 jusqu'à celle de 1995 . On y vois l'évolution des marionettes et du franc parlé qu'on pouvait encore avoir a la TV ... Les jeux de mots concocté par Amadou et Collaro sont divins .

Je regrette de ne pas avoir plus de 14 mn de la periode presidentielle 1995 avec "le bar du bebete show" car des sketchs a se pisser dessus manquent à l'appel .

Le coffret dvd est accompagné d'un beau livret retracant l'histoire de ce show hors du commun (qui faisaient 36 % de part de marché !!)et explique les marionnettes . Ils vous sera aussi fourni des magnet's de vos marionettes favorites .
Aussi a souligner que des extraits du vrai journal télévisé date par date avant les sketch vous seront diffusé pour faire la liaison avec l'actualitée de l'époque .

Les guignols ont tué cette magnifique émission mais je n'ai jamais été fan d'eux ! pour moi le bébête show m'a appris la politique aux travers de ces émissions ! j'avais 7 ans en 1988 et 14 ans à la fin et je n'oublierais jamais ce truc ! vite un coffret 2 !!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 31, 2011 2:58 PM CET

Stoke [Blu-ray]
Stoke [Blu-ray]
DVD ~ Slash

4.0 étoiles sur 5 SLASH au naturel !!, 21 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stoke [Blu-ray] (Blu-ray)
2h de show vous attendent sur ce dvd ! avec une set list complete et représentative de sa carrière ! Vous y retouverez des hits des Guns n' Roses, Snakepit, Velvet Revolver et bien sur son 1er album solo sorti en 2010 .
Ce concert est special car il fut enregistré dans la ville de naissance de SLASH en angleterre . Le son est très bon et pas retouché d'overdub ! bref rock n roll

En bonus les interview et documentaires sont très intéresantes notament celle de l'oncle de SLASH et de + elles sont toutes sous titrées en français .

Un beau cadeau de noel si comme moi vous êtes fan de l'homme a la Gibson et au haut de forme

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8