Profil de Nicohard > Commentaires

God Bless Ozzy Osbourne
God Bless Ozzy Osbourne
DVD ~ Ozzy Osbourne
Proposé par DiscountMediaStoreFR

5.0 étoiles sur 5 touchant , émouvant et sacrément rock n roll !!!, 13 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : God Bless Ozzy Osbourne (DVD)
OZZY est un mythe !! ce document / film réalisé par son fils Jack est sacrément bien fait ! On éprouve de l'émotion quand il parle de ses parents , ses enfants , randy rhoads ...
Très sympa aussi de voir comment Ozzy se prépare pour ses shows ! Aussi plein d'anecdote croustillante a se pisser dessus raconter par Tommy Lee des Motley Crue par exemple !! Plein d'archives également jamais vu du bonhome sur les 40 dernieres années par ordre chrnologique .
Sous titré français avec de bon bonus ! Un achat obligé pour noel

Le Bébête Show - Le bebest of
Le Bébête Show - Le bebest of
DVD ~ Jean Roucas

5.0 étoiles sur 5 Enfin !!!!, 21 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bébête Show - Le bebest of (DVD)
Super coffret 3 dvd (remasterisé image et son)! Ils ont mis le temps de le sortir mais ça valait le coup .
Les dvd sont représentatif de la periode présidentielle 1988 jusqu'à celle de 1995 . On y vois l'évolution des marionettes et du franc parlé qu'on pouvait encore avoir a la TV ... Les jeux de mots concocté par Amadou et Collaro sont divins .

Je regrette de ne pas avoir plus de 14 mn de la periode presidentielle 1995 avec "le bar du bebete show" car des sketchs a se pisser dessus manquent à l'appel .

Le coffret dvd est accompagné d'un beau livret retracant l'histoire de ce show hors du commun (qui faisaient 36 % de part de marché !!)et explique les marionnettes . Ils vous sera aussi fourni des magnet's de vos marionettes favorites .
Aussi a souligner que des extraits du vrai journal télévisé date par date avant les sketch vous seront diffusé pour faire la liaison avec l'actualitée de l'époque .

Les guignols ont tué cette magnifique émission mais je n'ai jamais été fan d'eux ! pour moi le bébête show m'a appris la politique aux travers de ces émissions ! j'avais 7 ans en 1988 et 14 ans à la fin et je n'oublierais jamais ce truc ! vite un coffret 2 !!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 31, 2011 2:58 PM CET

Stoke [Blu-ray]
Stoke [Blu-ray]
DVD ~ Slash

4.0 étoiles sur 5 SLASH au naturel !!, 21 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stoke [Blu-ray] (Blu-ray)
2h de show vous attendent sur ce dvd ! avec une set list complete et représentative de sa carrière ! Vous y retouverez des hits des Guns n' Roses, Snakepit, Velvet Revolver et bien sur son 1er album solo sorti en 2010 .
Ce concert est special car il fut enregistré dans la ville de naissance de SLASH en angleterre . Le son est très bon et pas retouché d'overdub ! bref rock n roll

En bonus les interview et documentaires sont très intéresantes notament celle de l'oncle de SLASH et de + elles sont toutes sous titrées en français .

Un beau cadeau de noel si comme moi vous êtes fan de l'homme a la Gibson et au haut de forme

Scream for Me Brazil
Scream for Me Brazil

5.0 étoiles sur 5 Du live puissant qui sent le dessous de bras !, 6 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scream for Me Brazil (CD)
Sorti il y a maintenant 13 ans !!! ce 2eme disque live de Bruce est une réussite par rapport a son 1er live "alive in studio A" qui n'en était pas un vrai .
Déjà mention a une pochette de mauvais gout mais marrante a regardé , l'intérieur et le livret rendent + justice au fans brésiliens ; leur "Brucéééééé oh hé oh héhé oh hé" est terrible et donne envie d'en être du public. La set list fait la part belle à "chemical wedding" juste sorti a l'époque mais aussi à " accident of birth " et "balls to picasso" ! bref les albums avec le groupe de Roy Z ; TRIBE OF GIPSIES et surtout le retour d'Adrian Smith (iron maiden) ayant pris du poid et une lourdeur de riffs jouissif . Pas de tricheries sur ce live , que de la sincérité et un gros son naturel et pas trop retouché . Le 1er titre "trumpet of jericho" commence fort avec une sirene d'alarme (le surnom de bruce) et la set list trop courte (12 morceaux mais pas des moindres !!!) passent bien vite et on aurait aimé en avoir + . A souligner qu'à l'époque Bruce reprenait "flight of icarus" de qui vous savez sur cette tournée . Sont homis sur ce live les titres des albums "tatooed millionaire" et "skunkwork" . ...l'histoire on la connais car Bruce a rejoint Maiden en 1999 mais a sorti en 2006 un nouvel album solo fort recommandable du nom de "tyranny of souls" toujours avec Roy Z mais sans Adrian Smith . Vu en 2002 en live en Belgique et en espagne mais sans le même line up ...bref celui de skunkwork qui est bien en deça de celui présent sur ce live .

Abécédaire pour les musiciens en galère et ceux qui les voient ramer !
Abécédaire pour les musiciens en galère et ceux qui les voient ramer !
par Nicolas Muller

4.0 étoiles sur 5 Un livre bien explicite sur les dessous de la zic, 6 octobre 2011
Un livre complet de près de 300 pages écrit par Ranko (batteur de plusieurs groupes metal) en 4 chapitres . Chacun détaillé par toutes les lettres de l'alphabet avec des mots précis . Tout est dis sans langue de bois , avec fun et un beau résumé d'histoire vrais ou vous vous reconnaitrez j'en suis sur .

Même si vous êtes pas zicos vous comprendrez bien les thermes expliqués .

bref pas facile d'être zicos underground ;)

J'ai tout lu en même pas une demi journée ... on en redemmanderai presque

Last Action Hero
Last Action Hero
Proposé par GMFT

4.0 étoiles sur 5 Une des meilleures b.o pleine de hard rock / metal, 2 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Action Hero (CD)
Sortie en 1993 , cette b.o. est composée de grands noms du style avec en tête AC/DC et son fameux "big gun" ! qui n'a jamais vu le clip avec un Shwarzy singeant notre beau Angus ?? ... effet garantie et un des meilleur titre du combo audtralien malheureusement jamais joué en live :s . Sinon a retenir le "angry again" de Megadeth joué très rarement a part au zenith de paris le 26 mars dernier ! tout de suite pensé a cette b.o. Sinon en marquant le super "dream on" d'Aerosmith en version live , la ballade de Queensryche "real world" avec un geoff meconaissable vocallement . Un Def leppard tout acoustique et qui sera un gros tube . Sinon mauvais point pour les 2 titres d'Alice in Chains (j'aime bien pourtant" mais là les titres sont a oublié . de même michael kamen + buckethead ainsi que Cypress Hill qui n'on rien a faire sur cette galette . Et j'oubliais le bon titre de TESLA coincé parmis les mauvais titres de fin de cd ! a acheter et a collectionner et de + ça reviens moin cher que d'achter le single "big gun" d'Ac/dc

Dead Eyes See No Future
Dead Eyes See No Future

3.0 étoiles sur 5 E.p d'Arch Enemy bien sympa, 25 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Eyes See No Future (CD)
Ce maxi cd est sorti peu après l'album de 2003 "Anthem of rebellion" et outre le titre eponyme tiré d'Anthem on peu s'estimer heureux nous autres les français ! En effet 3 titres live figurant sur cet e.p ont été enregistrés à la defunte Elysée Montmartre de Paris en 2004 . Mais ce n'est pas tout , plus fun encore sont les cover de Megadeth , Carcass (un souhait d'Angela) mais surtout le "kill with power" de Manowar !!! original et funny , accordé 2 ton en dessous . Un e.p. pas indispensable mais sympa pour une facette differente d'Arch Enemy

Roots
Roots

1.0 étoiles sur 5 Un Sepultura mou et ennuyeux ..., 25 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roots (CD)
Cet album a très bien marché en France (50000 exemplaires vendus) , ce qui leur a valu un disque d'or !! Un disque à l'origine du neo metal , bref qui allait engandrer plein de groupe catastrophe qui ont salit le nom metal . Cette album se veut ethnique mais qu'est-ce qu'il est balours , lent, chiant ,....a part "attitude" et "roots bloody roots" qui relèvent un peu le niveau mais ce ne sera pas suffisant . Deja sur l'album "chaos ad" on pouvait sentir le changement . Pour moi c'est 1000 fois mien bien que les albums "beneath the remains" et "arise" ou Sepultura en voulait !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 22, 2012 11:05 AM MEST

Defiant Imagination
Defiant Imagination

5.0 étoiles sur 5 Nos cousins quebecois impose leur death melotechnique, 25 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Defiant Imagination (CD)
Sorti en 2004 après quelques albums et un changement de personnel cet album est clairement sous estimé et méconnu . Avec en nouveau bassiste (qui ne donnera pas suite) ... Steve DiGeorgio et sa basse fretless qui vous érisse les poils tant c'est beau . Yann Bercier le batteur vous réapprend la batterie a coup de double grosse caisse et breack technique épatants . Le compositeur Bart y à mis tout son coeur et ça s'entend ! dès le debut avec "silent call the storm" mélodique à en chialer et puissant comme tout avec la batterie motoculteuse et le reste du groupe . On y trouve même des arrengements discret au piano qui mine de rien relève un morceau au bon moment . Si vous aimez Death periode "sound of perseverance" , "Carcariass" , Arch Enemy ...... cet album est pour vous . Attention il est en passe de devenir collector vu les prix en occasion donc ne tardez pas .
Pour beaucoup c'est Cryptopsy les meilleurs en metal au Quebec .... pour moi c'est QUO VADIS . Ils passent très rarement en france ! j'ai eu la chance de les voir à Chaulnes (fait 600 km pour eux) et de rencontrer Bart et bah ils ne m''ont pas déçu . Depuis aucun album studio n'est paru mais un double live en cd ou triple dvd ou le condencé de leur best of y est représenté !

Shot To Hell
Shot To Hell

4.0 étoiles sur 5 Décrié mais Bls a maturitée, 25 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shot To Hell (CD)
Un album qui ne fait pas l'hunanimitée mais dès le debut et a la 1ere écoute j'ai trouvé que c'était du grand Bls ! Dès le 1er titre on se retrouve en terrain balisé BLS a.o.c pechu et les harmoniques petent de partout ! Les compos sont + "adulte" avec des ballades splendides et pas nunuche . Du beau Black Label ! un bon compromis entre violence et feelling du guitar hero Zakk

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8