Profil de davidaddison > Commentaires

L'essentiel de la banque 2015-2016
L'essentiel de la banque 2015-2016
par Catherine Karyotis

5.0 étoiles sur 5 Très complet et abordable., 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'essentiel de la banque 2015-2016 (Broché)
Je recommande vivement cet ouvrage qui est très clair et très complet.
C'est un outil précieux pour tout étudiant qui cherche à comprendre les mécanismes bancaires en intégrant des éléments d'actualité. Les concepts sont abordés de façon simple dans un souci de pédagogie.
Je le conseille tout particulièrement aux étudiants de BTS Banque.

Chapeau melon et bottes de cuir - Intégrale Saison 4 [Blu-ray]
Chapeau melon et bottes de cuir - Intégrale Saison 4 [Blu-ray]
DVD ~ Patrick Macnee

1.0 étoiles sur 5 On nous prend pour quoi ???, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chapeau melon et bottes de cuir - Intégrale Saison 4 [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est sérieux le prix ??? Ca sera sans moi .... Ça me met en colere de voir ça ! n'importe quoi, je ne suis pas une vache à lait :(
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 20, 2015 8:25 AM MEST

Jamais le premier soir
Jamais le premier soir
DVD ~ Alexandra Lamy
Proposé par Expédition sous 24H

1.0 étoiles sur 5 Tudieu que c'est mauvais !!!, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jamais le premier soir (DVD)
Quelle daube !! tudieu que c'est mauvais !!
Alexandra Lamy au cinéma ça ne le fait vraiment pas !! Il y a des films dès les 3 premières minutes on sait que ça va être mauvais tout au long et bien celui-là en est un.
C'est pas que ce n'est pas drôle (certes cela ne l'est pas) mais surtout c'est que cela n'a aucun intérêt, on se fout d'une force de ce qui se passe à l'écran, du coup les 1h22 (hors générique) paraissent une éternité ...
Mélanie Doutey est canon mais elle minaude trop et finit par agacer, il n'y a que JP Rouve et Julier Ferrier qui montrent qu'ils sont de grands acteurs.
En fait c'est dur à faire un film de copains (ou copines) qui n'a pas l'air artificiel, ici c'est raté ...

Écrit en lettres de sang
Écrit en lettres de sang
par Sharon BOLTON

5.0 étoiles sur 5 Ma belle surprise de l'été., 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Écrit en lettres de sang (Broché)
J'ai acheté ce livre sur la foi de la 4ème de couverture étant fan de l'univers de Jack l'éventreur et plus généralement Sherlock Holmes et l'Angleterre victorienne. Et bien je dois dire que je n'ai pas été déçu : j'ai découvert une auteure d'une grande maturité qui développe un récit riche, plein de rebondissements. On ne s'ennuie pas une seconde et on imagine aisément une adaptation cinéma de ce livre.
Outre la qualité du récit, j'ai aussi apprécié la qualité du style. Le roman se lit bien, l'auteure met son ego de coté et sert son histoire, elle ne se regarde pas écrire mais écrit pour ses lecteurs . Et chose rare dans ce style d'histoire : un humour assez fin sait détendre l'atmosphère.
Bref, j'ai adoré ce roman et vous invite à le lire.

L'Appel du Coucou
L'Appel du Coucou
par Robert Galbraith

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Appel du Coucou (Broché)
J'ai trouvé ce livre assez moyen : pas assez d'action, de rebondissement, de suspense bref on s'ennuie un peu. En fait le personnage principal passe son temps à interroger les témoins. C'est très répétitif et peu palpitant ...En plus le style est parfois un peu lourdingue : l'auteure rajoute des détails très caricaturaux qui ne servent à rien, c'est parfois archi téléphoné.
Quelques points positifs néanmoins : le héros est bien dessiné, c'est lui qui fait qu'on va au bout du livre, son assistante et les rapports qu'il entretient avec elle sont plutôt plaisants aussi.
Cependant comme je l'ai lu dans une autre critique, je ne pense pas que si ce livre avait été écrit par un autre auteur il aurait bénéficié d'une traduction française.

Les bleus : premiers pas dans la police, saisons 2 et 3
Les bleus : premiers pas dans la police, saisons 2 et 3
DVD ~ Clémentine Célarié
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Une excellente série, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bleus : premiers pas dans la police, saisons 2 et 3 (DVD)
Une excellente série française, qui montre que quand on ne cherche pas à copier les américains on est capable de faire de très bonne choses.

Effets secondaires [Blu-ray]
Effets secondaires [Blu-ray]
DVD ~ Rooney Mara

3.0 étoiles sur 5 3 étoiles pour le scénario..., 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Effets secondaires [Blu-ray] (Blu-ray)
Voila un scénario malin, propice à une tension élevée, qui offre un suspense prenant, de potentiels retournements de situation jubilatoires ...hélas le film est réalisé par Steven Soderbergh qui comme à son habitude en fait un truc mou, ennuyeux, sans rythme ...quelle déception. C'est d'autant plus dommage que Jude Law est très bon.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 5, 2014 2:04 PM CET

Seiko - SNZF17K1 - 5 Sports - Montre Homme - Automatique Analogique - Cadran Noir - Bracelet Acier Gris
Proposé par Meilleur Montres

5.0 étoiles sur 5 superbe montre et super prix, 12 mars 2014
Je suis très satisfait de mon achat. Je passe sur la rapidité des délais de livraison qui sont une humiliation pour beaucoup de sites français, pour la petite histoire, j'ai commandé le dimanche et reçu le jeudi.
La montre en elle - même est suprbe, encore mieux qu'en photo : pas trop grosse, pas trop lourde (c'est ma première montre de plongée).
Le mécanisme automatique semble efficace puisque je l'ai reçue jeudi, mise en mouvement le soir même, mais pas portée avant vendredi soir, le temps de faire ajuster le bracelet, et pourtant elle a fonctionné tout ce temps.
La notice en français permet de faire les réglages, petit bémol les jours de la semaine apparaissent en anglais ou en espagnol mais pas en français.
Je recommande en tout cas cette montre et ce vendeur.
J'oubliais de préciser que je n'ai pas payé de frais de douane.

L'autre vie de Richard Kemp [Blu-ray]
L'autre vie de Richard Kemp [Blu-ray]
DVD ~ Jean-Hugues Anglade
Proposé par CDVDISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 Un excellent film !!!, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'autre vie de Richard Kemp [Blu-ray] (Blu-ray)
Quelle belle surprise ! J'ai découvert par hasard ce film dont je n'avais pas entendu parler et je ne le regrette pas, j'ai passé un excellent moment. On ne s'ennuie pas un instant devant ce film où Jean-Hugues Anglade enquête sur un tueur en série à 20 ans d'intervalle. Le rythme est assez lent - pas de poursuites frénétiques en voiture, de bastons ou de cascades - mais on est envoûté par ce film et on ne voit pas le temps passer.

La Vraie vie des profs [Blu-ray]
La Vraie vie des profs [Blu-ray]
DVD ~ Emir Seghir
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 Vulgaire et antipathique !, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vraie vie des profs [Blu-ray] (Blu-ray)
Quelle sombre bouse ! Dès les premières minutes du film quand j'ai vu les deux gamins héros du film - surtout le p'tit gros wech-wech tête à claque- j'ai eu envie d'arrêter. Je suis quand même allé jusqu'au bout de ce film à la morale douteuse : des gamins "affichent" leurs profs sur internet et font le coming out de l'un d'entre eux (un catho forcément c'est plus drôle) et se font applaudir par tous les gamins du collège quand ils se font tous attraper, comme quoi on peut faire manifester des collégiens pour n'importe quoi, ça me rappelle quelque chose ...Ce film dans lequel dès 12 ans les garçons traitent les filles de connes toutes les 3 phrases décrit surement une certaine réalité, mais ça m'horripile. Bref un film vulgaire, antipathique à oublier au plus vite.

Page : 1 | 2