undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW Cloud Drive Photos Rentrée scolaire nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Sylvain C. > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvain C.

Sylvain C.

WD My Passport Ultra Disque Dur externe Extra Slim 1 To USB 3.0 Noir
WD My Passport Ultra Disque Dur externe Extra Slim 1 To USB 3.0 Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 mars 2014
Ce disque dur externe est très bien grâce à ses taux de transfert élevés permis par l'usb 3 et par sa capacité de stockage 1TO.
On regrettera son prix un peu élevé et son câble propriétaire.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Switch parfait, 4 mars 2014
Ce switch D-Link 5 ports est parfait pour mon utilisation, permettant d'accroitre le nombre d'appareils connectés au réseau en câblé. Je le recommande.

Racaille football club
Racaille football club
par Daniel Riolo

5.0 étoiles sur 5 Livre Parfait, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Racaille football club (Broché)
Ce livre résume parfaitement la situation française. Une situation que bon nombre de personnes suivant le football de près ou de loin pensent, mais pensent tout bas! Daniel Riolo, journaliste que j'écoute assidument à travers l'émission qu'il anime sur RMC (After Foot), rend effectivement compte que la dérive du football français en faisant un lien avec la société et la politique, avec notamment de très nombreux témoignages qui renforcent la qualité du récit.

XtremeMac Sportwrap Brassard pour iPhone 5 Noir
XtremeMac Sportwrap Brassard pour iPhone 5 Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 25 septembre 2013
Je recherchais un brassard de course, et celui-ci s'est révélé parfait. Tiens parfaitement à toute taille de bras, et au bout de quelques minutes on ne le sent même plus. Le tactile est toujours utilisable à travers le film plastique. L'emplacement pour la clef est un peu petit mais très utile.

Je recommande ce produit