Profil de loyer jonathan > Commentaires

Contenu rédigé par loyer jonathan

loyer jonathan

Page : 1 | 2 | 3 | 4
The Last Ship [Blu-ray] [Import anglais]
The Last Ship [Blu-ray] [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Super serie, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last Ship [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Très bonne serie . Les acteurs sont géniaux . Beaucoup de plaisir à suivre cette serie . Présence de l'audio français sur la version royaume uni (blu Ray) . Merci Amazon de faire de l'import pour 30 euros la version blu Ray .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 20, 2016 1:04 PM MEST

Les Chroniques de Shannara - Saison 1 [Blu-ray]
Les Chroniques de Shannara - Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Austin Butler

3.0 étoiles sur 5 Serie sympathique, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chroniques de Shannara - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Serie sympathique . Les 4 premiers episode sont un peut poussif mais après sa démarre bien , les effets spéciaux sont pas mal , le jeux d'acteur est assez moyen pour certains . C'est une serie qui se laisse regarder mais qui n'est pas au niveau de certaines autres serie dans le même genre . L'histoire est assez simple . Parlons du format blu Ray l'image est au top des grains un peut prononcer s'invite parfois mais c'est assez rare . Le son du 2.1 est assez décevant .

Sleepy Hollow - L'intégrale des Saisons 1 & 2
Sleepy Hollow - L'intégrale des Saisons 1 & 2
DVD ~ Tom Mison

1.0 étoiles sur 5 saison 2 blu Ray ????, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleepy Hollow - L'intégrale des Saisons 1 & 2 (DVD)
Vraiment n'importe quoi de ne pas sortir le saison 2 en blu Ray et en plus de devoir reprendre la saison 1 c'est honteux . J'ai vu que la version blu Ray saison 2 américaine disposée de l'audio français mais je ne sait pas si c'est compatible lecteur blu ray français .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 14, 2015 9:47 PM MEST

Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 6 [Blu-ray + Copie digitale]
Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 6 [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Nina Dobrev

5.0 étoiles sur 5 Importation Espagne, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 6 [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Superbe série . Pour ceux qui veulent la série avant la France qui fait toujours parti des derniers allez sur Amazon Espagne moi j'ai prit la version blu Ray avec frais de port j'en n'est eu pour 45 euros il y a l'audio français et comptablible lecteur DVD blu Ray français .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 28, 2015 9:56 AM CET

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super série et date de sortie avancer, 23 septembre 2015
Super série . La date de sortie a était avancer à samedi 26 septembre au lieu du mercredi 30 septembre ne serait ce pas pour éviter le frontale avec avengers l'ère d'ultron qui sort mercredi ? Hum hum

Flash - Saison 1 [Blu-ray + Copie digitale]
Flash - Saison 1 [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Grant Gustin

5.0 étoiles sur 5 Version royaume uni blu Ray audio francais ?, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flash - Saison 1 [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Très bonne série . Quelqu'un si sur la version de flash saison 1 en blu Ray la version du royaume uni si il y a l'audio francais ????
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 8, 2015 8:06 PM CET

Diversion [Blu-ray + Copie digitale]
Diversion [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Will Smith

5.0 étoiles sur 5 très bon film et VF en dts hd 7.1 pour format blu Ray !!!!, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diversion [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Je vient de regarder ce film en version blu Ray et j'ai était agréablement surpris car la VF et en dts hd 7.1 alors que derrière la boîte du blu Ray c'est marquer dolby digital 5.1 donc le son et très bon l'image et sublime un peut moins dans les plan sombre mais sa en fait un blu Ray très bon techniquement . Le film m'a beaucoup plus j'ai adorer le jeux d'acteur et la complicités des 2 acteurs et bien faite , quelque scène un peut grosse mais sa passe . Film original et blu Ray de très bonne qualités bref foncer .

Chappie [Blu-ray + Copie digitale]
Chappie [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Sharlto Copley
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Super blu Ray et bon film, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chappie [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Je les vu en blu Ray au niveau de l'image c'est sublime un top demo . La vf et très bonne du dts hd 5.1 c'est très efficace. Quand au film l'histoire et assez simpliste mais efficace les scènes d'action sont spectaculaire . La fin et assez surprenante mais on se dit que sa passe même si on si attend pas . Un blu Ray à recommander .

Yoshi's Woolly World
Yoshi's Woolly World

4.0 étoiles sur 5 Bon jeux, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoshi's Woolly World (Jeu vidéo)
C'est du Nintendo c'est à dire assez classique mais très efficace . Et si on veut le finir a 100 % il y a de quoi s'occuper . Très bon jeu pour l'été surtout à ce prix la .

Jupiter : le destin de l'Univers [Ultimate Édition Limitée - Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale] [Ultimate Blu-ray 3D Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + Digital UltraViolet]
DVD ~ Mila Kunis

4.0 étoiles sur 5 Bon film !!!, 29 juin 2015
J'ai regardé ce film en blu Ray 3D techniquement c'est super beau l'image et sublime l'univers du film aide beaucoup . La vf en Dolby digital 5.1 ça par contre ces énervant surtout en 2015 pour un blu Ray . Le film et bon ce n'est pas le film de l'année mais les effets spéciaux et l'univers nous font tenir en haleine jusqu'à la fin du film . Mila kunis manque d'énergie dans ce film j'aurai préféré voir une autre actrice et chaning tatum fait son boulot mais sans plus . A voir au moins 1 fois .

Page : 1 | 2 | 3 | 4