Profil de loyer jonathan > Commentaires

Contenu rédigé par loyer jonathan
Classement des meilleurs critiques: 1.636.818

loyer jonathan

Page : 1 | 2
Penny Dreadful - Saison 1 [slipcase avec livret 48 pages + digipak 4 Blu-ray]
Penny Dreadful - Saison 1 [slipcase avec livret 48 pages + digipak 4 Blu-ray]
DVD ~ Eva Green

1.0 étoiles sur 5 Encore repousser en France !!!!!, 12 février 2015
Marre des sorties française cette serie devait sortir en blu Ray en France le 4 février ensuite elle a etait repousser au 18 février et maintenant c'est repoussée au 15 avril c'est du grand n'importe quoi .

VIKINGS Saison 2 [Blu-ray]
VIKINGS Saison 2 [Blu-ray]
DVD ~ Alexander Ludwig
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 blu ray espagnole avec audio francais, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VIKINGS Saison 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Bonjours j'ai acheter la saison 2 en blu Ray sur amazon Espagne audio en francais menu aussi et compatible sur lecteur blu Ray francais et en plus pour 25 euro avec frais de port inclus. Donc n'hésitez pas surtout quand on voit que la saison 1 en France sort le 10 juin et en plus a un prix exorbitant . Alors la saison 2 pas avant 2016 en France lol.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 6, 2015 12:48 AM CET

Person of Interest - Saison 3 [Blu-ray + Copie digitale]
Person of Interest - Saison 3 [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Jim Caviezel

5.0 étoiles sur 5 Superbe serie en francais intégrale avec la version allemande, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Person of Interest - Saison 3 [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Superbe serie j'adore . J'ai prit la Version blu ray sur amazon Allemagne et cest de l'audio francais et compatible sur lecteur francais donc pour ceux qui ne veulent pas attendre la version française ( toujours les derniers servis) opter pour la version allemande .

The Americans - L'intégrale de la Saison 2
The Americans - L'intégrale de la Saison 2
DVD ~ Keri Russell

1.0 étoiles sur 5 Version blu Ray ?????, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Americans - L'intégrale de la Saison 2 (DVD)
Coup de geule cette serie va sortir en 2015 chez nous et on n'est pas capable de nous la fournir en blu ray . Alors que nous sommes en plein dans la hd et même un peut dans le 4k . Cest du foutage de geule . En France il y a pas mal de serie qui ne sorte pas en blu ray et en plus on et un pays ou c'est vendu tres cher les blu Ray . C'est bien beau de nous sortir des tele full hd ou ultra hd mais pour Matter des DVD sa sert a pas grand chose .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 12, 2015 5:09 PM CET

Les Gardiens de la galaxie [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Les Gardiens de la galaxie [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Benicio Del Toro

4.0 étoiles sur 5 Blu ray top demo film moyen, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gardiens de la galaxie [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
J'ai matter le film cet après midi en blu ray 3D . Les scènes en 3D ipax sont superbe rien a dire la vf pareil en dts hd 5.1 tres bon aussi . Le film est pas mal mais il y a mieux chez Marvel . Histoire simpliste personnage Peter pas assez charismatique je trouve . Un bon Marvel mais plus pour les enfants .

Black Sails - L'intégrale de la saison 1 [Blu-ray]
Black Sails - L'intégrale de la saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Toby Stephens
Proposé par VipBluray

5.0 étoiles sur 5 Excellente serie et tres bon blu Ray !!!!, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Sails - L'intégrale de la saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Superbe série sur les pirates . L'intrigue et génial chaque personnage a son caractère son histoire . Des complots viennent s'ajouter à tout cela et la recherche d'un trésor qui va donner du fil à retordre à nos chers pirates . Et le blu ray superbe image un top demo la vf du dts hd 5.1 du tout bon . Bref une serie a voir absolument .

Predestination [Blu-ray + Copie digitale]
Predestination [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Ethan Hawke

5.0 étoiles sur 5 Super film, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Predestination [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Avant de vous parlez du film parlons du blu Ray c'est du tout bon l'image et superbe et le son dts hd 5.1 pour la piste française est très bon . Le film est assez lent dans son déroulement il n'y a pas beaucoup d'action mais rien que pour l'histoire jai etait apper par le scénario j'jusqua la fin . Le jeu d'acteur et super bref pour le prix se serai dommage de passer à coter.

Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Charles Parnell
Proposé par METAMZCI

4.0 étoiles sur 5 L'imax c'est super, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
J'ai réussi a choper le film ce week end sur Lille la version 3D . Les images en iMax 3D sont superbe dommage que le format change souvent et qu'on se tape les bandes noires par moment c'est un peut gênant . Le son en langue française dommage du dolby digital 5.1 cest pour cela que je lui enlève une étoiles car sinon le reste c'est du tout bon . Après pour le film chacun ses goûts mais moi j'adore .

Sleepy Hollow - Saison 1 [Blu-ray]
Sleepy Hollow - Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Tom Mison

4.0 étoiles sur 5 Probleme ????, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleepy Hollow - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Bonjour jai acheter la Serie en blu ray mais il n'y a que 12 épisodes sur les disques alors que la serie a 13 épisodes donc est ce un probleme des blu ray ? Quelqun a le meme probleme ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 9, 2014 2:42 PM CET

X-Men : Days of Future Past [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Hugh Jackman

4.0 étoiles sur 5 Attention !!!!!, 7 octobre 2014
Pas de son dts 5.1 comme le dit amazon mais du dolby digital 5.1 pour la piste française vraiment dommage . Je vient de le recevoir c'est pour cela que je dit ça .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 22, 2014 9:47 PM MEST

Page : 1 | 2