Profil de loyer jonathan > Commentaires

Contenu rédigé par loyer jonathan

loyer jonathan

I, Frankenstein [Édition Collector Combo Blu-ray 3D + DVD] [Édition Collector Combo Blu-ray 3D + DVD]
DVD ~ Aaron Eckhart

4.0 étoiles sur 5 Un bon film et un blu ray 3D au top !!!, 7 juin 2014
Ce film et agréable a regarder on passe un très bon moment certes ce n'est pas le film de l'année mais il vaut le coup d'œil . Pour un samedi soir devant une pizza . Le blu ray 3D et très bon le son du 7.1 dts hd et l'image 3D impeccable .

Du sang et des larmes [Blu-ray]
Du sang et des larmes [Blu-ray]
DVD ~ Mark Wahlberg
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Exellent film et blu ray !!!!!, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du sang et des larmes [Blu-ray] (Blu-ray)
Quel film génial on ne s'ennuie pas une minute . Les acteurs sont géniaux . Les scènes sont super un film a voir Absolument. La qualité du blu ray est irréprochable que se soit l'image ou le son tout est parfait c'est un top demo pour moi .

Person of Interest - Saison 2 - Blu-ray + Digital HD Ultraviolet [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Jim Caviezel
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Superbe série !!!!, 17 mai 2014
Ah enfin la suite de cet série que j'attendais temps. On y retrouve tous les ingrédients de la saison 1 avec encore plus de suspense des personnages travailler avec une profondeur . L'image du blu ray est très belle seul bémol le son qui et en dolby digital 2.0 et sa c'est navrant en 2014 d'avoir ça sur un blu ray . Voilà sinon achetez la vous ne serez pas déçu .

The Walking Dead - L'intégrale de la saison 2 [Non censuré]
The Walking Dead - L'intégrale de la saison 2 [Non censuré]
DVD ~ Andrew Lincoln

3.0 étoiles sur 5 Très bonne série mais blu ray de très mauvaise qualiter, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - L'intégrale de la saison 2 [Non censuré] (Blu-ray)
J'adore cet série très bien réaliser , acteur très bon . Mais la qualiter du blu ray surtout au niveau de l'image et désastreuse j'ai l'impression de regarder un format div x. Même certains DVD on une plus belle image. Dommage pour une série comme sa de ne pas être une vitrine pour le format blu ray qui en aurait bien besoin pour remonter les ventes .

La Reine des neiges [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
La Reine des neiges [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Kristen Bell

5.0 étoiles sur 5 Superbe blu ray 3D, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des neiges [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Ce blu ray 3D est un top demo tout y est pour en faire un blu ray parfait son, 3D,image . Le film est très bon bref du parfait .

Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 4
Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 4

1.0 étoiles sur 5 Problème !!!!!, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 4 (Blu-ray)
Bonjour j'ai reçu le coffret aujourd'hui la version française sur la boîte ces marquer audio français mais sur le blu ray la piste audio est soit en anglais ou portugais quelqun a t'il le même problème que moi ou alors je suis le seul . Je parle de la version blu ray .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 21, 2013 8:44 PM CET