Profil de sandrine kargayan > Commentaires

Contenu rédigé par sandrine kargayan

sandrine kargayan

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Nell
Nell
DVD ~ Jodie Foster
Proposé par kikidevarennes

5.0 étoiles sur 5 super, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nell (DVD)
produit arrivé comme toujours en très bon état,à regardé absolument Jody Foster interprète superbement une jeune femme vivant seule depuis la mort de sa mère.Bien que ne parlant que son langage on la comprend parfaitement.

Docteur La Peluche - 1 - Des bisous qui soignent tout
Docteur La Peluche - 1 - Des bisous qui soignent tout
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 Genial, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Docteur La Peluche - 1 - Des bisous qui soignent tout (DVD)
Mes nièce adore cette petite fille elle a passée un très bon moment depuis elle ne pense qu'à elle merci

Kirikou et les bêtes sauvages
Kirikou et les bêtes sauvages
DVD ~ Awa Sene Sarr
Proposé par LE TANDEM

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kirikou et les bêtes sauvages (DVD)
Kirikou on ne se lasse pas de le retrouver le voilà dans de nouvelles aventures si vous l'aimer acheter le

Zarafa
Zarafa
DVD ~ Max Renaudin
Proposé par MEDIAZONE

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zarafa (DVD)
Petit garçon courageux qui se lie d'amitié avec une girafe qui sera malheureuse en France et qui finira par retrouvée son pays

Les Contes de la nuit
Les Contes de la nuit
DVD ~ Julien Beramis

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Contes de la nuit (DVD)
Ayant déjà pris un précédent DVD j'ai vu avec plaisir de nouvelle histoire avec un plus les paysages et conte que l'on ne connaît pas j'ai beaucoup appréciée

Maman, j'ai encore raté l'avion !
Maman, j'ai encore raté l'avion !
DVD ~ Macaulay Culkin

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman, j'ai encore raté l'avion ! (DVD)
On retrouve avec plaisir Kevin .Une fois de plus les vacances ne se passe pas comme prévu et on le retrouve au prise avec les méchants

V, L'Intégrale De La Série
V, L'Intégrale De La Série

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : V, L'Intégrale De La Série (DVD)
On retrouve cette série que j'ai apprécier étant plus jeune.Jane Badler est l'inoubliable Diana,j'ai passée un très bon moment à le regarder

Les seigneurs de l'ombre, Tome 7 : Le gardien du silence
Les seigneurs de l'ombre, Tome 7 : Le gardien du silence
par Gena Showalter

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les seigneurs de l'ombre, Tome 7 : Le gardien du silence (Poche)
On retrouve les seigneurs de l'ombre avec plaisir le seul point négatif c'est d' avoir à attendre la suite de leur aventure

Crocodile Dundee 2
Crocodile Dundee 2
DVD ~ Paul Hogan

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocodile Dundee 2 (DVD)
On retrouve avec plaisir ce personnage à New York puis dans son bush australien ou est sa place véritable on passe un très bon moment

Zou - Vol. 1 : Zou s'amuse
Zou - Vol. 1 : Zou s'amuse
DVD ~ Olivier Lelardoux
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zou - Vol. 1 : Zou s'amuse (DVD)
Les enfants aiment ce petit zèbre très attachant des qu'ils l'ont vu à la télé ils ont voulu l'acheter .le prix est très abordable

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6