Profil de DavR > Commentaires

Django Unchained
Django Unchained
DVD ~ Jamie Foxx

5.0 étoiles sur 5 Un grand Tarantino, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Django Unchained (DVD)
Pour un remake d'un film, vieux qui plus est, uentin Tarantino a une fois de plus montré qu'il peut tout faire, toujours dans l'exception. Un superbe film, une superbe histoire, qui vaut le détour. La performance de Christopher Waltz est d'ailleurs géniale, dans son rôle du Dr Schultz. 5/5 sans aucune hésitation !

Nightfall in Middle Earth
Nightfall in Middle Earth

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nightfall in Middle Earth (CD)
Je suis Blind Guardian depuis quelques temps, et ayant entendu de bonnes critiques sur cet album, je ne peux que les confirmer ! Intense, plaisant, un retour sur les récits de JRR Tolkien maitrîsé et excellent !

Diablo III - édition collector
Diablo III - édition collector
Proposé par Cultyfix

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais un peu déçu, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III - édition collector (Jeu informatique)
Le pack collector est en effet très complet, et vaut largement son prix. Mais je m'attendais à plus du jeu, ayant déjà joué à d'autres hack'n slash comme Titan Quest ou Sacred 2 pour ne citer que les plus grands. Les graphismes sont bons, voire très bons, une très bonne jouabilité, mais le jeu est linéaire et le scénario sans surprise. Niveau choix des compétences, on est franchement déçu, car elles sont toutes imposées, et on ne peut choisir que des "caractéristiques de compétences" : la compétence est la même, seuls quelques effets varient.

Crysis 3 - édition Hunter
Crysis 3 - édition Hunter
Proposé par Future Gaming

5.0 étoiles sur 5 Jouissif, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crysis 3 - édition Hunter (Jeu informatique)
Les graphismes sont sans précédents, et avec une bonne bête on peut le faire tourner sans problème. Pour un FPS, la campagne correspond tant en longueur qu'en surprise. Le multi est génial et très compétitif, même si dans certains modes de jeu (comme team deathmatch) les joueurs à haut niveau sont un peu "cheatés".

La Cité et les Astres
La Cité et les Astres
par Arthur C. Clarke

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cité et les Astres (Poche)
Je n'en suis qu'au début, mais l'on est de suite emporté par ce monde si particulier, si différent du nôtre. L'ayant acheté car il est l'une des sources d'inspiration de La nuit des temps, de Barjavel, je n'en attends que du bien.

Visionaer ® Pare-soleil / parasoleils universel tulipe 62mm: Fixation vissante, compatible avec toutes les marques d'objectifs avec un diamètre de 62mm comme Sony, Canon, Pentax, Nikon, Olympus, Zeiss, Leica, Panasonic, Tokina, Kodak, Fuji, Rodenstock, Samsung et beaucoup d'autres appareils
Proposé par Visionaer Limited

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 3 octobre 2012
acheté et livré très rapidement, je suis entièrement satisfait de ce produit ! le système de fixation vissant permet d'avoir un pare soleil stable, et qui ne gêne pas la prise de photo ! toute la documentation est fournie afin d'être sûr de savoir comment utiliser le produit, et maintenant faire des photos angle large est pour moi un jeu d'enfant !