Profil de nb35 > Commentaires

Contenu rédigé par nb35

nb35 "nb35" (rennes france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
TKOOFN® Etui Apple IPad 2/3/4, Protection Double Avec Deux Coques, Support Solide Pour Vidéo, Matériel Souple, Antichoc - Blanc PT7101
Proposé par TKOOFN de France

5.0 étoiles sur 5 Génial, 28 juin 2014
Facile a mettre tien bien ne se déforme pas et protège bien l ipad(2) super produit à moindre coût je recommande cet article

Pentel Maxiflo Green Label Marqueur pour Tableau Blanc à Pointe conique Bleu
Pentel Maxiflo Green Label Marqueur pour Tableau Blanc à Pointe conique Bleu
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 juin 2014
Je suis fan de ses crayons ils tiennent mieu sur la longueur que d autres crayons et l encre est plus lumineuse

Philips SHL8800 Casque à arceau pour Lecteur mp3 Noir
Philips SHL8800 Casque à arceau pour Lecteur mp3 Noir

5.0 étoiles sur 5 super, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHL8800 Casque à arceau pour Lecteur mp3 Noir (Appareils électroniques)
super produit j ai bien aime bon son bonne écoute se maintient bien sur la tête on entend peux les bruit extérieurs donc faire attention quand on est en centre ville on oubli facilement la circulation je recommande ce produit

STRATA24© Étui Housse Coque Silicone pour Apple iPhone 5 5G + Protecteur d'écran

5.0 étoiles sur 5 ras, 8 septembre 2013
le produit est conforme a l annonce agréable au touché et au visuel bon rapport qualité prix je recommande ce produit

Elve Carnet position de compte 210 x 190 mm 80 Pages
Elve Carnet position de compte 210 x 190 mm 80 Pages
Proposé par Stock Bureau Direct

4.0 étoiles sur 5 pratique, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elve Carnet position de compte 210 x 190 mm 80 Pages (Fournitures de bureau)
simple a utiliser assez de feuille pour pouvoir être sur du long terme bon achat malgré un prix un peu élevé mais de de bonne manufacture

Câble de chargement et de données USB pour iPod / iPhone Blanc
Câble de chargement et de données USB pour iPod / iPhone Blanc
Proposé par adaptare

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 24 mai 2013
Le produit a eu une durée de fonctionnement de trois ensuite il n' a plus fonctionner dommage; Il ne faisait plus synchronisation avec mon imac et ensuite il ne chargeait

Accessory Master Pack de 3 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy Note II S7100

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 24 mai 2013
facile a mettre très resistant ne se raye pas facilement ne se decole pas non plus reste bien en place impeccable

igadgitz Housse Etui Pochette Coque Case en Silicone de couleur Blanc pour Apple iPod Touch 4G 4ème Gen Génération 8 go gb 32 go gb & 64 go gb + protecteur d'écran
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 24 mai 2013
conforme a l annonce livre rapidement de bonne tenu sur l appareil un peu pluis molle a ce que je m attendais

Bandai - Loisir Créatif - Recharge Badge It X 30 - Modèle aléatoire
Bandai - Loisir Créatif - Recharge Badge It X 30 - Modèle aléatoire

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandai - Loisir Créatif - Recharge Badge It X 30 - Modèle aléatoire (Jouet)
bon produit mais qui est vite épuisé, le prix est assez élevé quand même donc une etoile en moin pour cela

Le Petit Livre des crumbles : Salées et sucrées, des recettes inratables pour tous les gourmands !
par Héloïse Martel

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 24 mai 2013
recette bien faite facile très pratique seul bémole c est que il est facile a égarer dans la maison vu son format de petite taille

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5