undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères
Profil de nb35 > Commentaires

Contenu rédigé par nb35

nb35 "nb35" (rennes france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Lagrange 449001 Fromagère 1 Grande Faisselle 1,5 L 4 Petites Faisselles 0,25 L
Lagrange 449001 Fromagère 1 Grande Faisselle 1,5 L 4 Petites Faisselles 0,25 L

5.0 étoiles sur 5 Très bel appareil et gonctionnel, 17 mars 2016
Rapport qualité prix ompeccablémesnyaourts sont délicieux la machine fonctionne comme au premier jours je suis ravie de mon achat depuis le 1 jour

Kingston SDC4/4GB Carte micro SDHC Classe 4 - 4 Go avec adaptateur
Kingston SDC4/4GB Carte micro SDHC Classe 4 - 4 Go avec adaptateur

5.0 étoiles sur 5 Impecable, 17 mars 2016
Depuis son avait ma carte est toujours fonctionnelle super rapport qualité prix que du plus plus je recommande cette marque

Kingston SDC10/32GB Carte micro SDHC/SDXC Classe 10 UHS-I de 32Go vitesse minimum de 10MB/s avec adaptateur SD
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 Fiable dans le temps, 17 mars 2016
Toujours fonctionnelle depuis son achat. Marque fiable je n en changerais pas pour ce genre de matériel très bon rapport qualité prix

Gear4 Espresso Enceinte Portable Bluetooth Vert
Gear4 Espresso Enceinte Portable Bluetooth Vert

5.0 étoiles sur 5 Génial mais super petite de taille, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gear4 Espresso Enceinte Portable Bluetooth Vert (Personal Computers)
J ai été bluffé par le son de cette toute petit tasse elle a la taille d une petit tasse restrito

Bic Cristal Stylo à bille pointe moyenne Corps plastique transparent à capuchon Encre Bleu Lot de 50

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 mars 2016
Une marque fiable excellent rapport qualite je les recommande ne tombe pas en rade en plein milieu d écriture fonctionne impeccable

Pentel Maxiflo Pochette 4 Marqueurs tableau blanc Pointe conique moyenne Encre Noir, Bleu, Vert, Rouge

5.0 étoiles sur 5 Super bien et dure longtemps, 17 mars 2016
Ils sont vraiment super tiennent dans le temps et l encre est vraiment lumineuse je m en sert pour mes cour êt je ne changerais plus de marque

Lot de 40 aimants motif smiley ø 2 cm/magnets pour comme belohnungstafel, de formation, le unterricht..
Proposé par Smileyboard

3.0 étoiles sur 5 Jolie mais pas très puissant, 17 mars 2016
Arrivé rapidement , les aimant sont mignons conformes à l annoncé mais pas très puissant dommage ils sont fait pour des touts petits papier mémos

JAMMYLIZARD | Housse aspect cuir rotative 360 degrés pour iPad 4, iPad 3 et iPad 2, Vert
Proposé par JAMMYLIZARD France

5.0 étoiles sur 5 moyen, 2 octobre 2014
bien cela fait presque un an que je l ai et elle a tenue le coup pas de coutures abimée ou usee mais attention m a laisse des traces sur l écran qui a ce jour ne sont toujours pas parties

Blade Rubber Bladerubber_BR104C Tampons caoutchouc pour enseignants Brun
Blade Rubber Bladerubber_BR104C Tampons caoutchouc pour enseignants Brun

5.0 étoiles sur 5 bien, 2 octobre 2014
Tampon reçu rapidement bien emballé conforme a l annonce un peu petit pour la prise en main le tampon a l aire de bonne qualité.

Staedtler Noris Club 144 Etui carton de 36 crayons de Couleurs assorties
Staedtler Noris Club 144 Etui carton de 36 crayons de Couleurs assorties

4.0 étoiles sur 5 bien mais cher, 2 octobre 2014
recu rapidement bien emballer de tres bonne qualite mais pas suffisant pour dire que le rapport qualite prix est bon trop cher meme sinmescryôs'sont bons ils ne sont pas a la jauteur du prix payer

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8