Profil de nb35 > Commentaires

Contenu rédigé par nb35

nb35 "nb35" (rennes france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
T'nB CSKIDPK Kids Sound Casque stéréo enfant Rose/Blanc
T'nB CSKIDPK Kids Sound Casque stéréo enfant Rose/Blanc

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 15 août 2014
la casque convient parfaitement a ma fille il est robuste tien bien bon rapport qualité prix le limitateur de son est une très bonne idee

HP 350 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir Cyan Magenta Jaune
HP 350 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir Cyan Magenta Jaune

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 15 août 2014
bonne cartouche comme d habitude mais cela reste cher mais la qualite d impression avec cette marque est toujours au rendez vous jamais decu

Philips - HD7009/01 - Station Senseo - 4 Porte Dosettes (vendu sans porte dosette)

bien mais un peu juste avec ses 3 places car entre: 1 le chocolat
2 le thé
3 l’expresso
4 la dosette une tasse
5deux tasses
il manque une ou eux places dommage mais produit utile quand même pour éviter d égarer dans ses placard ses fameuses dosettes

5 x Films de protection d'écran pour Apple iPhone 4 / 4G / 4S - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par foreverde8

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 15 août 2014
le produit est conforme a l annonce bon rapport qualité prix je recommande facile a poser et d entretien et il tien bien la pause

Philips SHE2001/10 Écouteurs intra-auriculaires 16 ohm Blanc
Philips SHE2001/10 Écouteurs intra-auriculaires 16 ohm Blanc

5.0 étoiles sur 5 bon, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHE2001/10 Écouteurs intra-auriculaires 16 ohm Blanc (Accessoire)
satisfaite du produit le rapport qualité prix est bon je l ai acheté le temps de pouvoir m acheter un vrais casque et du coup je peux prendre mon temps bon produit je recommande

6 x Membrane Films de protection d'écran Wiko Cink Peax - Anti-Reflet (Mat), Emballage et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 bien, 15 août 2014
le produit est conforme a l annonce bon rapport qualité prix je recommande facile a poser et d entretien et il tien bien la pose

igadgitz Blanc Étui Coque TPU Brilliant pour Apple iPod Nano 7ème Generation 7G 16GB + Protecteur d'écran
Proposé par igadgitz_fra

QCM pour le CRPE : Histoire et Géographie
QCM pour le CRPE : Histoire et Géographie
par Dominique Legrand

1.0 étoiles sur 5 bof, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : QCM pour le CRPE : Histoire et Géographie (Broché)
le livre est en vente alors que le concours a change du cou p je l ai acheter pour rien il ny a plus que ke francais et les mathématiques a l épreuve écrit donc ce livre est inutile

QCM pour le CRPE : Sciences et technologie
QCM pour le CRPE : Sciences et technologie
par Jack Guichard

1.0 étoiles sur 5 bof, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : QCM pour le CRPE : Sciences et technologie (Broché)

Lot de 6 films de protection pour écran de iPad 4, iPad 3, iPad 2 + chiffon et carte d'application
Proposé par iBox Ltd

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 15 août 2014
le produit est conforme a l'annonce facile a placer et il tien bien l entretien est aussi facile que l écran donc je recommande le produit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6