Profil de nb35 > Commentaires

Contenu rédigé par nb35

nb35 "nb35" (rennes france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
JAMMYLIZARD | Housse en cuir Smart Case rotative 360 degrés pour iPad 4 (avec écran Retina), iPad 3 et iPad 2, compatible avec la fonction marche / veille, protège écran inclus (VERT)
Proposé par Purplemoose007

5.0 étoiles sur 5 moyen, 2 octobre 2014
bien cela fait presque un an que je l ai et elle a tenue le coup pas de coutures abimée ou usee mais attention m a laisse des traces sur l écran qui a ce jour ne sont toujours pas parties

Blade Rubber Bladerubber_BR104C Tampons caoutchouc pour enseignants Brun
Blade Rubber Bladerubber_BR104C Tampons caoutchouc pour enseignants Brun

5.0 étoiles sur 5 bien, 2 octobre 2014
Tampon reçu rapidement bien emballé conforme a l annonce un peu petit pour la prise en main le tampon a l aire de bonne qualité.

Staedtler Noris Club 144 Etui carton de 36 crayons de Couleurs assorties
Staedtler Noris Club 144 Etui carton de 36 crayons de Couleurs assorties

4.0 étoiles sur 5 bien mais cher, 2 octobre 2014
recu rapidement bien emballer de tres bonne qualite mais pas suffisant pour dire que le rapport qualite prix est bon trop cher meme sinmescryôs'sont bons ils ne sont pas a la jauteur du prix payer

Blade Rubber Bladerubber_BR187e Tampons caoutchouc pour enseignants Brun
Blade Rubber Bladerubber_BR187e Tampons caoutchouc pour enseignants Brun

4.0 étoiles sur 5 bien, 2 octobre 2014
Tampon reçu rapidement bien emballé conforme a l annonce le tampon est de bon'e taimle pour une prise en main facile mais j ai recu le mien avec in leger defaut qui se voit donc a chaque tampon dommage

Blade Rubber bladerubber_BR046A Tampons caoutchouc pour enseignants Brun
Blade Rubber bladerubber_BR046A Tampons caoutchouc pour enseignants Brun

5.0 étoiles sur 5 vonne qualité, 2 octobre 2014
Tampon reçu rapidement bien emballé conforme a l annonce in peu petit pour la prise en main le tampon a l aire de bon'e qualité.

Cinq filles, trois cadavres mais plus de volant (Poche)
Cinq filles, trois cadavres mais plus de volant (Poche)

4.0 étoiles sur 5 plutôt cool, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinq filles, trois cadavres mais plus de volant (Poche) (Format Kindle)
Bien mais je suis rester sur ma fin quand aux deux dernières pages du livre dommage la fin est trop vite venues je m attendaient a plus de détails sur les héroïnes et leurs histoires

T'nB CSKIDPK Kids Sound Casque stéréo enfant Rose/Blanc
T'nB CSKIDPK Kids Sound Casque stéréo enfant Rose/Blanc

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 15 août 2014
la casque convient parfaitement a ma fille il est robuste tien bien bon rapport qualité prix le limitateur de son est une très bonne idee

HP 350 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir Cyan Magenta Jaune
HP 350 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir Cyan Magenta Jaune

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 15 août 2014
bonne cartouche comme d habitude mais cela reste cher mais la qualite d impression avec cette marque est toujours au rendez vous jamais decu

Philips - HD7009/01 - Station Senseo - 4 Porte Dosettes (vendu sans porte dosette)

5.0 étoiles sur 5 bien, 15 août 2014
bien mais un peu juste avec ses 3 places car entre: 1 le chocolat
2 le thé
3 l’expresso
4 la dosette une tasse
5deux tasses
il manque une ou eux places dommage mais produit utile quand même pour éviter d égarer dans ses placard ses fameuses dosettes

5 x Films de protection d'écran pour Apple iPhone 4 / 4G / 4S - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par accessories pour frexpédié depuis Hongkong

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 15 août 2014
le produit est conforme a l annonce bon rapport qualité prix je recommande facile a poser et d entretien et il tien bien la pause

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7