ARRAY(0xab8f8c24)

Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Proposé par hightechcentre

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 2 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je le recommande vivement. Fonctionne sans problème avec mon Alcatel one touch scribe hd. De plus le prix est très intéressant. Très rapide à la lecture et l'écriture.

6 x disGuard Ultra Clear Film de protection d'écran pour Alcatel One Touch Scribe HD - Protection limpide, cristal clair d'écran
Proposé par disGuard

1.0 étoiles sur 5 Pas adapté, 2 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit non conforme ; en effet les films ne correspondent pas à la taille de l'écran du mobile. Ils sont trop grands. Je déconseille l'achat de ce produit.

EZOPower de synchronisation et de charge Câble USB - Noir / 1,5m pour ASUS Eee Pad Transformer TF101 / Eee Pad Transformer Prime TF201, TF300, TF700, TF700T PC Tablette
Proposé par BlueMall

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 24 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit reçu rapidement en moins de 5 jours. Après un mois d'utilisation je peux dire que ce produit est mieux que l'original car beaucoup plus long et il semble aussi plus solide. Le prix aussi est un autre avantage. Je le recommande vivement.

Coque Samsung Galaxy Nexus Prime Etui Noir Dur Hybride Housse
Coque Samsung Galaxy Nexus Prime Etui Noir Dur Hybride Housse
Proposé par Yousave-fr

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit conforme à la description. Fournisseur sérieux: premier colis non livré juste un mail et aussitôt remplacé.Second colis livré en deux jours. Très content de mon achat. Le produit est léger et très agréable au touché. De plus il épouse parfaitement le smartphone.Je le recommande vivement.

Stand réglable ARKON pour tablette PC, ajustable, compact et rabattable pour le Motorola Xoom 32GB 64GB (peut supporter jusqu'à 10 Kgs)
Proposé par Navitech FR

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 10 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cet article est très pratique, je l'utilise pour ma tablette sans aucun soucis. Cette dernière tiens bien dedans et surtout en toute sécurité. De plus ce support est très légers et le prix est vraiment abordable.
Je vous le recommande.

Senseo Tasse en Verre Design, 180ml, Lot de 2
Senseo Tasse en Verre Design, 180ml, Lot de 2
Proposé par About-Tea & About-Coffee Shop, Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 10 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Senseo Tasse en Verre Design, 180ml, Lot de 2 (Cuisine)
Très bon produit, conforme a mes attentes, de très bonnes finitions. Livré très rapidement. Pour le prix je le recommande vivement.

Savvies Crystal-Clear Film de protection écran pour Samsung Galaxy Note, Display Protection Film, Protective Film
Proposé par MEXXTRONICS

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 10 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon produit facile a installer, juste un petit reproche sur là découpe au niveau de là touche principale. Sinon je le recommande vivement.

Univers GSM Super NanoTooth Mini Clé USB Bluetooth pour Nokia/HTC/Samsung/Motorola/Sony Ericsson Noir
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 26 septembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent produit pas besoin de cd d'installation et très vite reconnu par mes périphériques et le taux de transfert est correct au vue du prix.