Profil de TITI > Commentaires

Contenu rédigé par TITI

TITI

Page : 1 | 2
iHarbort® ASUS Transformer Book T200TA cas - Ultra léger Slim Smart-coquille titulaire Stand Etui en cuir pour Transformer Book T200TA, avec Sleep / Wake Up fonction (ASUS Transformer Book T200TA, noir)

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 4 janvier 2015
Article reçu plus tôt que prévu et je suis très satisfait par la qualité de ce dernier. Je le conseille sans hésiter et en plus le pris est très attractif.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 produit pas conforme, 28 décembre 2014
Très déçu par cette housse car elle n’est pas adaptée à la tablette; en effet le rabat est trop petit et repose sur l écran du coup il y a un risque de rayer voir même briser l écran lors de la fermeture. Par contre le film protecteur et le stylet sont corrects.

LG G3 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5.5 pouces - 16 Go - Android 4.4.2 KitKat) Titane
Proposé par redhatelectronics

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 14 octobre 2014
Rien à redire sinon que c'est un très bon smartphone. Correspond en tout point à mes attentes. En plus j'ai profité d une vente flash encore merci amazon.

[Bamboo] Intelligent PU Housse En Cuir Avec Support / Pochette Stand & Auto / Veille Fonction Pour Lenovo IdeaTab Miix 2 8 pouces de Windows 8.1 Tablet,Noir
Proposé par KEPUCH

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 août 2014
Très bon produit, conforme en tout point, très solide et protège bien la tablette. Pour le prix en plus je le recommande vivement.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 mai 2014
Bon produit. La découpe est un peu trop juste donc l'air n est pas complètement évacuée vers le bas et le film se soulève, obligé de découper un demi millimètre en bas du film. Sinon protège bien le téléphone et ne laisse pas de bulles.

FingeRing DUO : Support Ring Stand 3 en 1 pour smartphones et tablettes - Support Adhésif Universel - Support Voiture Universel - Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 mai 2014
Très bon produit. Je l'utilise dans le train car il dissuade les éventuels voleur et évite les chutes du téléphone aussi. C'est le deuxième que j'achète cependant l'anneau à tendance à se briser donc faire attention a ne pas appuyer dessus. Je le recommande vivement.

Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Proposé par Low Price Memory

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 2 août 2013
Je le recommande vivement. Fonctionne sans problème avec mon Alcatel one touch scribe hd. De plus le prix est très intéressant. Très rapide à la lecture et l'écriture.

disGuard Film de protection d'écran pour Alcatel One Touch Scribe HD
disGuard Film de protection d'écran pour Alcatel One Touch Scribe HD
Proposé par disGuard

1.0 étoiles sur 5 Pas adapté, 2 août 2013
Produit non conforme ; en effet les films ne correspondent pas à la taille de l'écran du mobile. Ils sont trop grands. Je déconseille l'achat de ce produit.

EZOPower de synchronisation et de charge Câble USB - Noir / 1,5m pour ASUS Eee Pad Transformer TF101 / Eee Pad Transformer Prime TF201, TF300, TF700, TF700T PC Tablette
Proposé par iMobile.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 24 octobre 2012
Produit reçu rapidement en moins de 5 jours. Après un mois d'utilisation je peux dire que ce produit est mieux que l'original car beaucoup plus long et il semble aussi plus solide. Le prix aussi est un autre avantage. Je le recommande vivement.

Yousave Accessories SA-EA01-Z128 Coque hybride pour Samsung Galaxy Nexus Prime Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 octobre 2012
Produit conforme à la description. Fournisseur sérieux: premier colis non livré juste un mail et aussitôt remplacé.Second colis livré en deux jours. Très content de mon achat. Le produit est léger et très agréable au touché. De plus il épouse parfaitement le smartphone.Je le recommande vivement.

Page : 1 | 2