Profil de D. Charlotte > Commentaires

Contenu rédigé par D. Charlotte

D. Charlotte (Paris, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Bosch Lames pour Keo Lot de 3
Bosch Lames pour Keo Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Lames pour Keo Lot de 3 (Outils et accessoires)
Excellentes lames qui vont parfaitement et tiennent dans le temps. Vous pouvez les acheter en toute sécurité, je vais même en recommander.

TOOGOO(R) 36 Echevettes de Fils Multicolores Pour Broderie Point de Croix Tricotage Bracelets
Proposé par GOMARK

3.0 étoiles sur 5 Jolies couleurs, 17 mars 2016
Pour le prix, rien à redire, le fil semble de qualité. Toutefois le choix des couleur n'est pas forcement celui de l'image, beaucoup de rose dans ce lot alors que je n'utilise pas cette couleur, pas de blanc ni de noir, des couleurs parfois très proche à une nuance près, ce qui est un peu dommage, j'espérerai un échantillon avec plus de différence et un peu de tout ce qui n'est pas le cas.

Canson 400022292 Pochette calqué 24 x 32 cm + Pastilles adhésives Blanc
Canson 400022292 Pochette calqué 24 x 32 cm + Pastilles adhésives Blanc

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 mars 2016
Rien à redire papier de qualité, expédition rapide et soignée, il ne reste plus qu'à s'en servir. Je recommande ce produit

Housse de repassage carrés multicolores - Molleton épais - 150x60cm
Housse de repassage carrés multicolores - Molleton épais - 150x60cm
Proposé par Laco

5.0 étoiles sur 5 Très esthetique, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de repassage carrés multicolores - Molleton épais - 150x60cm (Cuisine)
Facile à poser surtout pour des planches maxi comme la mienne, bonne tenu au repassage et bonne épaisseur du molleton. Je recommande

Leifheit 72417 Clip de fixation pour housse de repassage (Import Grande Bretagne)

4.0 étoiles sur 5 Utile, 17 mars 2016
Très utile pour tendre la housse sur la table à repasser, surtout lorsqu'elle est un peu courte comme la mienne.

Minky Séchoir Trio Concertina Gris
Minky Séchoir Trio Concertina Gris

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minky Séchoir Trio Concertina Gris (Cuisine)
Rien à redire, facile à déplier et à plier pour le ranger,ne tient pas de place, très pratique et de bonne qualité

1.4W 8V Flottante Submersible Panneau Solaire Fontaine d'Eau Pompe Pour Bassin Etange Plantes De Jardin Arrosage

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 17 mars 2016
Après 7 semaines d'attente j'ai reçu ce jet flottant mais il ne fonctionne pas. Peut-être que l'ensoleillement doit être au maximum, si comme moi votre petit bassin est à mi ombre pour empêcher la formation d'algue votre jet ne fonctionnera pas.

SOLEDI 260 mètres Cire corde à la main Cire 1mm 150D discussion Cordon Chaîne Sangle pour les travaux et produits en cuir de vache de bricolage à la main (Noir)

4.0 étoiles sur 5 idem il faut être patient, 17 mars 2016
Je viens de recevoir ma commande soit près de 2 mois plus tard. Le cordon ciré semble de bonne qualité.

SOLEDI 20Pcs Papillon Sticker miroir Stickers muraux Plastique Bricolage Art Décoration moderne pour Maison Chambre Bureau

4.0 étoiles sur 5 il faut être patient, 17 mars 2016
Je viens de recevoir mes papillons soit à 2 jours près 2 mois après ma commande. Je n'ai pas encore essayé de les coller j'espère que cela tiendra, il ne reste plus qu'à imaginer un envol de papillon à reproduire.

Crocus Botanique Mixte - 20 bulbes de fleurs
Crocus Botanique Mixte - 20 bulbes de fleurs

1.0 étoiles sur 5 Pas poussé, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocus Botanique Mixte - 20 bulbes de fleurs
Eux non plus, n'ont pas poussé alors que les crocus habituellement poussent partout , j'en ai acheté d'autre pour le printemps prochain ailleurs

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7