Profil de Martine > Commentaires

Sophie la Girafe Poussette Travelling
Sophie la Girafe Poussette Travelling
Proposé par ToutPourLaMaison

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sophie la Girafe Poussette Travelling (Puériculture)
c'est un bon produit que je recommande tant au niveau qualité qu'à celui du prix !! il manque l'ombrelle assortie !!!

Le Club des Cinq 01 - Le Club des Cinq et le trésor de l'île
Le Club des Cinq 01 - Le Club des Cinq et le trésor de l'île
par Enid Blyton

4.0 étoiles sur 5 garçon de 8 ans, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Club des Cinq 01 - Le Club des Cinq et le trésor de l'île (Broché)
beaucoup de mal pour un enfant qui n'a pas appris à aimer les livres mais son papa lui fait lire chapitre par chapitre et c'est difficile pour lui mais ce n'est pas une corvée ^^

Ravensburger - 11434 - Puzzle Enfant - Mappemonde - 180 Pièces
Ravensburger - 11434 - Puzzle Enfant - Mappemonde - 180 Pièces

5.0 étoiles sur 5 enfant de 8 ans, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 11434 - Puzzle Enfant - Mappemonde - 180 Pièces (Jouet)
il a beaucoup aimé, vraiment je le conseille, distraction et en plus jouet éducatif qui rend un bel effet !

L'énigme des enfants étranges
L'énigme des enfants étranges
par Viviane Serard

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'énigme des enfants étranges (Broché)
petit cadeau de noel pour une petite fille de 11 ans qui a apprécié et en voudra d'autres de ce style