Profil de Plénitude Attitude > Commentaires

J'arrête de râler ! Un livre précieux, un livre nécessaire
J'arrête de râler ! Un livre précieux, un livre nécessaire
par Christine Lewicki

5.0 étoiles sur 5 Génial, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'arrête de râler ! Un livre précieux, un livre nécessaire (Broché)
Un livre d'une évidence déconcertante qui devrait être mis entre toutes les mains ! On pense toujours qu'on n'est pas concernés, mais comme c'est à nous de refléter le changement qu'on voudrait voir autour de nous, je signe des deux mains et j'enfile mon bracelet dès demain !!! Je suis intimement persuadée que ma vie (et celle de tous ceux qui m'entourent) n'en sera que plus belle.... Affaire à suivre, Challenge accepté ! Merci la Vie :-)

Le stretching NE
Le stretching NE
par Bob ANDERSON

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le stretching NE (Broché)
Superbement bien fait. Clair, précis et avec des dessins en relation vraiment simples et explicites. Il m'a été conseillé par ma kiné et je pense qu'il va devenir indispensable.... Vraiment bien pensé. A conseiller.

Anand
Anand
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 une pure merveille, 26 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anand (CD)
j'ai toujours été méfiante des rythmes trop "indiens" à mon goût qui ont tendance à me saoûler assez rapidement, voir à m'énerver. Mais là, j'ai été subjugée dès le début du cd et je ne pense pas pouvoir m'en lasser.... une divine alliance entre la voix de Snatam Kaur, ses mantras et la musique... un cocktail merveilleux dosé juste comme il faut pour un lâcher prise total... je respire véritablement quand j'entends ce cd ! Merci.

Une longue échelle ver le ciel : L'Extraordinaire Témoignage d'une femme qui dialogue avec les défunts
par Rosemary Altea

4.0 étoiles sur 5 une échelle à la portée de tous., 5 juillet 2004
un langage simple, concis, clair. On ne se prend pas la tête, ni les pieds, dans des termes *inventés*. Un superbe livre qui vaut la peine d'être lu par tous ceux qui pensent que nous ne sommes pas si seuls que nous voudrions le croire : on veille sur nous, quoi qu'on en pense. A recommander.