Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Shanti > Commentaires

Vivre aujourd'hui - Création - Collection Guidances T3
Vivre aujourd'hui - Création - Collection Guidances T3
par Daniel Desvignes

5.0 étoiles sur 5 Magnifique rencontre, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre aujourd'hui - Création - Collection Guidances T3 (Broché)
J'ai rencontré deux fois Daniel Jeandot (Desvignes est son nom de channel et d'auteur) sur mon île. C'est un homme extraordinaire qui irradie de bonté et de simplicité malgré son haut niveau intellectuel. Il communique avec des guides spirituels élevés et soigne gratuitement car il considère que le don qu'on lui a transmis ne lui appartient pas. Même le bénéfice de ses livres est redistribué à un association et ne lui revient pas. Il vit seulement de sa retraite d'enseignant. Il estime qu'il est à la disposition des guides et de l'humanité, pour l'évolution de la planète. Une grande leçon de vie ! Ses livres sont un peu difficiles à comprendre. Les messages qu'il perçoit sont retransmis avec son langage et sa perception (comme tous les channels). Je me suis demandé si la difficulté venait de son niveau intellectuel qui n'est pas à la portée de tous ou bien s'il faut essayer de comprendre autrement, peut-être avec son intuition plutôt qu'avec son cortex. Pour le moment, j'ai lu les trois premiers tomes mais je viens de voir que le quatrième traite d'un sujet qu'on avait abordé lors d'une rencontre où justement on lui demandait de mettre dans un livre les techniques de guérison qu'il avait abordées avec nous et qu'il ne pouvait détailler en une soirée. J'ai hâte de découvrir ce nouveau tome. Petite annotation supplémentaire : les musiques des CD qui sont offerts avec les livres sont conçues par son fils et sont très agréables à écouter.

Rowenta ZR900801 Brosse Ronde d'Ameublement
Rowenta ZR900801 Brosse Ronde d'Ameublement
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Petite mais efficace, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta ZR900801 Brosse Ronde d'Ameublement (Cuisine)
Brosse toute petite mais bien pratique car elle permet d'aller dans les petits coins et de faire un nettoyage chirurgical, notamment pour de petits objets. J'en suis très contente.

Présence De L'Ange
Présence De L'Ange

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Présence De L'Ange (Téléchargement MP3)
Voici l'un des albums que je préfère dans le domaine de la musique relaxante. C'est une pure merveille. De la véritable musique, des assemblages d'instruments, de sons synthétiques, jamais ennuyeux ni répétitifs comme beaucoup d'albums dans ce domaine. A acheter sans hésiter.

Cartouche compatible Brita Maxtra - filtre carafe filtrante (lot de 12)
Cartouche compatible Brita Maxtra - filtre carafe filtrante (lot de 12)
Proposé par vigier-web

5.0 étoiles sur 5 impec, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartouche compatible Brita Maxtra - filtre carafe filtrante (lot de 12) (Cuisine)
J'ai acheté ces cartouches pour une carafe Dafi pour laquelle je prenais habituellement des cartouches Brita. Ces cartouches-là sont moins chères et fonctionnent aussi bien. Rien à redire.

Rowenta ZR900901 Suceur Fente Télescopique
Rowenta ZR900901 Suceur Fente Télescopique

5.0 étoiles sur 5 petit mais puissant, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta ZR900901 Suceur Fente Télescopique (Cuisine)
Cet accessoire s'adapte bien à mon aspirateur et résiste au temps. J'avais peur que le système télescopique ne tienne pas mais pour le moment, pas de problème. L'embout étant extrêmement fin, je peux accéder dans des tous petits coins et fentes que je n'arrivais pas à nettoyer avant. Cette extrémité très fine a aussi l'avantage de décupler la puissance. C'est l'un des accessoires que j'utilise le plus. Un vrai bonheur !

Probably the Best Music for Relaxation and Meditation
Probably the Best Music for Relaxation and Meditation

3.0 étoiles sur 5 pas le top, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Probably the Best Music for Relaxation and Meditation (Téléchargement MP3)
Non, ce n'est certainement pas la meilleure musique de relaxation et de méditation. Certes, le prix est très bas mais il n'y a qu'une seule phrase musicale répétée à l'infini. Je préfère nettement les mantras dans le genre répétition. Les sons binauraux en arrière plan sont sensés relaxer... bof bof. Je préfère nettement de vraies musiques relaxantes comme celles de Michel Pépé qui mettent dans un état alpha et déstressent véritablement.

Natrol - Biotine - Vitamine B8 pour des Cheveux Brillants et des Ongles Forts - 100 Comprimés Solubles - 10000 mcg
Proposé par Daily Supply

2.0 étoiles sur 5 moyen, 13 décembre 2014
Etant donné que nous avons là le dosage maximal (paraît-il), je m'attendais à des résultats spectaculaires. Or, si j'ai vu une légère (très légère) différence au niveau des ongles qui poussent peut-être un peu plus vite, rien pour les cheveux que j'espérais voir épaissir. Peut-être faut-il attendre plus longtemps (j'ai presque terminé une boîte). Un peu déçue donc.

M&L Mobiles® | BATTERIE CGA-S006 CGAS006 POUR PANASONIC Lumix DMC-FZ7 | DMC-FZ8 | DMC-FZ18 | DMC-FZ28 | DMC-FZ30 | DMC-FZ50
Proposé par A & B GmbH

5.0 étoiles sur 5 RAS, 13 décembre 2014
Parfaitement adaptée à mon LUMIX FZ18, cette batterie remplit parfaitement son rôle. C'est intéressant d'en avoir deux pour ne pas être obligé d'attendre que la batterie se recharge.

Aqua Optima - Pack de 9+3 cartouches filtrantes - Compatibles Brita Classic
Aqua Optima - Pack de 9+3 cartouches filtrantes - Compatibles Brita Classic

3.0 étoiles sur 5 Pas pour toutes les carafes, 13 décembre 2014
Je les ai achetées pour une carafe Terraillon dans laquelle je mettais avant des cartouches Dafi. Celles-ci s'adaptent tout aussi bien en largeur, ne vont pas jusqu'en bas du compartiment de la cartouche (tout comme les Dafi) et pourtant, allez comprendre pourquoi, elles ne me filtrent que la moitié du réservoir (qui n'est déjà pas important). Récemment, j'ai acheté une carafe Domoclip pas chère pour tenter le coup et ne pas avoir à jeter mes dix cartouches restantes, et là, impeccable ! Ce sont les mêmes que celle qui est fournie avec la carafe.

5-HTP 100mg 120 comprimés (dépression, anxiété, insomnie, perte de poids, migraine)
Proposé par Baggieman2010

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 13 décembre 2014
Je n'ai pas noté de différence avec les autres 5HTP que j'avais achetés dans d'autres marques (et plus cher). Ce produit est plus efficace si on le couple avec du GABA. Je l'utilise personnellement contre les baisses d'humeur dûes aux variations d'hormone de la préménopause. J'en suis contente. Pour l'emballage, je le trouve intéressant puisque cela limite la consommation de plastique et revient moins cher. Il suffit d'utiliser une boîte ou un petit bocal (tout le monde en a).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18