Profil de K Didier > Commentaires

Contenu rédigé par K Didier
Classement des meilleurs critiques: 1.385.467

K Didier (France Moselle)

Orium 11640 Montre Parlante Horloge Quartz Homme Inox
Orium 11640 Montre Parlante Horloge Quartz Homme Inox

1.0 étoiles sur 5 Pourri, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orium 11640 Montre Parlante Horloge Quartz Homme Inox (Housewares)
C'est une grosse arnaque , la montre fonctionne deux jours puis il y a un décalage entre l'heure réel et ce que dit la montre ( parlante )
Ni orium ni amazon ne veulent prendre la responsabilité du service après vente, cela va faire un an que je l'ai et reste la comme un imbécile avec cette montre . Donc un grand zéro pour oruim ainsi que pour le service après vente Amazon. Après de multiple achat sur le site amazon je trouve ca ridicule pour une montre a 50€ .Bonne fêtes de fin d'année a tous les lecteurs, choisissez bien vos sites pour vos achats.

Cooler Master Storm Trooper Boîtier PC ATX Grand tour Noir
Cooler Master Storm Trooper Boîtier PC ATX Grand tour Noir
Proposé par Bora Computer

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master Storm Trooper Boîtier PC ATX Grand tour Noir (Accessoire)
Grande tour,une des plus grande H 60.6 L 25 P 58.8 quatre ventilo, excellente conception,bon rapport qualité prix et surtout silencieuse. Excellent