ARRAY(0x104919cc)

Speedo Aquabeat Baladeur numérique Mémoire Interne MP3
Speedo Aquabeat Baladeur numérique Mémoire Interne MP3

2.0 étoiles sur 5 au début super...puis..., 27 novembre 2013
l'incompréhension totale!
je ne l'ai utilisé que 4 fois en tout, en un mois, le lecteur ne s'allume plus du tout.

Amazon accepte mon retour, suis quand meme triste de le retourner car il fonctionnait très bien dans l'eau, sans variation de son, utilisation normale je dirais etc...aucun problème du tout sauf qu'aujourd'hui impossible de le rallumer

un mois que j'ai acheté l'aquabeat et déjà HS...je n'ai pluis qu'à chercher son remplaçant

Dual dock 2-in-1 système d'alimentation 'Jazz' pour Wii
Dual dock 2-in-1 système d'alimentation 'Jazz' pour Wii

4.0 étoiles sur 5 économisez vos piles, 29 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dual dock 2-in-1 système d'alimentation 'Jazz' pour Wii (Accessoire)
grace à ce chargeur et ses batteries rechargeables...on économise des tonnes de piles des remotes!
on pose juste les remote (sans la protection...bien entendu) et il y a en plus des voyants qui notifie si elles sont bien chargées

Figurine Skylanders : Giants - Spyro
Figurine Skylanders : Giants - Spyro
Proposé par Go2Games

5.0 étoiles sur 5 un skylander mythique, 29 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Skylanders : Giants - Spyro (Accessoire)
...a avoir!
les enfants ici l'adore! c'est un skylander qu'il faut absolument avoir dans sa collection! bien fait et coloré!

Aqua Sphere Bonnet de natation Glide Ear Piece Noir
Aqua Sphere Bonnet de natation Glide Ear Piece Noir

5.0 étoiles sur 5 impec!!!!!!!!!!!!!!, 29 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aqua Sphere Bonnet de natation Glide Ear Piece (Sports Apparel)
je l'ai commandé car ayant pas mal de cheveux à cacher pour nager et des boucles d'oreilles souvent écrasées à cause de bonnet classique j'ai opté pour ce bonnet! il est au top! cela ne fait pas mal lorsqu'on le porte meme pendant une heure intense en piscine, ne glisse pas et ne blesse pas les oreilles!

Tinkerbell Trinkets® VIOLET Mignon Pingouin Manchot Etui Coque Housse Pour Samsung Galaxy S2 SII i9100
Proposé par SKS Distribution® LTD

5.0 étoiles sur 5 j'adoooooooooooooooooooore!!!, 9 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
après un délai de 9 jours d'attente pour la livraison...la voilà enfin la coquette pingouin violette! elle va comme un gant à mon galaxy S2! il y a tous les emplacements pour tous les boutons du portable! une touche de couleur et de fantaisie assez sympa! ça change de ces coques classiques noirs sans vie!

WC Book 2012
WC Book 2012
par Pascal Petiot

5.0 étoiles sur 5 pour passer le temps, 7 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : WC Book 2012 (Broché)
super cadeau plein d'humour...on s'occupe comme on peut dans son "wc" lol et on s'instruit meme aussi! livre bien fait

Mémo-Fiches DEAVS
Mémo-Fiches DEAVS
par Jacqueline Gassier

4.0 étoiles sur 5 bien résumé, 7 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémo-Fiches DEAVS (Broché)
livre compact et résumé des cours au DEAVS mais moins développé que nos cours. j'ai bien aimé les différents mises en situations citées dans le livre

Ma petite étoile
Ma petite étoile
par Sébastien Chabal

5.0 étoiles sur 5 super bouquin, 7 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma petite étoile (Broché)
livre écrit très simplement, nous plongeant dans la vis de ce géant des terrains de rugby Français! très bien écrit, se lit bien...agréable
super cadeau pour les admirateurs de CHABAL

Skylanders : Giants - pack de démarrage
Skylanders : Giants - pack de démarrage

5.0 étoiles sur 5 rien de mieux pour débuter, 7 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skylanders : Giants - pack de démarrage (Accessoire)
le pack de démarrage est top pour débuter l'aventure SKYLANDERS avec 3 personnages. simple d'utilisation, mes enfants en sont fous!!!! puis merci amazon pour ce prix imbattable! et livraison super rapide

Transcend TS8GUSDHC4 Carte mémoire MicroSDHC Classe 4 8 Go avec adaptateur
Transcend TS8GUSDHC4 Carte mémoire MicroSDHC Classe 4 8 Go avec adaptateur

5.0 étoiles sur 5 petit prix et fait le maximum, 5 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
facile d'emploi, fonctionne très bien en extension de mémoire dans le Samsung galaxy s3 mini. on stocke et aucun dysfonctionnement.

Page : 1 | 2 | 3