Profil de mumjaja > Commentaires

Sony NWZ-W273B.CEW Baladeur MP3 4Go de mémoire Etanche norme IPX8 Noir
Sony NWZ-W273B.CEW Baladeur MP3 4Go de mémoire Etanche norme IPX8 Noir
Proposé par Electric Mania Store

5.0 étoiles sur 5 nickel, 1 septembre 2014
Discret. Léger. Look sympa. Pour mon footing et même au quotidien le baladeur se fait discret et facile d'utilisation. Par contre pas terrible en piscine car l'eau passe part moment même avec le bonnet sauf si vous nagez la tête hors de l'eau

kwmobile® ÉTUI PORTEFEUILLE élégant et pratique avec compartiment pour carte de visite et carte de crédit, pour Samsung Galaxy S2 i9100 / S2 PLUS i9105 en Noir
Proposé par KW-Commerce

1.0 étoiles sur 5 bof, 1 septembre 2014
Bof. Pas terrible. L'étui s'est très rapidement abîmée surtout sur les côtés . Je m'attendais à un peu mieux. Dommage car la couleur était sympa

Coque de protection en TPU silicone pour Samsung Galaxy S2 i9100 S2 Plus i9105 noir - 13040401
Proposé par ecence_media

5.0 étoiles sur 5 bonne protection, 1 septembre 2014
Nickel! Coque qui protège plutôt bien. Bien rigide. Couleur sympa. Pour le prix je suis satisfaite de mon achat. Look sympa

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Wiko Rainbow
6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Wiko Rainbow
Proposé par protectionfilms24

3.0 étoiles sur 5 moyen..., 1 septembre 2014
Qualité moyenne. J'ai du découper les bords car un peu grand pour mon wiko rainbow. On voit les traces. Se nettoie bien

Etui Wiko Rainbow folio origine Wiko violet
Etui Wiko Rainbow folio origine Wiko violet
Proposé par Destination Telecom - Expédition rapide

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Wiko Rainbow folio origine Wiko violet (Appareils électroniques)
Produit pas terrible. Bonne qualité par contre mais j'avoue que ce n'est super pratique. Ne tient pas une fois fermé. Je m'attendais à mieux

Lego Star Wars - 75031 - Jeu De Construction - Tie Interceptor
Lego Star Wars - 75031 - Jeu De Construction - Tie Interceptor

5.0 étoiles sur 5 fan de starwars, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75031 - Jeu De Construction - Tie Interceptor (Jouet)
Mon fils de 6 ans est un grand fantôme de starwars! Et là il l'a monté seul! Et s'éclate avec son nouveau lego

Sumex QUAD0XL Housse de Quad Taille XL
Sumex QUAD0XL Housse de Quad Taille XL

5.0 étoiles sur 5 housse impeccable, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sumex QUAD0XL Housse de Quad Taille XL (Automotive)
Très surpris de la qualité de cette housse. C'est pour bactéries un side-car. Impeccable. L'intérieur de la housse est soft et ne raye pas

Lego - Mixels - 41516 - Flexers - Tentro
Lego - Mixels - 41516 - Flexers - Tentro
Proposé par Toybroker-FR

5.0 étoiles sur 5 bonne idée, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - Mixels - 41516 - Flexers - Tentro (Jouet)
Super idée de lego! En combinant les trois figurines de même couleur vous obtenez un plus grand personnage! Les enfants s'amusent bien! Les miens ont découvert le monde lego grâce aux mixels

Harnais de Maille Souple Vêtement de Chien (XS, Noir)
Harnais de Maille Souple Vêtement de Chien (XS, Noir)
Proposé par Passionné Capricorne

4.0 étoiles sur 5 harnais solide et joli, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harnais de Maille Souple Vêtement de Chien (XS, Noir) (Divers)
Harnais qui va très bien à notre croisée chihuahua pinscher. Le passage de tête est juste mais le reste va bien. Contente de mon achat car cette taille est difficile à trouver dans la grande distribution

Demarkt Fashion Sport Vêtements/ Veste/ Capuche/ Manteau pour Petit Chien et Chiot - Couleur Rouge (Beaucoup de Couleurs Disponibles) (S)

5.0 étoiles sur 5 adidog... la classe, 13 juillet 2014
Suis étonnée par la qualité. Mon croisé chihuahua pinscher est superbe en le portant! Bien taillé et assez épais
Facile à entretenir

Page : 1 | 2 | 3 | 4