Profil de Ninon Pourrot > Commentaires

Ninon Pourrot

symphonie n°4, symphonie n°5, symphonie n°6
symphonie n°4, symphonie n°5, symphonie n°6

1.0 étoiles sur 5 De qui se moque t-on ?, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : symphonie n°4, symphonie n°5, symphonie n°6 (CD)
Une symphonie commencée sur le cd 1 se termine sur le cd 2 ............on aura tout vu !
A éviter absolument !!!

La chambre des officiers
La chambre des officiers
par Marc Dugain

3.0 étoiles sur 5 bien mais, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chambre des officiers (Poche)
Il manque les 7 premières pages ( la préface , je pense ) le reste est bien là , heureusement !

L'Orchestre symphonique des 100 violons tziganes
L'Orchestre symphonique des 100 violons tziganes

1.0 étoiles sur 5 Très déçue !!, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Orchestre symphonique des 100 violons tziganes (CD)
Je m'attendais à autre chose que cette sorte de "soupe" de violons , rythmes accélérés peut-être pour une démonstration de brio mais , on n'y retrouve pas grand chose de musical .
Bref , j'aurais pu me passer de dépenser 25€ pour ce galimatias de notes tziganes !!!
Je vais proposer ces 2 CD ( dans une brocante ! ) à qui aura le courage de les entendre .....

Moule à gâteaux forme Fleur en sillicone
Moule à gâteaux forme Fleur en sillicone
Proposé par Attitudes News

2.0 étoiles sur 5 Attention, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moule à gâteaux forme Fleur en sillicone (Cuisine)
La couleur envoyée est au petit bonheur la chance , je me suis retrouvée avec un article " vert " !

Calvin et Hobbes, tome 1 : Adieu, monde cruel !
Calvin et Hobbes, tome 1 : Adieu, monde cruel !
par Bill Watterson
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 Adieu mon cruel .........Adieu Calvin !, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin et Hobbes, tome 1 : Adieu, monde cruel ! (Album)
Je n'ai qu'une chose à dire : je n'ai pas ri , même pas souri !

Un grand ennui tout le long des pages , heureusement je n'avais commandé qu'un livre , ça me suffit amplement !

Ninon
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 27, 2015 12:52 PM CET

Journal d'un poilu
Journal d'un poilu
par Henri Laporte

2.0 étoiles sur 5 PETIT LIVRE, 17 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un poilu (Poche)
Un petit livre , qui ne m'a rien appris de bien nouveau . C'est la vie d'un soldat qui a subi, comme tous les autres , les affres de cette Grande Guerre . Ecrit correctement .Pas vraiment passionnant .

Chemins du Soin - Crème Nuit à l'Huile d'Onagre et Karité - 40 ml - Lot de 2
Chemins du Soin - Crème Nuit à l'Huile d'Onagre et Karité - 40 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 DOUCEUR, 17 mai 2012
Une crême parfaite , douce , onctueuse , équilibrée , à un prix correct . Livrée en 2 pots ce qui est une bonne idée en cas de voyage

Verdun. Histoire des combats qui se sont livrés de 1914 à 1918, sur les deux rives de la Meuse, par Jacques Péricard. Avec la collaboration de plusieurs milliers d'anciens combattants
par Jacques Péricard
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 L' INCONTOURNABLE LIVRE SUR LA BATAILLE DE VERDUN, 17 mai 2012
Bien sûr , le livre est gros et pesant mais qu'importe . Il couvre toute la tragédie de Verdun avec textes et images . Il est écrit clairement , avec précision et émotion . Aucune lassitude à cette lecture . Nous tenons la vie , le courage et la détresse de ces hommes au cours des pages .
Intéressant , enrichissant , à ne pas manquer .

Tout Robuchon : Recettes printemps-été. Volume 2
Tout Robuchon : Recettes printemps-été. Volume 2
par Joël Robuchon

2.0 étoiles sur 5 Inutile ........., 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout Robuchon : Recettes printemps-été. Volume 2 (Poche)
Inutile d'acheter les 2 volumes , 1 seul suffit , les recettes étant les mêmes .
Bien décue , j'aurais aimé lire mon commentaire avant mon achat !!!!!!!!

Verdun: La plus grande bataille de l' histoire racontée par les survivants
Verdun: La plus grande bataille de l' histoire racontée par les survivants
par Lefebvre Jacques Henri

5.0 étoiles sur 5 le meilleur........, 18 avril 2012
Le meilleur des livres sur Verdun . Ecriture parfaite , détails et précisions , la vie dans l'enfer pratiquement au jour le jour .
Un extraordinaire récit qui laisse pensif et admiratif , écoeuré ou exalté mais qui DOIT être lu !!
La parole est aux soldats avec leurs mots et leurs souffrances , leurs sentiments , leur courage , leur amitié indéfectible , leurs héroïsmes ........
Voilà un livre dont je ne me séparerai jamais .