Profil de Ninon Pourrot > Commentaires

Contenu rédigé par Ninon Pourrot
Classement des meilleurs critiques: 2.394.621

Ninon Pourrot

Page : 1 | 2
Le temps des ruines (1914-1921)
Le temps des ruines (1914-1921)
par Emmanuelle Danchin

4.0 étoiles sur 5 Ruines, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le temps des ruines (1914-1921) (Broché)
Un livre très très bien documenté , assez ardu .
Mais très intéressante cette étude de ce qui est souvent oublié ...........les ruines .

The Friendly Swede Pochette de Voyage Secrète avec Étuis Anti RFID pour Cartes de Crédit et Passeport (Lot de 2 Pochettes) (Noir)
Proposé par The Friendly Swede [FR]

4.0 étoiles sur 5 Pochette, 30 avril 2016
Vraiment très plate , elle dissimule bien les papiers mais peu de papiers . C'est vrai que j'ai l'habitude de trimbaler un vrai bureau , alors !! Bonne qualité et pas cher .

Mauviel1830 - M'Passion 418055 - Moule à Cannelé en Cuivre - 5.5 cm
Mauviel1830 - M'Passion 418055 - Moule à Cannelé en Cuivre - 5.5 cm

5.0 étoiles sur 5 Moules a cannelés, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mauviel1830 - M'Passion 418055 - Moule à Cannelé en Cuivre - 5.5 cm (Cuisine)
Moules de très belle qualité , reçus rapidement . La taille est parfaite et je recommande si vous voulez faire de vrais cannelés , la matière étant très importante pour le résultat .

symphonie n°4, symphonie n°5, symphonie n°6
symphonie n°4, symphonie n°5, symphonie n°6

1.0 étoiles sur 5 De qui se moque t-on ?, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : symphonie n°4, symphonie n°5, symphonie n°6 (CD)
Une symphonie commencée sur le cd 1 se termine sur le cd 2 ............on aura tout vu !
A éviter absolument !!!

La chambre des officiers
La chambre des officiers
par Marc Dugain

3.0 étoiles sur 5 bien mais, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chambre des officiers (Poche)
Il manque les 7 premières pages ( la préface , je pense ) le reste est bien là , heureusement !

L'Orchestre symphonique des 100 violons tziganes
L'Orchestre symphonique des 100 violons tziganes

1.0 étoiles sur 5 Très déçue !!, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Orchestre symphonique des 100 violons tziganes (CD)
Je m'attendais à autre chose que cette sorte de "soupe" de violons , rythmes accélérés peut-être pour une démonstration de brio mais , on n'y retrouve pas grand chose de musical .
Bref , j'aurais pu me passer de dépenser 25€ pour ce galimatias de notes tziganes !!!
Je vais proposer ces 2 CD ( dans une brocante ! ) à qui aura le courage de les entendre .....

Moule à gâteaux forme Fleur en sillicone
Moule à gâteaux forme Fleur en sillicone
Proposé par Attitudes News

2.0 étoiles sur 5 Attention, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moule à gâteaux forme Fleur en sillicone (Cuisine)
La couleur envoyée est au petit bonheur la chance , je me suis retrouvée avec un article " vert " !

Calvin et Hobbes, tome 1 : Adieu, monde cruel !
Calvin et Hobbes, tome 1 : Adieu, monde cruel !
par Bill Watterson
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 Adieu mon cruel .........Adieu Calvin !, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin et Hobbes, tome 1 : Adieu, monde cruel ! (Album)
Je n'ai qu'une chose à dire : je n'ai pas ri , même pas souri !

Un grand ennui tout le long des pages , heureusement je n'avais commandé qu'un livre , ça me suffit amplement !

Ninon
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 27, 2015 12:52 PM CET

Journal d'un poilu
Journal d'un poilu
par Henri Laporte

2.0 étoiles sur 5 PETIT LIVRE, 17 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un poilu (Poche)
Un petit livre , qui ne m'a rien appris de bien nouveau . C'est la vie d'un soldat qui a subi, comme tous les autres , les affres de cette Grande Guerre . Ecrit correctement .Pas vraiment passionnant .

Chemins du Soin - Crème Nuit à l'Huile d'Onagre et Karité - 40 ml - Lot de 2
Chemins du Soin - Crème Nuit à l'Huile d'Onagre et Karité - 40 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 DOUCEUR, 17 mai 2012
Une crême parfaite , douce , onctueuse , équilibrée , à un prix correct . Livrée en 2 pots ce qui est une bonne idée en cas de voyage

Page : 1 | 2