Profil de livraddict > Commentaires

Contenu rédigé par livraddict

livraddict

Page : 1 | 2
Changement de Cap (Rich et Penny, #1)
Changement de Cap (Rich et Penny, #1)

5.0 étoiles sur 5 accrochant, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Changement de Cap (Rich et Penny, #1) (Format Kindle)
1er partie pas mal du tout, la 2e sera dispo quand ?Car a la fin l'auteure met qu'elle est déjà disponible mais ça doit surement être pour les us...

Un Coeur pour deux
Un Coeur pour deux

5.0 étoiles sur 5 á lire, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Coeur pour deux (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé ce livre, même si j'étais sceptique au début (le résumé de l'histoire ne m'a pas emballée plus que ça) au final ce fut une très Belle découverte, j'ai été plus que ravie de ne pas m'être fié á ma première impression.

Tous les personnages sont attachants a leur façon, y' a une super playlist tout au long de l'histoire

N'hésitez pas á le lire vous ne serez pas déçu

A toute épreuve: Tome 1 : "il était une fois "
A toute épreuve: Tome 1 : "il était une fois "

4.0 étoiles sur 5 pas mal mais..., 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A toute épreuve: Tome 1 : "il était une fois " (Format Kindle)
L'histoire est bien, l'héroïne a un sacré caractère (que perso j'adore) on comprend très vite qu'elle a un passé très douloureux, mais l'arrivée de Matthew dans sa vie va provoquer une véritable tornade avec de bons et mauvais (très mauvais parfois) moment.

Le plus gros bémol de se livre c'est les très grosses fautes á quasiment chaque page, de grammaire, d'orthographe et de conjugaison, il y a souvent des phrases qui sont répétées plusieurs fois de suite ainsi que des "bloc de mots" (les mots sont écrits tout attaches sans espace).... je pense qu'une relecture serait nécessaire....
En tout cas je reste intriguée pour la suite, donc c'est avec grand plaisir que je lierai le tome 2 !! Bravo pour les débuts de cette auteurs.

Captive-Moi (7ème partie)
Captive-Moi (7ème partie)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captive-Moi (7ème partie) (Format Kindle)
Nickel comme á chaque fois, j'ai vraiment hâte de lire la suite car que de rebondissements !!!!! Christina Ross est vraiment un très bonne auteure, j'adore !

L'Empreinte: Chroniques de Neliel - Tome 1
L'Empreinte: Chroniques de Neliel - Tome 1

5.0 étoiles sur 5 hate de lire la suite !!, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Empreinte: Chroniques de Neliel - Tome 1 (Format Kindle)
Au début du livre l'histoire m'emballait pas trop...et au final j'ai hâte de lire le tome 2 parce que franchement j'ai adorée!!!

Séduis-moi si tu peux
Séduis-moi si tu peux

2.0 étoiles sur 5 mouais, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séduis-moi si tu peux (Format Kindle)
J'ai eu l'impression de lire une histoire sur un téléfilm "kitsch" de l'après midi...j'ai trouvée le livre plat, pas ennuyant mais pas captivant, ont sais d'avance ce qui va se passer et on devine aisément la fin...bref vraiment pas un coup de cœur !

Play with me 4: A la folie
Play with me 4: A la folie

5.0 étoiles sur 5 dommage, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play with me 4: A la folie (Format Kindle)
C'est vraiment dommage parce que je trouve que l'histoire est génial, j'adore les personnages principaux enfin tout est là, le seul problème c'est que l'attente entre les tomes est beaucoup trop longue !!!!

Toi + Moi : l'un contre l'autre, vol. 6
Toi + Moi : l'un contre l'autre, vol. 6

5.0 étoiles sur 5 la suite vite !!!, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi + Moi : l'un contre l'autre, vol. 6 (Format Kindle)
Waouh ce volume est pleins de rebondissements surtout la fin hâte de lire le volume 7, sortie prévue le 31 janvier apparemment !!

Tes mots sur mes lèvres
Tes mots sur mes lèvres

5.0 étoiles sur 5 l'une des plus belles histoires que j'ai jamais lue, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tes mots sur mes lèvres (Format Kindle)
Cette histoire est Belle, attachante, énigmatique....et j'en passe !
Ce livre est une très Belle leçon de vie, il m'a fait rire autant qu'il m'a émue
Donc un conseil a tous ceux qui hésitent...n'hésitez plus, achetez ! Et ne vous fiez pas au nombre de pages, il se lit tout seul.
Bravo á l'auteur !

Passionnée: De mon sang, T4
Passionnée: De mon sang, T4

3.0 étoiles sur 5 tres bon livre mais decu...., 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passionnée: De mon sang, T4 (Format Kindle)
J'ai plus que adorée, les 4 tomes de la série, les histoires y sont captivantes, on vois que l'auteur a une imagination débordante, pas de temps pour l'ennui !!!
Malheureusement l'auteur n'a pas donné suite pour le tome 5 et donc en lisant le 4 on se dis "vivement la suite !!"...ah bah non y' en a pas !!!

Page : 1 | 2