Profil de Amazon Customer > Commentaires

Page : 1 | 2
Mélinda, un rêve devenu réalité
Mélinda, un rêve devenu réalité

3.0 étoiles sur 5 belle histoire mais..., 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mélinda, un rêve devenu réalité (Format Kindle)
J'ai bien aimé ce livre mais il est beaucoup (vraiment beaucoup) trop court !! Trop condensé ! C'est vraiment dommage !

JAMAIS SANS VOUS
JAMAIS SANS VOUS

4.0 étoiles sur 5 comment dire...., 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JAMAIS SANS VOUS (Format Kindle)
Je l'ai lue d'une traite, j'avoue que le début (les premiers jours de la grossesse) il y'a certains passages que j'ai trouvée long (bon ok c'est long une grossesse mais quand même ), mais pour ma part cela reste une très belles histoires sur le parcours de la vie, ses bonheurs, ses drames, ses obstacles.... j'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire qui est tout simplement magnifique même si certains commentaires laisse entendre le contraire.
Bravo à l'auteure !

Samantha Watkins ou Les chroniques d'un quotidien extraordinaire.: Tome 3 : Chaos.

5.0 étoiles sur 5 waouh !!, 4 septembre 2014
Waouh... que dire... Samantha Watkins rentre dans le top 3 de mes sagas et héroïnes préférée !! Entre son sens de l'humour, sa repartie verbale et sa sensibilité, elle à tout pour plaire
Très triste a la fin de ce tome mais j'ai vraiment très très très très (oui oui ) hâte de lire le tome 4 qui je l'espère commencera mieux que la fin du 3 qui est le plus beau et le plus touchant pour moi des 3.
Bravo à Aurélie Venem pour son écriture ! J'adore !

Changement de Cap (Rich et Penny, #1)
Changement de Cap (Rich et Penny, #1)

5.0 étoiles sur 5 accrochant, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Changement de Cap (Rich et Penny, #1) (Format Kindle)
1er partie pas mal du tout, la 2e sera dispo quand ?Car a la fin l'auteure met qu'elle est déjà disponible mais ça doit surement être pour les us...

Un Coeur pour deux
Un Coeur pour deux

5.0 étoiles sur 5 á lire, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Coeur pour deux (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé ce livre, même si j'étais sceptique au début (le résumé de l'histoire ne m'a pas emballée plus que ça) au final ce fut une très Belle découverte, j'ai été plus que ravie de ne pas m'être fié á ma première impression.

Tous les personnages sont attachants a leur façon, y' a une super playlist tout au long de l'histoire

N'hésitez pas á le lire vous ne serez pas déçu

A toute épreuve: Tome 1 : "il était une fois "
A toute épreuve: Tome 1 : "il était une fois "

4.0 étoiles sur 5 pas mal mais..., 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A toute épreuve: Tome 1 : "il était une fois " (Format Kindle)
L'histoire est bien, l'héroïne a un sacré caractère (que perso j'adore) on comprend très vite qu'elle a un passé très douloureux, mais l'arrivée de Matthew dans sa vie va provoquer une véritable tornade avec de bons et mauvais (très mauvais parfois) moment.

Le plus gros bémol de se livre c'est les très grosses fautes á quasiment chaque page, de grammaire, d'orthographe et de conjugaison, il y a souvent des phrases qui sont répétées plusieurs fois de suite ainsi que des "bloc de mots" (les mots sont écrits tout attaches sans espace).... je pense qu'une relecture serait nécessaire....
En tout cas je reste intriguée pour la suite, donc c'est avec grand plaisir que je lierai le tome 2 !! Bravo pour les débuts de cette auteurs.

Captive-Moi (7ème partie)
Captive-Moi (7ème partie)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captive-Moi (7ème partie) (Format Kindle)
Nickel comme á chaque fois, j'ai vraiment hâte de lire la suite car que de rebondissements !!!!! Christina Ross est vraiment un très bonne auteure, j'adore !

L'Empreinte: Chroniques de Neliel - Tome 1
L'Empreinte: Chroniques de Neliel - Tome 1

5.0 étoiles sur 5 hate de lire la suite !!, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Empreinte: Chroniques de Neliel - Tome 1 (Format Kindle)
Au début du livre l'histoire m'emballait pas trop...et au final j'ai hâte de lire le tome 2 parce que franchement j'ai adorée!!!

Séduis-moi si tu peux
Séduis-moi si tu peux

2.0 étoiles sur 5 mouais, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séduis-moi si tu peux (Format Kindle)
J'ai eu l'impression de lire une histoire sur un téléfilm "kitsch" de l'après midi...j'ai trouvée le livre plat, pas ennuyant mais pas captivant, ont sais d'avance ce qui va se passer et on devine aisément la fin...bref vraiment pas un coup de cœur !

Play with me 4: A la folie
Play with me 4: A la folie

5.0 étoiles sur 5 dommage, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play with me 4: A la folie (Format Kindle)
C'est vraiment dommage parce que je trouve que l'histoire est génial, j'adore les personnages principaux enfin tout est là, le seul problème c'est que l'attente entre les tomes est beaucoup trop longue !!!!

Page : 1 | 2