Profil de angel_cr > Commentaires

Contenu rédigé par angel_cr

angel_cr

Page : 1 | 2
Lot de 50pcs Clips Pinces en Plastique pour Reliure Couture Artisanat Clair et Rouge
Proposé par firesong party

4.0 étoiles sur 5 longue attente mais bon produit, 18 janvier 2016
il faut compter bien 15jours de plus que l'estimation amazon mais ça en vaut la peine, les pinces sont de bonnes qualités, solides et accrochent bien le tissus sans l’abîmer donc rapport qualité/prix au top

Ansio Tapis de découpe auto-réparant double face 5 couches Respectueux de l'environnement Mesure métriques et impériales Rose/rouge 45 x 60 cm A2

5.0 étoiles sur 5 découpe, 26 décembre 2015
très bon emballage, livraison rapide, tapis super épais et de bonne taille, pas tres cher, par contre j'ai un doute sur le coté auto-cicatrisant, a voir a l'usage
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 14, 2016 8:24 PM CET

ARVO ® Cutter rotatif 45 mm (lame en acier inoxydable de qualité supérieure, idéal pour les loisirs créatifs, le Patchwork, de couture facile de technologie/sécurité/365 jours "Remboursement à 100%  garantie
ARVO ® Cutter rotatif 45 mm (lame en acier inoxydable de qualité supérieure, idéal pour les loisirs créatifs, le Patchwork, de couture facile de technologie/sécurité/365 jours "Remboursement à 100% garantie

4.0 étoiles sur 5 cutter rotatif, 26 décembre 2015
pas encore testé sur tissus mais sur le papier et le carton ça marche nickel, ça a l'air d'etre un bon produit, a voir si ça dure dans le temps, livraison rapide et soignée

Dengeki Daisy, Tome 14 :
Dengeki Daisy, Tome 14 :
par Kyousuke Motomi

5.0 étoiles sur 5 genial, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dengeki Daisy, Tome 14 : (Poche)
j'attendais avec impatience de pouvoir lire la suite et je ne suis pas déçue, bien au contraire, que de rebondissements,mais du coup j'ai peur de la fin car il reste seulement 2tomes....

Mes petits habits
Mes petits habits
par Fumi Kamiyama

5.0 étoiles sur 5 idéal pour debuter, maman de garçons bienvenue, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petits habits (Broché)
beaucoup de patrons garçon ce qui est génial quand on a que des garçon a habiller a la maison, les modèles sont basiques et plutot bien taillé, cependant il faut malgré tout faire attention aux tailles car les modèles sont pour des enfants petits et maigre donc il faudra parfois elargir un peu. le top du top, a la fin il y a un super cahier pratique qui explique les technique de bases de la couture et de manière très claire

Déguisement Clone Trooper Captain Rex Star Wars garçon - 3 à 4 ans
Déguisement Clone Trooper Captain Rex Star Wars garçon - 3 à 4 ans
Proposé par Mouse2Mat24

4.0 étoiles sur 5 trop grand dommage, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Clone Trooper Captain Rex Star Wars™ garçon (Jouet)
j'ai pris TS car c'est ce qu'il y avait de plus petit mais comme dit dans un précédent commentaire ça taille plutot en 5-6ans mais pour le prix le deguisement est super et il a résisté a une journée d'ecole donc on peut dire que c'est solide

Tissu biologique Robert Kaufman marron poulet & fleur
Tissu biologique Robert Kaufman marron poulet & fleur

5.0 étoiles sur 5 j'adore!! so kawaii, 1 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tissu biologique Robert Kaufman marron poulet & fleur
le tissus est fin et souple donc utilisable dans beaucoup de chose, les couleurs sont peps aucune déception, très bonne qualité et livré dans un petit sac plastique kawaii

Toile Kokka kawaii beige motif champignons multicolores
Toile Kokka kawaii beige motif champignons multicolores

5.0 étoiles sur 5 j'adore!! so kawaii, 1 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toile Kokka kawaii beige motif champignons multicolores
le lin est fin, tres souple et de bonne qualité, couleurs superbes. livraison en 3semaines, bien emballé et petit + un joli sac plastique typiquement japonais trop chou

Coton, lin et Liberty
Coton, lin et Liberty
par Astrid Le Provost
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 interessant, 19 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coton, lin et Liberty (Relié)
les modeles sont vraiment sympa et le rendu est bien mais le probleme est encore au niveau des tailles, toujours verifier le blog fancitronille avant de recopier un patron et surtout de decouper le tissus

Grains de couture pour enfants
Grains de couture pour enfants
par Ivanne Soufflet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 19 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grains de couture pour enfants (Relié)
les modeles sont superbes et bien taillés, de nombreuses combinaisons possible et un super livret explicatif a la fin.livre aussi bien pour les couturieres avisées que debutantes

Page : 1 | 2