Profil de Ferry Olivier > Commentaires

Contenu rédigé par Ferry Olivier

Ferry Olivier (Nancy, France)

Is There Anybody Out There ? [The Wall Live 1980-81]
Is There Anybody Out There ? [The Wall Live 1980-81]

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Is There Anybody Out There ? [The Wall Live 1980-81] (CD)
The Wall live 1981 : un vrai bonheur! une musicalité tout a fait inédite, des enchainements que l'on ne retrouve ailleurs : run like hell, par exemple, on est bien bien dans l'esprit du film et des concerts des années 80.
... vite il nous faut une version filmée de ce concert!

Fujifilm FinePix A220 Appareil Photo Compact Numérique 12 Mpix Zoom Optique 3x Ecran 2,7" Stabilisé Noir

4.0 étoiles sur 5 Trés bon produit d'entrée de gamme, 30 décembre 2009
Trés bon produit d'entrée de gamme : a ce prix là, cela serait dommage de s'en priver. Il a tout qui permet de débuter dans de bonnes conditions, coté technique et facilité d'utilisation. Livré sans carte mémoire mais pour qqs euros de plus, on a une 4Go. Livré avec 2 piles AA... Super!

Corsair Clé USB Voyager 8 Go USB 2.0 (CMFUSB2.0-8GB)
Corsair Clé USB Voyager 8 Go USB 2.0 (CMFUSB2.0-8GB)

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 2 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Clé USB Voyager 8 Go USB 2.0 (CMFUSB2.0-8GB) (Personal Computers)
Clef USB de bonne facture : bonne performance en écriture et en lecture, capacité de 8Go intéressante car cela permet de partitionner en 2 disques la clef et de les gérer séparement, par ex FAT32 d'un coté et MACOS de l'autre. Protection contre les chocs physique, ce qui permet de la fixer a son porte clefs. Par contre,avec le temps, légère tendance a perdre son capuchon : la partie mobile en caoutchouc se ramollit et adhère moins bien.

Mon expérience : Aucun souci sur la clef que je possède depuis plus d'un an. C'est pratique et robuste, c'est tombé par terre, il y a eu des projections d'eau, ça traine dans une poche sur un porte clefs... RAS. bref, on l'oublie, elle est juste là quand on en a besoin!

Console Playstation 3 Starter Pack 3 (40Go + Uncharted Drake's Fortune + Need for Speed Pro Street + 2 Manettes Sixaxis)

4.0 étoiles sur 5 Pack très complet, 7 juillet 2008
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Après mure reflexion et comparaison de différentes combinaisons, j'ai trouvé ce pack très complet et relativement accessible : 2 jeux + 2 manettes, on s'y retrouve! La ps3 est une vraie console de jeux et branchée sur internet, on décuple les possibilités. Le jeux en réseau est formidable et donne la possibilité de se tester aux autres.

Globalement très content de cet achat.