Profil de Kowalczyk > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Uptown Special
Uptown Special

4.0 étoiles sur 5 Compilation de hits Pop / Funk, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uptown Special (CD)
J'ai acheté cet album par hasard il y a 1 mois et depuis je le passe régulièrement, prenez ce disque de Mark Ronson comme une sorte de compilation où les tubes Pop/ Funk / Soul s'enchainent , comme des friandises à savourer.
Un album vraiment très plaisant, Fun est la bonne définition.

Blue Guitars
Blue Guitars

5.0 étoiles sur 5 Monumental et Unique, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Guitars (CD)
Sortir un coffret de 11 Cds avec + 130 titres est déjà une gageure mais en plus le faire sans morceau de remplissage!
Quelle performance ! je ne me souviens pas d'un artiste ayant réussi ce genre de défi. C'est tout simplement bluffant, c'est une sorte de nirvana musical, pour tout ceux qui aiment le blues.

The Silvertone Years
The Silvertone Years

4.0 étoiles sur 5 2 albums en 1, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Silvertone Years (CD)
Je viens de découvrir cette période de JJ Cale et j'apprécie énormément!
Grand compositeur, grand musicien et chanteur avec un timbre et un style inimitable!
A apprécier de toute urgence!

Imaginos
Imaginos

2.0 étoiles sur 5 Blue Oyster Cult ?, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imaginos (CD)
Je suis un grand fan du groupe, j'ai tout leurs albums y compris "Imaginos" qui est en fait plus un album solo d'Albert Bouchard leur batteur d'origine. Je n'aime pas cet album qui ne m'a jamais accroché à cause du son et des compostions, bien pauvres à mon goût. A titre de comparaison je trouve "Revolution by night" bien supérieur. Je ne comprends pas cet engouement pour cet album ! ça ne m’empêche pas d'adorer ce groupe, tout leurs albums jusqu'à "Extraterrestrial live" sont au choix : bons, trés bons ou excellents!

See Right Through You
See Right Through You

5.0 étoiles sur 5 Un Jadis bon cru, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : See Right Through You (CD)
Moi je vais m'en tenir au contenu musical et il est bon , album dans la lignée de Photoplay et de Understand.
Afin de remonter la moyenne je mets 5 étoiles, je rappelle que l'on juge un contenu et une qualité musicale et non pas un prix de vente, la note d'une étoile est complétement ridicule, c'est complétement hors-sujet !

Star fleet project (& Friends)
Star fleet project (& Friends)

4.0 étoiles sur 5 Duel au sommet, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star fleet project (& Friends) (Album vinyle)
Il y a trés peu d'exemple de rencontres de guitar hero gravé sur disque au cours des années 80, celui-ci est le résultat de la rencontre entre 2 légendes de la guitare Rock : Brian May et Eddie Van Halen !
L'enregistrement est "naked" comme le dit Brian May , en fait c'est du live en studio, personnellement j'adore car je suis déjà fan des 2 guitaristes, 3 titres seulement on navigue entre Hard Rock et blues, le dernier titre une jam session bien buesy est vrai régal ! Pour moi à posséder dans toute bonne discothéque Rock.

Singles Collection : 1977-1982
Singles Collection : 1977-1982

4.0 étoiles sur 5 Bien plus que des Hit Singles, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singles Collection : 1977-1982 (CD)
Cette compilation de tous les singles remasterisés: face A, B et remixes est un vrai coffre aux trésor, en 5 ans le nombre de tubes qu'a sorti BLONDIE est vraiment impressionnant, les titres ont au choix : bien veilli ou pas du tout.
L'un des intérêts de cette compilation est également de présenter les faces B et les remixes, là aussi on découvre des perles cachées, en bref je conseille vraiment cette compilation à tous les fans de cette période, fin 70's début 80's.

Unorthodox Jukebox
Unorthodox Jukebox

3.0 étoiles sur 5 Bon mais sans plus !, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unorthodox Jukebox (CD)
J'ai acheté cet album pour le titre " Locked out of heaven" qui sentait bon le POLICE à plein nez, autant le dire le reste de l'album n'est pas du même niveau, c'est sympathique , ça s'écoute facilement mais il n'y a rien d'exceptionnel !

Suspicious Heart
Suspicious Heart

5.0 étoiles sur 5 Une perle Rock à découvrir, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suspicious Heart (CD)
Bien résumé Van Stephenson nous sert ici un habile mélange entre du Bryan Adams et du Eddie Money mais encore mieux ! c'est à dire plus fort que les albums "Reckless" et "Can't hold back" des 2 cités. "Suspicious Heart" aura été l'une de mes plus belles découvertes en termes de Rock FM. A découvrir absolument!

Indiscreet / Though It Out
Indiscreet / Though It Out

5.0 étoiles sur 5 Great Hard FM, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indiscreet / Though It Out (CD)
Jamais un groupe de Hard n'a aussi bien porté son nom, on a affaire ici à du hard rock mélodique et raffiné à souhait, taillé justement pour les stations FM américaines. On est en pleine période Hard FM/Glam pour situer le groupe je citerais Europe, Strangeways et Heartland. Pour les fans à acheter les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes.

Page : 1 | 2 | 3