Profil de Marc Baur > Commentaires

Contenu rédigé par Marc Baur

Marc Baur

igadgitz Noir Brassard Jogging Sport Gym Réfléchissante Antidérapant pour Sony Xperia Z Android Smartphone Jogging
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 juin 2014
Parfais, livré rapidement. L'xperia z dans cet étui, couplé à la Sony smartwatch et au SBH52, c'est idéal pour courir, faire du vélo, etc...

Jardinez avec la Lune 2012
Jardinez avec la Lune 2012
par Céleste

5.0 étoiles sur 5 Bien, comme toujours, 11 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardinez avec la Lune 2012 (Broché)
Sans surprise avec cette ouvrage. Depuis des années que je l'achète, les résultats sont au rendez-vous. D'un accès facile, même aux novices, cette ouvrage permettra de se plonger dans le jardinage de façon ludique.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 6, 2012 11:26 AM CET

Jardinez avec la lune 2011
Jardinez avec la lune 2011
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardinez avec la lune 2011 (Broché)
C'est la 3ème fois que je commande ce livre (1 fois par an). Je le commande pour mon papa dont le hobby est le jardinage. La réputation de cet ouvrage n'est plus à faire.