Profil de Maryse B > Commentaires

Page : 1 | 2
Missel des dimanches 2015
Missel des dimanches 2015

5.0 étoiles sur 5 Un missel complet, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Missel des dimanches 2015 (Format Kindle)
Je l'ai acheté en version Kindle et c'est très bien, très pratique. La circulation à l'intérieure du missel est aisée. Les textes sont expliqués. Très bien.

Le monde d'hier
Le monde d'hier

5.0 étoiles sur 5 A lire pour comprendre notre monde d'aujourd'hui, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monde d'hier (Format Kindle)
A lire aujourd'hui pour comprendre ces temps si inquiétants que nous vivons. Le style de Sstefan Sweig est fluide, accessible à tous. La lecture est donc très agréable même si le sujet est grave.

10 x Sacs Aspirateur Filtatex ( V/1mif ) pour Tornado campus to 4560 / 4561 n / 4562 / 4565 n / 4566 / 4570 / 4571 / n
Proposé par oxendo24

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 11 octobre 2015
Produit d'excellente qualité comme je n'en avais pas vue avant dans le commerce. Il s'adapte tout à fait. Je le recommande.

Vernis à Ongles Color Riche L'Oréal - 502 Purple Disturbia
Vernis à Ongles Color Riche L'Oréal - 502 Purple Disturbia
Proposé par @ Mr Cosmetics

5.0 étoiles sur 5 Un violet superbe !, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernis à Ongles Color Riche L'Oréal - 502 Purple Disturbia (Divers)
Commande reçue dans le délai prévu. Vernis superbe : couleur profonde, magnifique. Il est très facile à poser, le pinceau est large et la texture est parfaite. L'Oréal fait très bien les choses. J'en recommanderai. Et je le recommande absolument.

Malaisie - Singapour 2011 (avec cartes et avis des lecteurs)
Malaisie - Singapour 2011 (avec cartes et avis des lecteurs)

4.0 étoiles sur 5 L'essentiel de la Malaisie, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malaisie - Singapour 2011 (avec cartes et avis des lecteurs) (Format Kindle)
Bien en version Kindle. L'histoire, les usages, ce qu'il faut voir, bref, tout ce qu'il faut savoir est réuni dans une synthèse claire et efficace. Je ne connaissais rien à cette région du monde et cet ouvrage en fournit l'essentiel et déjà de belles perspectives de voyage. Seules les cartes en version Kindle mériteraient d'être enrichies.

Nos enfants gâchés (Essais et documents)
Nos enfants gâchés (Essais et documents)

5.0 étoiles sur 5 Dissonant ? Et alors ?, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos enfants gâchés (Essais et documents) (Format Kindle)
Un regard incisif et juste sur notre système scolaire vu de l'intérieur qui a certes causé quelques remous, surtout pour l'auteur. Mais quand on voit le chemin parcouru depuis par Natacha Polony, on se réjouit que sa perspicacité et son intrépidité ne se soient pas éteints au fond d'une salle de profs. Son ouvrage met des mots précis sur un malaise sociétal, sur notre responsabilité et notre culpabilité collectives. Il faut le lire.

[TREVAL France] Ecobag - Sac Economiseur d'eau pour toilettes 2,5 L
[TREVAL France] Ecobag - Sac Economiseur d'eau pour toilettes 2,5 L
Proposé par TREVAL France

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait conforme aux attentes, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : [TREVAL France] Ecobag - Sac Economiseur d'eau pour toilettes 2,5 L
Livré deux jours après dans un emballage très propre et solide. L'article est tout à fait conforme à la description, très facile à poser. la notice est claire. Je recommande le vendeur Treval.

Together Alone
Together Alone

5.0 étoiles sur 5 Une découverte formidable, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Together Alone (Téléchargement MP3)
Alex Hepburn a effectivement une voix magnifique. Les textes sont graves, sublimés par cette voix exceptionnelle et par la musique. Il faut découvrir cette artiste.

Crocodile Etui en cuir de luxe avec Fermeture Magnétique mise en sommeil/veille - Support et protection pour iPad mini - Noir

5.0 étoiles sur 5 Classe !, 14 mai 2013
Cet étui est absolument très beau, très classe. Il laisse l'écran de l'Ipad dégagé. Il n'est pas très épais et ainsi on préserve les avantages de la tablette tout en la protégeant très bien. C'est vraiment un achat dont je suis ravie.

L'essentiel d'Alice Miller
L'essentiel d'Alice Miller

5.0 étoiles sur 5 Tellement utile !, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'essentiel d'Alice Miller (Format Kindle)
Je découvre Alice Miller tellement tard... C'est passionnant, passionnément humain, tellement clair, tellement évident. C'est une lecture indispensable que je recommande bien sûr à tous, aux parents mais pas seulement.

Page : 1 | 2