Profil de Valie > Commentaires

Un long moment de silence
Un long moment de silence
par Paul Colize

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un long moment de silence (Broché)
J'ai beaucoup aimé ce livre, bon suspense, ambiance intéressante, personnages attachants malgré leurs caractères un peu particuliers. Ça m'a donné envie de lire Back up, du même auteur, qui s'est révélé être encore meilleur!
Je conseille la lecture de ce livre...

Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
par Annie Barrows

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré!, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates (Poche)
J'ai tellement aimé ce livre que je l'ai racheté plusieurs fois pour offrir en cadeau... Un livre épistolaire dont on a du mal à laisser la lecture...

18 tailles 2.0mm 10.0mm-80cm circulaire en bambou Aiguilles à tricoter Aiguilles / Anti-Résistance bambou avec finition lisse avec
Proposé par accmart

4.0 étoiles sur 5 Super pratiques, 14 mai 2014
Je suis totalement satisfaite de cet achat. Enfin, mes aiguilles ne passent plus leur temps à tomber sur le plancher ou dans un pli du canapé... Pour l'instant, je n'ai eu aucun problème avec les aiguilles utilisées, les bouts sont toujours résistants après avoir tricoté un chandail pour bébé. Je recommande fortement, excellent rapport qualité/prix.

Le crochet pas à pas : Les techniques de base du crochet
Le crochet pas à pas : Les techniques de base du crochet
par Editions ESI

2.0 étoiles sur 5 Déçue par ce livre, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le crochet pas à pas : Les techniques de base du crochet (Broché)
Les pages ne restent pas ouvertes, ce qui n'est du tout pratique pour un livre qui doit rester ouvert afin de pouvoir s'attarder sur les images... Franchement, avoir su, je ne l'aurais pas acheté.

Cover-Up Étui Housse pour BlackBerry PlayBook Tablette (Version avec Support) - Rouge
Proposé par Cover-Up

4.0 étoiles sur 5 Superbe étui, 10 janvier 2014
Il est très pratique et résistant (pour l'instant). Son élastique permet de le garder fermé, belle surprise! Je le recommande.

Une poignée de seigle
Une poignée de seigle
par Marie Franck

4.0 étoiles sur 5 Excellent!, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une poignée de seigle (Poche)
Comme toujours, Agatha Christie nous tient en haleine et Miss Marple nous enchante par sa perspicacité et sa fausse naïveté. À lire et relire...

Bbang
Bbang
Proposé par CRAZYCD

3.0 étoiles sur 5 Excellent disque!, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bbang (CD)
Le disque est excellent, mais particulièrement BBQ et Runaway... C'est dommage que le disque ne renferme pas une version de Runaway avec la chanteuse Frederika.

Mastering the Art of French Cooking, Vol.1
Mastering the Art of French Cooking, Vol.1
par Julia Child

4.0 étoiles sur 5 Mon mari l'adore!, 9 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastering the Art of French Cooking, Vol.1 (Broché)
Très bien fait. Mon mari s'en sert régulièrement pour nous concocter plein de bons petits plats. Je le recommande, surtout quand on a vu le film...